Odelay a écrit :Excusez moi, mais je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire de passer par Amazon! Psycho II
Monsieur a fait L'Ecole du Rire
C'est bien sur l'édition Varèse qui est en vente (et à un prix tout à fait abordable, effectivement )....il était donc temps qu'une réédition de cette nature apparaisse. Merci Intrada !
Je pense qu'il va le garder un moment sous le coude son CD!
Blague à part, la version Intrada n'est toujours pas vendue par Amazon.com. Il y un bien un exemplaire en vente, mais c'est par un tiers et non par le site.
Alors que je n'attendais rien de la fournée du 15, avec Captain America 2 et les deux Muppets, et bien Intrada nous surprend à nouveau (après la surprise Psycho II) avec l'annonce pou cette même date de l'excellent Rescue de Broughton et d'un second cd constitué de deux scores de Michael Small (Child Plays et Firt Born) et que je ne connais pas du tout mais dont le travail ne m'a jamais déçu.
Du coup le score de Beck pour les Muppets n'est plus à l'ordre du jour pour le 15, surement repoussé à la prochaine fois.
Odelay a écrit :Blague à part, la version Intrada n'est toujours pas vendue par Amazon.com. Il y un bien un exemplaire en vente, mais c'est par un tiers et non par le site.
Il était pourtant bien présent hier sur la boutique Intrada. D'ailleurs je ne vois plus non plus le YSH.
Hier soir je ne l'ai pas vu non plus. Juste l'annonce privée. Peut être que les commandes ont été nombreuses.
Pour ce qui est YSH, il y est toujours. Clique sur le lien direct plus haut.
Heureuse surprise de découvrir dans ma boite à Lettre mon YSH, Psycho 2, Once is not Enough (de Mancini) et Creepshow
Record battu pour Intrada : commande passée ET expédiée le 02/04. Reçue le 09/04.
Reçu également PSYCHO II ! J'ai déjà dévoré la fin du livret, TECH TALK FROM THE PRODUCER ! C'est ce que je fais toujours à la réception d'un expanded Intrada
Ecoute prévue ce soir....
J'ai une petite question : d'un point de vue thématique ou simplement en termes de quantité de musique intéressante ajoutée, y a-t-il un réel bénéfice à acheter le Star Trek Expanded de Eidelman? J'ai la version sortie à l'époque du film, et c'est une de mes béos préférées (du reste, on en entend pas mal d'extraits dans METEOR MAN ) et je suis tenté d'avoir la version "super plus", mais est-elle réellement vitale? Parfois, les albums originaux sont nettement suffisants, je trouve (quand bien sûr ils existent)
A vrai dire pas grand chose, grosso modo 13 minutes de score (je ne parle pas des extras auquel cas ce serait 23 minutes). Mais étant fan de ce score il me fallait l’avoir. Et tu ne risques pas l’indigestion auditive comme c’est le cas pour d’autres "expanded".
Mortimer a écrit :A vrai dire pas grand chose, grosso modo 13 minutes de score (je ne parle pas des extras auquel cas ce serait 23 minutes). Mais étant fan de ce score il me fallait l’avoir. Et tu ne risques pas l’indigestion auditive comme c’est le cas pour d’autres "expanded".
Mouais, je suis aussi un gros fan de ce score, mais mon compte en banque me suggère d'y aller molo sur les CDs à plus d'une euro la minute Donc je vais passer mon chemin… ou attendre une braderie, lol. Pour la même raison, je n'ai jamais acheté l'expanded de Tombstone ou Silverado, deux autres scores que j'emmènerais sur n'importe quelle ile déserte (avec prise de courant ^^)
C’est une édition MAF (pas limité) donc il n’est pas prêt de disparaître. Tu as donc tout le temps de le prendre quand tes finances seront au mieux
Pour Tombstone que j'aime bien aussi, le CD simple me suffit. En plus la galette est déja bien pleine.
Le département des envois d'Intrada est saturé aussi Roger Feigelson a annoncé sur le forum d'Intrada un changement dans le planning des sorties, annoncé plus tôt cette semaine:
Ce mardi 15 avril, nous aurons Captain America: The Winter Solider d'Henry Jackman et deux titres de Michael Small sur un CD: Childs Play et First Born.
et
le mardi 29 avril, ce sera au tour de The Rescue de Broughton et du doublé The Muppets/Muppets Most Wanted de Christophe Beck.
Shardar a écrit :Le département des envois d'Intrada est saturé aussi Roger Feigelson a annoncé sur le forum d'Intrada un changement dans le planning des sorties, annoncé plus tôt cette semaine:
Ce mardi 15 avril, nous aurons Captain America: The Winter Solider d'Henry Jackman et deux titres de Michael Small sur un CD: Childs Play et First Born.
et
le mardi 29 avril, ce sera au tour de The Rescue de Broughton et du doublé The Muppets/Muppets Most Wanted de Christophe Beck.
C'est quoi The Rescue? Encore un téléfilm intimiste ou quelque chose d'un peu plus consistant? Broughton est l'un de mes compositeurs favoris mais je dois avouer que ses pièces mineures qu'Intrada ne cesse d'exhumer (sauf YSH, lol) commencent à m'échauffer la bile… Alors qu'ils pourraient mettre en MAF les machins désormais épuisés, genre le documentaire sur les jeux olympiques…