Nouveautés La-La Land
- BarryTheBest
- Cinderella Man
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: Nouveautés La-La Land
La-La Land Records
THREE exciting new titles are going on sale at La-La Land Records next Tuesday, February 11, 2014 at 12 pm pst:
First up:
JOHN CARPENTER’S ESCAPE FROM L.A.
MUSIC BY SHIRLEY WALKER AND JOHN CARRPENTER
LIMITED EDITION OF 1500 UNITS
LLLCD 1285
RETAIL PRICE: $19.98
EXECUTIVE ALBUM PRODUCER (FOR LA-LA LAND RECORDS) DAN GOLDWASSER
MASTERED BY DOUG SCHWARTZ AT MULHOLLAND MUSIC
LINER NOTES BY DANIEL SCHWEIGER
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER
Paramount Pictures and La-La Land Records present an expanded Limited Edition release of Shirley Walker’s and John Carpenter’s score to ESACPE FROM L.A. For the sequel score to the cult hit ESCAPE FROM NEW YORK, composers Walker and Carpenter create a vastly more heroic symphonic score while retaining the inventive electronic palette that had come to represent Snake in the previous film. This newly expanded release clocks in at nearly 79 minutes, featuring music recorded for, but unused in, the final film. New liner notes by Daniel Schweiger and artwork by Dan Goldwasser round out this slick package.
Next up:
FLESH AND BLOOD
MUSIC BY BASIL POLEDOURIS
LIMITED EDITION OF 1200 UNITS
LLLCD 1293
PRODUCED BY FORD A THAXTON
MASTERED BY JAMES NELSON
LINER NOTES BY RANDALL D. LARSON
ART DIRECTION BY MARK BANNING
MGM and La-La Land Records are proud to present the “RE-re-reissue” of one of Mr. Poledouris’ finest scores – FLESH AND BLOOD. If you are a previous owner of this magnificent score there is absolutely no need whatsoever for you to purchase this score again (unless you are a label completest). However, if you did not get the chance to purchase this amazing score – a score much in the vein of the composer’s Conan music -- then I highly recommend buying this muscular action fantasy extravaganza! While retaining the Intrada releases running order, the new album’s producer (Ford A. Thaxton) along with the mastering engineer (James Nelson) have tweaked the sound to their liking. New liner notes by Randall D. Larson have also been added to this release. Previous releases of Poledouris’ FLESH + BLOOD have featured album notes incorporating comprehensive analysis of the film’s musical score in detail. Rather than rework the same type of commentary here, Larson decided to let Mr. Poledouris speak for himself. He went back to the original interview that he and David Kraft did with Mr. Poledouris at his home on May 19, 1985, which to our knowledge was the only detailed contemporary interview he gave on the subject of this film. Much of that lengthy conversation has remained unpublished until now. Classy art direction by Mark Banning is the cherry on top.
AND....
February 25th:
Matrix Revolutions
The Blue Max
THREE exciting new titles are going on sale at La-La Land Records next Tuesday, February 11, 2014 at 12 pm pst:
First up:
JOHN CARPENTER’S ESCAPE FROM L.A.
MUSIC BY SHIRLEY WALKER AND JOHN CARRPENTER
LIMITED EDITION OF 1500 UNITS
LLLCD 1285
EXECUTIVE ALBUM PRODUCER (FOR LA-LA LAND RECORDS) DAN GOLDWASSER
MASTERED BY DOUG SCHWARTZ AT MULHOLLAND MUSIC
LINER NOTES BY DANIEL SCHWEIGER
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER
Paramount Pictures and La-La Land Records present an expanded Limited Edition release of Shirley Walker’s and John Carpenter’s score to ESACPE FROM L.A. For the sequel score to the cult hit ESCAPE FROM NEW YORK, composers Walker and Carpenter create a vastly more heroic symphonic score while retaining the inventive electronic palette that had come to represent Snake in the previous film. This newly expanded release clocks in at nearly 79 minutes, featuring music recorded for, but unused in, the final film. New liner notes by Daniel Schweiger and artwork by Dan Goldwasser round out this slick package.
Next up:
FLESH AND BLOOD
MUSIC BY BASIL POLEDOURIS
LIMITED EDITION OF 1200 UNITS
LLLCD 1293
PRODUCED BY FORD A THAXTON
MASTERED BY JAMES NELSON
LINER NOTES BY RANDALL D. LARSON
ART DIRECTION BY MARK BANNING
MGM and La-La Land Records are proud to present the “RE-re-reissue” of one of Mr. Poledouris’ finest scores – FLESH AND BLOOD. If you are a previous owner of this magnificent score there is absolutely no need whatsoever for you to purchase this score again (unless you are a label completest). However, if you did not get the chance to purchase this amazing score – a score much in the vein of the composer’s Conan music -- then I highly recommend buying this muscular action fantasy extravaganza! While retaining the Intrada releases running order, the new album’s producer (Ford A. Thaxton) along with the mastering engineer (James Nelson) have tweaked the sound to their liking. New liner notes by Randall D. Larson have also been added to this release. Previous releases of Poledouris’ FLESH + BLOOD have featured album notes incorporating comprehensive analysis of the film’s musical score in detail. Rather than rework the same type of commentary here, Larson decided to let Mr. Poledouris speak for himself. He went back to the original interview that he and David Kraft did with Mr. Poledouris at his home on May 19, 1985, which to our knowledge was the only detailed contemporary interview he gave on the subject of this film. Much of that lengthy conversation has remained unpublished until now. Classy art direction by Mark Banning is the cherry on top.
AND....
February 25th:
Matrix Revolutions
The Blue Max
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pour FLESH+BLOOD, c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas inclus les deux alternates de l'édition Prometheus en bonus...
... Mais bon, ça m'en fera un cinquième, puisque j'ai le 33 VS, le CD VCL, le Prometheus et l'Intrada !
... Mais bon, ça m'en fera un cinquième, puisque j'ai le 33 VS, le CD VCL, le Prometheus et l'Intrada !
...et après ça on dira qu'on est pas des cinglés de Geeks 

Bien que je ne sois pas un grand fan de John Carpenter (sur le plan musical je m'entends), je pense que l'un de mes prochains achats chez LLL sera pour "Escape from L.A." : rien que de lire le nom de Shirley Walker m'attire comme un aimant...
Ensuite, "Matrix Revolutions" et "The Blue Max" pour la fin du mois.
Pour les autres titres, ayant déjà la version Intrada du Polédouris, je passerai mon chemin, tout en conseillant à ceux qui ne l'ont pas de se le procurer d'urgence.
Ensuite, "Matrix Revolutions" et "The Blue Max" pour la fin du mois.
Pour les autres titres, ayant déjà la version Intrada du Polédouris, je passerai mon chemin, tout en conseillant à ceux qui ne l'ont pas de se le procurer d'urgence.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Wyatt Earp
- Demolition Man

-
- Hitman
Absolument ravi pour The Blue Max, je ne vais pas le louper cette fois c'est certain ! ^^
Matrix Révolutions très bien également, effectivement c'est celui pour lequel il manque le moins de choses a priori mais quand même, je me souviens de passages inédits assez sympa.
Et j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un McCreary mardi prochain ? Des infos là-dessus ?
Sinon, Flesh and Blood, je possède déjà l'Intrada et Escape From L.A, je vais attendre les extraits, je ne me souviens plus trop de cette musique. Bref, un bon mois en perspective...

Matrix Révolutions très bien également, effectivement c'est celui pour lequel il manque le moins de choses a priori mais quand même, je me souviens de passages inédits assez sympa.
Et j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un McCreary mardi prochain ? Des infos là-dessus ?
Sinon, Flesh and Blood, je possède déjà l'Intrada et Escape From L.A, je vais attendre les extraits, je ne me souviens plus trop de cette musique. Bref, un bon mois en perspective...

-
- Man Without A Face
Je me demande ce qu'il y aura sur le 2eme CD de THE BLUE MAX... Des alternates et la source Music ? Parce que reprendre le LP d' origine n' a pas grand intérêt. La pochette LA-LA LAND est originale et fait envie. D' ici à ce que je craque une 4eme fois, y a pas loin !
- Starfe
- Lawman
Knights of Badassdom. pas un La-La Land, juste 360 ex. signés par l'Ours (comme Black Sails, Defiance...).Nameless1138 a écrit :Et j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un McCreary mardi prochain ? Des infos là-dessus ?
-
- Hitman
OK merci beaucoup pour l'info. Pas du tout entendu parler de celui-là, je vais me renseigner un peu d'ici-là. De toute façon, c'est McCreary, il y a de fortes chances pour que je le prenne, que ce soit chez LLL ou ailleurs...Starfe a écrit :Knights of Badassdom. pas un La-La Land, juste 360 ex. signés par l'Ours (comme Black Sails, Defiance...).Nameless1138 a écrit :Et j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un McCreary mardi prochain ? Des infos là-dessus ?
https://www.youtube.com/watch?v=33oO9s4zisM: un mélange entre Your Highness et lesbians vampires Killers?Nameless1138 a écrit :OK merci beaucoup pour l'info. Pas du tout entendu parler de celui-là, je vais me renseigner un peu d'ici-là. De toute façon, c'est McCreary, il y a de fortes chances pour que je le prenne, que ce soit chez LLL ou ailleurs...Starfe a écrit :Knights of Badassdom. pas un La-La Land, juste 360 ex. signés par l'Ours (comme Black Sails, Defiance...).Nameless1138 a écrit :Et j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un McCreary mardi prochain ? Des infos là-dessus ?
-
- Hitman
Apparemment le film a été tourné il y a quatre ans. Il ne sort que cette année... pour des raisons purement artistiques bien sûr...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Knights_of ... m#Tournage
Des extraits de la BO sont dispos sur Amazon : ça a l'air d'être un score enregistré un peu comme Zom-B Movie, avec pas mal de samples mélangés à quelques vrais instruments... et pas mal d'influences Metal !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Knights_of ... m#Tournage
Des extraits de la BO sont dispos sur Amazon : ça a l'air d'être un score enregistré un peu comme Zom-B Movie, avec pas mal de samples mélangés à quelques vrais instruments... et pas mal d'influences Metal !
- Edern
- Darkman
Excellente nouvelle pour ma part que la version étendue de Escape From L.A.!
Les éléments repris du score d'Escape From New York sont vraiment cool et les nouveaux thèmes de Shirley (héroïco-martial) et de Carpenter (rock-blues) pour Snake sont parfaits. J'ai sacrément usé mon CD Milan et je suis curieux d'entendre les morceaux non-utilisés.
Pour Flesh+Blood, une version "idéale" serait la qualité sonore de l'Intrada avec les morceaux bonus de l'édition Prometheus. La version alternative de Denouement/End Title est bien plus intéressante que The Box avec les percussions supplémentaires. En tout cas, c'est une très bonne chose de rendre ce superbe score à nouveau disponible.
Et sinon je crois que je n'ai jamais reçu un colis aussi vite : Superman TAS commandé vendredi matin, envoyé par LLL dans la foulée le 31 et reçu ce matin!
Les éléments repris du score d'Escape From New York sont vraiment cool et les nouveaux thèmes de Shirley (héroïco-martial) et de Carpenter (rock-blues) pour Snake sont parfaits. J'ai sacrément usé mon CD Milan et je suis curieux d'entendre les morceaux non-utilisés.
Pour Flesh+Blood, une version "idéale" serait la qualité sonore de l'Intrada avec les morceaux bonus de l'édition Prometheus. La version alternative de Denouement/End Title est bien plus intéressante que The Box avec les percussions supplémentaires. En tout cas, c'est une très bonne chose de rendre ce superbe score à nouveau disponible.
Et sinon je crois que je n'ai jamais reçu un colis aussi vite : Superman TAS commandé vendredi matin, envoyé par LLL dans la foulée le 31 et reçu ce matin!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
pas vraiment étonnant, c'est Superman quand même.

-
- Hitman
Il m'était arrivé la même chose avec Batman Forever à l'époque. Du coup, je vais surveiller ma boîte à lettres, vu que mon Superman TAS est également parti vendredi...
Je les ai tous aussi mais cette fois je passerai: j'ai l'impression que l'Intrada est sorti hier... De plus je me demande si je n'ai pas cette interview dans un vieux Soundtrack! de Luc Van de Ven, je vais vérifier.Wyatt Earp a écrit :![]()
![]()
Je te rassure ScoreBob, c'est le seul score pour lequel je fais ça avec Conan ! Et pour de bonnes raisons : le 33 est superbement présenté, le VCL m'a été signé par Rutger Hauer, le Prometheus, y a les alternates, le Intrada, ils y sont pas mais le son est bien meilleur et il est plus beau, et enfin le LLL il y a une interview partiellement inédite dedans, donc...
DItes, messieurs les éditeurs, pourquoi pas un vrai coup: Starship Troopers?

- Malastrana
- Family Man
Si lalaland avait les droits de SS Troopers, ce serait déjà édité depuis longtemps. J'ai bon espoir que varèse ne va guère plus trop traîner à se pencher sur son cas (pour la fin de l'année j'essaie d'y croire !).
Je sais que c'est Varèse qui est censé officier, c'était une boutade. J'ai l'impression que nos amis éditeurs pressent le citron et tirent la corde tant qu'ils le peuvent, et ça a un côté désagréable: les Encore devraient être à prix réduits, et les rééditions de type F&B se font à une cadence bien trop rapprochée. En arriver à encourager le rachat sur un texte de livret ou sur un son "aménagé à la convenance" des producteurs, c'est quand-même fort de café. Bientôt on aura les alternate limited covers, les boîtiers sculptés et que sais-je (les signatures sont un autre problème).Malastrana a écrit : J'ai bon espoir que varèse ne va guère plus trop traîner à se pencher sur son cas (pour la fin de l'année j'essaie d'y croire !).
- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Pareil !! Mon colis a été expédié le 30 et je l'ai reçu hier .Edern a écrit : Et sinon je crois que je n'ai jamais reçu un colis aussi vite : Superman TAS commandé vendredi matin, envoyé par LLL dans la foulée le 31 et reçu ce matin!

C'est peut être parce qu'on a commandé le jour de notre anniversaire !

- Edern
- Darkman
Et bien même pas 
je ne l'avais pas commandé à sa sortie mais seulement vendredi, le 31. Et le colis est parti le même jour... Comme l'a fait remarqué Starfe c'est quand même un peu longuet pour un colis apporté par Superman lui-même

je ne l'avais pas commandé à sa sortie mais seulement vendredi, le 31. Et le colis est parti le même jour... Comme l'a fait remarqué Starfe c'est quand même un peu longuet pour un colis apporté par Superman lui-même

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Faisant suite à l'annonce d'une nouvelle édition de MATRIX REVOLUTIONS, je viens de voir qu'il existait un promo pour l'académie des oscars et le track listing est quand même plus qu'alléchant :
Track listing
Disc/Cassette 1
1. Logos / Main Title (01:19)
2. Nothing But Blue Pills (00:36)
3. Ak, Colt And Mauser (01:17)
4. Our Lit Ovens (00:37)
5. Oracle Debacle (01:35)
6. The Trainman Cometh (02:42)
(Don Davis feat. Juno Reactor)
7. The Trainman Goeth (01:48)
8. Sin, Toil, Extra Vermouth (aka Tetsujin) (03:20)
9. The Road To Hell (03:21)
10. Time's Up (01:04)
11. The Road To Sourceville (01:22)
12. He Is You (01:34)
13. The First Goodbye (02:30)
14. The All-Knowing Oracle (03:06)
15. The Logos Location (04:08)
16. It's Crazy Zee (01:04)
17. Das Banegold (04:14)
18. The Bane Revelation (04:04)
19. The Smith Within Us (06:01)
20. Men In Metal (02:20)
21. Niobe's Run (02:12)
22. The Breach (01:56)
23. Boom Hilda (02:50)
24. Die Brünett Walküre (02:14)
Disc/Cassette 2
1. Mjolner Mastication (01:11)
2. Charra Broiled (01:29)
3. Woman Can Drive (02:39)
4. Moribund Mifune (03:50)
5. Kidfried (04:49)
6. To Our Snivel (01:26)
7. Neovision (03:17)
8. Saw Bitch Workhorse (04:01)
9. Trinity Definitely (04:12)
10. Deus Ex Machina (05:02)
11. Neodämmerung (05:58)
12. Why, Mr. Anderson ? (03:27)
13. Spirit Of The Universe (03:46)
14. Bridge Of Immortality (02:23)
15. For Neo (02:52)
16. Navras (09:07)
(Don Davis Vs. Juno Reactor)
Total Duration: 01:56:43
Prêt de 53mn supplémentaire, vivement la fin du mois !!!
Track listing
Disc/Cassette 1
1. Logos / Main Title (01:19)
2. Nothing But Blue Pills (00:36)
3. Ak, Colt And Mauser (01:17)
4. Our Lit Ovens (00:37)
5. Oracle Debacle (01:35)
6. The Trainman Cometh (02:42)
7. The Trainman Goeth (01:48)
8. Sin, Toil, Extra Vermouth (aka Tetsujin) (03:20)
9. The Road To Hell (03:21)
10. Time's Up (01:04)
11. The Road To Sourceville (01:22)
12. He Is You (01:34)
13. The First Goodbye (02:30)
14. The All-Knowing Oracle (03:06)
15. The Logos Location (04:08)
16. It's Crazy Zee (01:04)
17. Das Banegold (04:14)
18. The Bane Revelation (04:04)
19. The Smith Within Us (06:01)
20. Men In Metal (02:20)
21. Niobe's Run (02:12)
22. The Breach (01:56)
23. Boom Hilda (02:50)
24. Die Brünett Walküre (02:14)
Disc/Cassette 2
1. Mjolner Mastication (01:11)
2. Charra Broiled (01:29)
3. Woman Can Drive (02:39)
4. Moribund Mifune (03:50)
5. Kidfried (04:49)
6. To Our Snivel (01:26)
7. Neovision (03:17)
8. Saw Bitch Workhorse (04:01)
9. Trinity Definitely (04:12)
10. Deus Ex Machina (05:02)
11. Neodämmerung (05:58)
12. Why, Mr. Anderson ? (03:27)
13. Spirit Of The Universe (03:46)
14. Bridge Of Immortality (02:23)
15. For Neo (02:52)
16. Navras (09:07)
(Don Davis Vs. Juno Reactor)
Total Duration: 01:56:43
Prêt de 53mn supplémentaire, vivement la fin du mois !!!
Je suis également bien content de cette nouvelle édition...Edern a écrit :Excellente nouvelle pour ma part que la version étendue de Escape From L.A.!
-
- Hitman
Reçu aujourd'hui ! Bon, si il s'est occupé lui-même de livrer toutes les commandes, on peut quand même lui pardonner d'avoir un peu traîné, non ?Edern a écrit :Et bien même pas

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Chronique du coffret LETHAL WEAPON :
http://melomad.wordpress.com/2014/02/06 ... a-la-land/
http://melomad.wordpress.com/2014/02/06 ... a-la-land/
- Edern
- Darkman
Alors à ton avis, qui est le plus fort de Superman ou du père Noël?Nameless1138 a écrit :Reçu aujourd'hui ! Bon, si il s'est occupé lui-même de livrer toutes les commandes, on peut quand même lui pardonner d'avoir un peu traîné, non ?

J'ai écouté les 2 premiers disques, et je suis absolument conquis. Par moment on dirait un peu du Star Trek TNG mais pas chiant

Sinon j'avais pris aussi Man On A Mission (à $5), et ma foi, c'est pas désagréable en fait! Il y a une sorte de côté new age, exécuté avec un petit ensemble instrumental et des sonorités électroniques rétro, qui dégage une sorte "d'enthousiasme calme". Par moment ça m'a fait pensé à la musique "documentaire" de The Life Aquatic.