Bonjour,
Comme certains d"entre vous, je suis en train de vendre une partie de ma collection.
Je suis peu, voir pas du tous actif dans les forums concernant la musique de film mais je m'y rend régulièrement pour lire vos remarques.
Cela fait maintenant une bonne vingtaine d'années que je suis amateur de score, et au fil des ans et tout particulièrement en ce moment mes goûts changent, évoluent.
C'est pour cela que je revends une partie de ma collection.
Vous trouverez le lien pour ma boutique sur PM : http://www.priceminister.com/boutique/aledom
Si certains CD vous intéressent, vous pouvez passer soit par PM, soit directement par moi. En passant directement par moi, je vous offre les frais de port.
A bientôt
Vente de CD
Re: Vente de CD
Bonsoir,
Voici trois CD que je rajoute à la vente :
The brave little toaster (percepto records) à 30 euros - VENDU
The left hand of god de Victor young édition VCL limited à 1500 copies à 25 euros
Black Widow de Michael small à 28 euros.
Les frais de port sont toujours offert
Voici trois CD que je rajoute à la vente :
The brave little toaster (percepto records) à 30 euros - VENDU
The left hand of god de Victor young édition VCL limited à 1500 copies à 25 euros
Black Widow de Michael small à 28 euros.
Les frais de port sont toujours offert
- Shardar
- Inside Man
Juste pour témoigner de ma satisfaction vis-à-vis de Aledom.
Délai, emballage du colis envoyé en recommandé AR, conformité... tout est excellent.
Merci encore !!!
Cry The Beloved Country de J. Barry

Délai, emballage du colis envoyé en recommandé AR, conformité... tout est excellent.
Merci encore !!!
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
je peux confirmer aussi. notre (petite) rencontre de ce midi à été très agréable. et les cds sont nickel !