Le coffret Bernstein revient cher avec les frais de port mais on n'a guère le choix je pense: ailleurs, le prix sera le même voire plus élevé.
Le béophile est plus que jamais sollicité et c'est la crise. Résultat: obligation de sélectionner ses achats en constituant ses propres essentiels!
Personnellement, j'attends la paie de février pour faire ma prochaine commande chez eux: sûrement celle du coffret avec un ou deux autres albums.
Dur dur les FDP mais c'est quand-même un coffret 3 CD, reprenant le contenu de 6 albums LP... disons que ça fait les FDP à 6$ le CD, ou, si l'on veut être encore plus positif, 3$ l'équivalent LP !
Chez SAE le port n'est que de 15 $ pour le coffret Bernstein. Et le prix du coffret est le même que sur le site d'Intrada. Ca fait toujours ça de gagné
Dadid a écrit :Dur dur les FDP mais c'est quand-même un coffret 3 CD, reprenant le contenu de 6 albums LP... disons que ça fait les FDP à 6$ le CD, ou, si l'on veut être encore plus positif, 3$ l'équivalent LP !
Tiens, je viens justement de me commander un coffret 4 CD réunissant 8 Lp de Nelson Riddle et tout cela pour 2,80 € de FDP.
Nan mais ça va bien d'enfoncer le clou, j'essaie d'être positif ! Et puis ta stratégie d'achat t'impose l'achat de ce coffret, Walk on the wild side avec un beau chat noir sur le livret oblige...
Dadid a écrit :Dur dur les FDP mais c'est quand-même un coffret 3 CD, reprenant le contenu de 6 albums LP... disons que ça fait les FDP à 6$ le CD, ou, si l'on veut être encore plus positif, 3$ l'équivalent LP !
Tiens, je viens justement de me commander un coffret 4 CD réunissant 8 Lp de Nelson Riddle et tout cela pour 2,80 € de FDP.
Et pour info, c'est quoi ce coffret 4 CDs ? Ça m'intéresse (peut être)
Nesquik a écrit :Prochain Intrada annoncés ici. Un Jarre synthéthique
Et une box Bernstein regroupant plusieurs scores en version LP ???
Ca sera sans moi
A noter que In Country de Horner sera Sold Out le 10 mars
J'ai failli répondre : comme s'il existait des Jarre pas synthétiques, et j'ai réalisé que tu parlais du père, Maurice, et non du fils, Jean Michel.
Patrick59 a écrit :
J'ai failli répondre : comme s'il existait des Jarre pas synthétiques, et j'ai réalisé que tu parlais du père, Maurice, et non du fils, Jean Michel.
Et j'ai presque envie de répondre : Si ca existe http://www.tadlowmusic.com/2010/11/the- ... hel-jarre/
Et c'est bien du Jean Michel et non du Maurice.
C’est d’ailleurs un des seuls albums Tadlow que je n’ai pas écouté. Quelqu’un le possède ?
Une seule sortie? C'est plutôt rare de la part d'Intrada, mais bon un Eidelman ne se refuse pas. Ce très bon compositeur est extraordinairement sous exploité dans son pays, voir ignoré.
Patrick59 a écrit :
Et j'ai presque envie de répondre : Si ca existe http://www.tadlowmusic.com/2010/11/the- ... hel-jarre/
Et c'est bien du Jean Michel et non du Maurice.
C’est d’ailleurs un des seuls albums Tadlow que je n’ai pas écouté. Quelqu’un le possède ?
Il y a deux, trois titres qui passent plutôt pas mal je trouve, comme l'Ouverture de Revolution ou encore Oxygene 13, mais dans l'ensemble, c'est quand même une musique qui passe assez difficilement en version pour Orchestre !