Bientôt Flatiners j'espère qui lui pour le coup est un Must Have !!!

Pareil !Nesquik a écrit :C'est cool pour Falling Down, attendu depuis un certain temps.
Bientôt Flatiners j'espère qui lui pour le coup est un Must Have !!!
je me suis laissé abuser par le post de Scorebob.Starfe a écrit :les 2 Lynn Murray sont sur 1 seul et même CD.
EffectivementNesquik a écrit :A noter que le très bon Tale of Despereaux de William Ross sera Sold Out chez Intrada à compter du 27 Janvier.
Si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment où jamais
Bon bein avec tous ces avis positif, j'espère que je ne vais pas regretter l'achât que je viens de juste...MaintenantKrull a écrit :Ah oui, c'est formidable The Tale of Despereaux! Des thèmes, une progression au sein de chaque morceau, une musique qui raconte une histoire… Que ça fait du bien ! Je vous le recommande vivement.Nesquik a écrit :EffectivementShardar a écrit :A noter que le très bon Tale of Despereaux de William Ross sera Sold Out chez Intrada à compter du 27 Janvier.
Si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment où jamais
Forrester a écrit :Très content pour To catch a thief
Je passerai mon tour pour les 3 autres (même si je jetterai une oreille sur le second Lyn Murray )
Oui, les deux scores seront sur la même galette.Odelay a écrit :Forrester a écrit :Très content pour To catch a thief
Je passerai mon tour pour les 3 autres (même si je jetterai une oreille sur le second Lyn Murray )
A mon avis du jettera plus qu'une oreille sur le second Lyn Murray car je ne serais pas étonné qu'il soit sur le même CD que "TO catch a Thief" avec pochette réversible comme ça avait été le cas pour "La rivière sans retour" et "Niagara".
YSH est un peu un part car il ne s'agit pas d'un score sorti officiellement même en édition limitée.Patrick59 a écrit :Faut penser à ceux qui ont pris le train en route. La réédition de Young Sherlock Holmes par exemple est quelque chose que j'attends avec impatience. Je ne peux pas acheter tous les disques à des prix prohibitifs comme je l'ai fait avec the deep de Barry.