Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Commandé. Avec Texas Chainsaw Massacre et Cabin fever
Ma prochaine commande chez LLL pour tous ces nouveaux titres va attendre......je n'ai toujours pas reçu la précédente datant de début mars
Décidément, je suis maudit en ce moment avec mes dernières commandes (entre celle-ci et celle de BSX toujours pas reçu) Grrrrrr !!!

Décidément, je suis maudit en ce moment avec mes dernières commandes (entre celle-ci et celle de BSX toujours pas reçu) Grrrrrr !!!

- Malastrana
- Family Man
Via fbk
INVENTORY UPDATE:
Tarzan retires from the LLL Jungle! -- GREYSTOKE is now SOLD OUT!
BLACK RAIN = less than 120 units remain!
SPEED 2: CRUISE CONTROL = less than 150 units remain!
- Denshaotoko
- Omega Man
Dites, les gens, j'ai une question concernant ma commande de Wyatt Earp: il y a un numéro de tracking, certes, mais là ça fait deux jours que le tracking ne dit plus rien à part que c'est arrivé en France, lol, c'est tjs comme ça? Est-ce que c'est parce que c'est un transporteur français/international genre Chronopost qui a pris le relais? Mais comment savoir lequel?
- Shardar
- Inside Man
Si je ne me trompe pas, le suivi n'est effectif que sur le sol américain.
- Denshaotoko
- Omega Man
Ah, ok, c'est ce que je pressentais… Encore que le dernier message de suivi précise que le CD est arrivé en France, donc il y a de l'espoirShardar a écrit :Si je ne me trompe pas, le suivi n'est effectif que sur le sol américain.

Et c'est la Poste qui l' achemine jusqu'à chez toi, le code barre du suivi Américain n'est pas compatible avec les codes de la poste Française.
- Denshaotoko
- Omega Man
Bah, fin du suspense : reçu mon Wyatt Earp il y a une heure, sans une égratignure en plus, ce qui se fait de plus en plus rare. Juste écouté le Pre- et Main Title, miam en effet, quelle musique! Et dire que je ne connaissais pas du tout! 

Den, tu vas te régaler les oreilles !
Un vrai petit trésor que ce "Wyatt Earp"...
Un vrai petit trésor que ce "Wyatt Earp"...
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
C'est mieux que ça. C'est une des meilleures bande-originales jamais composées. Je peux écouter ce disque en boucle- ce n'est pas une façon de parler, et je le trouve toujours aussi exaltant et parfait. Pour une fois, les 3 CD de l'édition sont entièrement justifiés, les "bonus" sont passionnants. Très peu de disque on approché la légende de l'Ouest avec un esprit aussi chevaleresque, presque celtique, en témoigne quelques magnifiques danses qu'on jurerait sorties d'un Robin des Bois.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Faut vraiment que je passe à la caisse pour cette version de LLL.
J'ai la version d'origine que j'écoute assez souvent et qui en l'état est déjà une merveille mais il faut que je rassemble mes économies pour me prendre cette box 3cds et en profitez pour me prendre dans un autre style Black Rain qui sera Sold Out dans peu de temps je pense.
J'ai la version d'origine que j'écoute assez souvent et qui en l'état est déjà une merveille mais il faut que je rassemble mes économies pour me prendre cette box 3cds et en profitez pour me prendre dans un autre style Black Rain qui sera Sold Out dans peu de temps je pense.
Goldsmith Forever
- Denshaotoko
- Omega Man
Ecouté le CD1, en effet c'est du lourd et j'adore 

Exact. LLL a annoncé il y a quelques jours qu'il restait moins de 250 copies disponibles, si mes souvenirs sont bons.Nesquik a écrit :Black Rain qui sera Sold Out dans peu de temps je pense.

- Shardar
- Inside Man
Exact. Et leurs sorties d'Avril seront annoncées ce mercredi.
DOIS- t-on s'attendre à du lourd qui fera hurler notre compte en banque?
Ou même du Lourd -Lourd-Lourd ?
- Shardar
- Inside Man
Tu auras ta réponse mercredi, mais pour un titre au moins, ce sera un beau mois d'avril.Scorebob a écrit :Doit-on s'attendre à du lourd qui fera hurler notre compte en banque?
Et surveillez UnderScores ce jeudi.

Tout un art de vendre la chose, mazette ! 

AVEC LA ressortie en catimini sans effets d'annonce de Psycho 2 qu'Est-ce qui peut encore nous plomber le budget?
Aïe , aïe , aïe !!!
Aïe , aïe , aïe !!!
Un bruit cours sur la parution d' HIGHLANDER ET ALIEN 3 mais nous sommes le 1er Avril, donc blague possible.
Ils viennent d'en faire un gros sur FacebookScorebob a écrit : mais nous sommes le 1er Avril, donc blague possible.

Sur SHIRLEY WALKER c'est ça?
ok:
THE MIRACLE WORKER / EASY MONEY: LIMITED EDITION LLLCD 1300
Music by Laurence Rosenthal
Limited Edition of 1 Unit
RETAIL PRICE: $19,998.98
La-La Land Records presents the original motion picture scores to the 1962 classic Helen Keller drama THE MIRACLE WORKER, starring Anne Bancroft and Patty Duke, and the uproarious 1983 Rodney Dangerfield comedy EASY MONEY. To present the most profound listening experience possible, cues from both films have been married together in a thoughtful assembly that will have the listener both moved to tears and howling with laughter (often in the same track!). This is a limited edition of just 1 UNIT!
portnwak!
THE MIRACLE WORKER / EASY MONEY: LIMITED EDITION LLLCD 1300
Music by Laurence Rosenthal
Limited Edition of 1 Unit
RETAIL PRICE: $19,998.98
La-La Land Records presents the original motion picture scores to the 1962 classic Helen Keller drama THE MIRACLE WORKER, starring Anne Bancroft and Patty Duke, and the uproarious 1983 Rodney Dangerfield comedy EASY MONEY. To present the most profound listening experience possible, cues from both films have been married together in a thoughtful assembly that will have the listener both moved to tears and howling with laughter (often in the same track!). This is a limited edition of just 1 UNIT!
portnwak!