Doctor Who : son topic, sa musique !
- Starfe
- Lawman
Re: Doctor Who : son topic, sa musique !
c'est sur que les 200 euros vont en plus grande partie dans l'objet global que dans la musique. question de choix et de savoir ce que l'on veut. ou pas.
en tout cas, leur système de pré-commande à quantité variable est très bien. personne ne sera lésé.
en tout cas, leur système de pré-commande à quantité variable est très bien. personne ne sera lésé.
Ca dépend : je serai en vacances cette semaine làStarfe a écrit :en tout cas, leur système de pré-commande à quantité variable est très bien. personne ne sera lésé.

Demande a quelqu'un de la commander pour toi en lui réglant la box par avance.
- DarkCat
- Superman
Starfe a écrit :juste de trouver le bon moment pour en causer à ma moitié.

"Acheter ce coffret nous devons."
"Non, non, nous pas vouloir, ce précieux est trop cher"
"Il est à nous !! A nous ! Il nous faut le précieux Tardis !"
"Patience, déjà nous devons le pré-commander !"
"Ssstaaarfffe ! Ssstaaarfffe ! Bientôt le Précieux sera à nous !"
- Denshaotoko
- Omega Man
Le problème, c'est que le bleu Tardis ne va pas avec toutes les déco, et ça, pour une femme, c'est redhibitoire… Et je parle que de l'objet "boîte", je ne mentionne même pas la musique électronique bizarre qu'elle va devoir supporter pendant de looooooooooongues heures si cet objet franchit le seuil de ta demeureStarfe a écrit :juste de trouver le bon moment pour en causer à ma moitié.

Est ce qu'on sait quand sortira le score de la serie 8 ?
Goldsmith Forever
- Denshaotoko
- Omega Man
On ne sait même pas vraiment quand sera diffusée la saison 8, tu sais…Nesquik a écrit :Est ce qu'on sait quand sortira le score de la serie 8 ?

Par contre, pour ceux qui suivent la série sur France 4 :
Diffusion du dernier spécial noël et dernier épisode avec Matt Smith encore inédit
Diffusion du dernier spécial noël et dernier épisode avec Matt Smith encore inédit
- Denshaotoko
- Omega Man
Denshaotoko a écrit :Pour info, "l'heure du Docteur" passe ce samedi sur France 4 à 20h45

Manifestement les inédits de la BOX TARDIS se concentrent surtout sur les 8 premiers docteurs les derniers cds 9, 1O, et 11 n'offrant rien de plus que tout ce qui a été déjà édité sous la baguette de Murray Gold. C'est donc bel et bien un objet de collection que nous avons là pour geeks fondus du Doc, mais bon ça peut être aussi un investissement si une fois la chose devenue indisponible
devient culte et surtout si la qualité de la pièce est au rendez-vous... PAS comme pour la BOX ELFMAN/BURTON dont la côte ne décolle pas:
dernièrement sur EBAY : vendue cassée 85 $ pas cassée 360 $.
devient culte et surtout si la qualité de la pièce est au rendez-vous... PAS comme pour la BOX ELFMAN/BURTON dont la côte ne décolle pas:
dernièrement sur EBAY : vendue cassée 85 $ pas cassée 360 $.

- Denshaotoko
- Omega Man
Vu hier "l'heure du Docteur", et à mon oreille il m'a semblé qu'il y avait pas mal de musique inédite dans ce spécial de Noël (diffusé juste après l'arrivée du printemps, merci France 4 pour son sens de l'à-propos XD). Qu'en avez-vous pensé, vous?
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Qu'il y avait aussi pas mal de musique reprise du reste de la saison, voire de plus anciennes encore, et qu'à la BBC, quand un budget est bouclé, il est bouclé.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Denshaotoko
- Omega Man
Il y a par exemple une très belle version du thème de Clara, je trouve…
ET VOICI LE CONTENU DU TARDIS SANS LE TARDIS PROPOSé AUX FANS DU DOCTEUR:
http://drwho.tmstor.es/cart/product.php?id=18055
Ma question: et ceux pour qui voudraient le Tardis sans son contenu, pas moyen?
http://drwho.tmstor.es/cart/product.php?id=18055
Ma question: et ceux pour qui voudraient le Tardis sans son contenu, pas moyen?
La question serait plutot : est-ce que les fans du Docteur voudront autre chose que la box TARDIS ? (et pour 11 CD, ça s'adresse clairement aux fans).
Les précommandes ouvrent demain... Qui va prendre l'un ou l'autre de ces coffrets ?
Je pense très fortement casser ma tirelire pour m'acheter la box Tardis... (je suis devenu tellement fan du Docteur qu'elle me fait très très envie
Même s'il n'y a guère que les 3 CD de Murray Gold qui m'intéressent et qu'il n'y aura pas d'inédits dessus
Mais j'ai peur de regretter plus tard de ne pas l'avoir prise !)
Je pense très fortement casser ma tirelire pour m'acheter la box Tardis... (je suis devenu tellement fan du Docteur qu'elle me fait très très envie

Ça y est !! J'ai passé commande de ma Tardis Box
Il va s'agir d'être patient maintenant et d'attendre de loooooooongues semaines jusqu'à réception (prévue pour le mois d'août si je ne me trompe)

Il va s'agir d'être patient maintenant et d'attendre de loooooooongues semaines jusqu'à réception (prévue pour le mois d'août si je ne me trompe)
-
- Hitman
Pour ma part je ne connais pas encore suffisamment la série, je suis absolument fan des scores de Murray Gold (j'ai acheté toutes les BO sorties à ce jour). J'ai également pris le coffret 4 CDs des 50 ans, que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais qui, concernant l'ancienne série, me suffit largement. J'écoute régulièrement les trois premiers CDs, mais je sais très bien que je n'en écouterai jamais 8. Donc, je passe mon tour, même si j'adore ce genre d'objet travaillé et collector, je préfère laisser ça aux véritables fans de la série.
- DarkCat
- Superman
Bah, s'ils proposent la box seule à £15, je suis preneur. 

Pareil, et j'y mettrais les saisons composées par Gold.
- DarkCat
- Superman
Merveilleuse idée, cher Bob ! 

- Denshaotoko
- Omega Man
J'espère pour ma part que Gold travaille sérieusement à la saison 8 et que le futur double-CD qui lui sera consacré comprendra les morceaux inédits des deux spéciaux finaux de la saison 7! Tant qu'à faire, je souhaiterais aussi que la futur DVD box-set de la saison 8 inclue, justement, ces deux spéciaux, car les acheter à part me paraît rageant!
Pas de CD avec les pistes manquantes de la saison 1 et 2 voire les autres (du genre la saison 4 special avec les 2 bonus alloués à iTunes...) 

- Denshaotoko
- Omega Man
Une seule solution : inonder son tweeter de requêtes, ainsi que celui de SilvaLaugi a écrit :Pas de CD avec les pistes manquantes de la saison 1 et 2 voire les autres (du genre la saison 4 special avec les 2 bonus alloués à iTunes...)