A vendre Winter People John Scott (CD JOS Records)

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Tarkin66
Caveman

A vendre Winter People John Scott (CD JOS Records)

Message non lu par Tarkin66 »

Bonjour,

Je vends cause double le CD de Winter People/Prayer for the dying de John Scott, JOS Records, 20€ frais d'expédition compris.

A signaler un souffle sur les deux dernières pistes du CD (Prayer), bruit d'origine, au pressage je pense. Mon autre exemplaire a le même problème malheureusement. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les pressages de ce titre ou seulement d'une série en particulier ?

Sinon tout est impec.
Mortimer
Superman

Re: A vendre Winter People John Scott (CD JOS Records)

Message non lu par Mortimer »

Tarkin66 a écrit :
A signaler un souffle sur les deux dernières pistes du CD (Prayer), bruit d'origine, au pressage je pense. Mon autre exemplaire a le même problème malheureusement. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les pressages de ce titre ou seulement d'une série en particulier ?
C’est un défaut connu de la première édition. A une époque l’éditeur JOS Records effectuait un remplacement gratuitement. Mais là je pense que c’est trop tard.
Tarkin66
Caveman

Re: A vendre Winter People John Scott (CD JOS Records)

Message non lu par Tarkin66 »

[/quote]
C’est un défaut connu de la première édition. A une époque l’éditeur JOS Records effectuait un remplacement gratuitement. Mais là je pense que c’est trop tard.[/quote]

Oui je pense aussi !!! Merci pour l'info en tout cas, étant "jeune collectionneur" de Scott, j'ignorais totalement ce problème. Il faut donc que je me mette en quête de la seconde édition!
Répondre