Starfe a écrit :http://www.nuclearblast.de/fr/products/ ... rooge.html
Moi je l'ai commandé chez l'éditeur ! Ca va faire plaisir à Starfe

Starfe a écrit :http://www.nuclearblast.de/fr/products/ ... rooge.html
Oui, c'est cohérent et thématique. Mais il ne développe pas; il répète, au mieux en changeant l'instrumentation (merci Pip!). D'où des morceaux souvent trop longs alors qu'il y aurait matière à l'exploitation du potentiel thématique, justement. J'aime bien Holopainen comme musicien (no comment sur sa gestion des ressources humaines au sein de son groupe) mais ce manque de renouvellement dans l'exploitation des thèmes est un défaut qui se remarque davantage dans un contexte en majorité instrumental.Blooshadow a écrit : @ full Moon: je ne comprends ce que tu veux dire par embryonnaires, si tu veux bien m'éclairer parce que je trouve l'ensemble plutôt cohérent et assez thématique malgré tout. En revanche, en tout point d'accord sur Pip Williams.
Merci pour l'info.Alien7 a écrit :En parlant de Disney, je ne sais pas si l'info date ou pas, mais Disney Records va sortir un double CD consacré à THE LION KING cet été,
on devrait avoir l'intégrale des chansons + 30 minutes supplémentaires de score d'Hans Zimmer + quelques démos ! Bonne nouvelle pour
cet expanded qui était réclamé depuis longtemps !
CindyLouChoux a écrit :Moi je l'ai commandé chez l'éditeur ! Ca va faire plaisir à Starfe![]()
Tu m'étonnes, pour le prix 28,99€ (18,99+10) ! Personnellement, je viens de le prendre à moitié prix sur la marketplace Amazon UK : 10.80£ fdp inclus (environ 13,15€) chez mon chouchou Momox (aka l'allemand Medimops) ou on peut l'avoir directement sur leur boutique Medimops ! J'y pensais plus d'acheter la version collector, j'attendais une baisse de prix (à la limite, il est pas cher sur Amazon UK directement), merci du rappel lolCindyLouChoux a écrit :Moi je l'ai commandé chez l'éditeur ! Ca va faire plaisir à StarfeStarfe a écrit :http://www.nuclearblast.de/fr/products/ ... rooge.html![]()
Ne t'inquiète pas pour eux, ils vendent assez bien. Après, si comme moi, l'argent est aussi à mettre sur le devant, je vais là où c'est le moins cher. Si je n'avais pas ces petits soucis, j'aurais certainement fait comme toi, ça ne m'aurait guère dérangéCindyLouChoux a écrit :Starfe a écrit :http://www.nuclearblast.de/fr/products/ ... rooge.html
Moi je l'ai commandé chez l'éditeur ! Ca va faire plaisir à Starfe![]()
Heu...Non ! Jamais regardé ! Et c'est la première fois que j'entends cette musiqueShardar a écrit : Mais si!!! TOUT LE MONDE connaît ça!
30 € !Scorebob a écrit :ET à combien "le piège à touriste?"
Idem, jamais regardé un seul épisode de cette série.Mortimer a écrit :Heu...Non ! Jamais regardé ! Et c'est la première fois que j'entends cette musiqueShardar a écrit : Mais si!!! TOUT LE MONDE connaît ça!
C'est un prix raisonnable.Prince Caspian a écrit :30 € !Scorebob a écrit :ET à combien "le piège à touriste?"
Le vieux Van Cleef, par contre, ne rechignerait pas à écouter la suite ! Voilà ce qu'en substance je m'étais dit il y a plusieurs mois de cela, quand, pour des raisons dont je ne me rappelle plus guère, je m'étais mis en quête d'informations substantielles au sujet du compositeur. Sans plus de résultat, à l'arrivée, que le lien dont tu viens de nous faire profiter, ami Janus. Sauf qu'aujourd'hui, ô surprise ! En me lançant dans de nouvelles investigations, le moteur de recherche de YouTube a automatiquement transcrit dans l'idiome grec le patronyme de Kapnisis. Résultat, un florilège de thèmes et d'extraits variés, dont un score semble-t-il présenté dans son intégralité, m'est apparu. De ce que j'ai écouté, il ressort que notre homme incline nettement à une écriture pop colorée qui pourrait chatouiller ton oreille, camarade, mais risquerait également de vite lasser ta sensibilité accoutumée à de plus hautes exigences.Janus a écrit :Quelqu'un a déjà écouté une B.O. du compositeur grec Kostas Kapnisis qui a, paraît-il, écrit pour une centaine de films?
Je n'ai pour l'instant trouvé que cet extrait:
Je ne suis pas très convaincu par l'extrait que j'ai posté mais comme il m'a été plus ou moins conseillé...