Je me sépare des titres suivants de Mark Isham:
October Sky :45€
Collision:10€
At First Sight:8€
The education of a little tree: 40€
Billy Bathgate:5€
Reversal of fortune:15€
prix fdp en normal inclus, en sus si suivi.
Échanges possibles même préférés
D'autres CD ici
I comme Isham
-
- Weather Man
Re: I comme Isham
Si j'ai bien tout suivi, on parle d'Isham là ? tu rajoutes donc de l'argent pour t'en débarrasser ? l'idée est généreuse
. Je suppose néanmoins que l'on ne peut en avoir qu'un...

C'est tout moi ça, je suis comme ça.Blooshadow a écrit : l'idée est généreuse![]()
Sinon, pour moi, Isham, ça passe (quand jazzy ou en petite formation) ou ça casse. N'empêche que je garde sur mes étagères: The Black Dahlia (exception),The Browning Version, Miss Parker and the vicious circle, Nell, Point Break, Quiz show, Romeo is bleeding et c'est tout

-
- Weather Man
Bon ben je vois que l'on aime à peu près la même chose chez Isham, voilà pourquoi les titres présentés ne m'inspiraient guère.
Car tout comme toi, je garderai mon Point Break (même si je reconnais plus aimer le film que sa musique), mon Nell (parce que là c'est vraiment le pied), mon Romeo is Bleeding (parce ce que je l'ai découvert par hasard, ne sachant pas qui était à la composition et que j'ai bien aimé), mon The Net (un peu comme point break dans le principe), mon Rules of engagement (pas transcendant, mais qui passe bien à l'occasion). Je ne connais Mrs Parker and The Vicious Circle qu'à travers un extrait, et quel extrait! Donc il y aurait au moins un morceau à se foutre sous la dent. Sinon, aucun souvenir des autres (ceux dont tu parles). Tu auras donc compris qu'il ne faut pas compter sur moi pour t'en prendre. Bonne chance malgré tout
.

Car tout comme toi, je garderai mon Point Break (même si je reconnais plus aimer le film que sa musique), mon Nell (parce que là c'est vraiment le pied), mon Romeo is Bleeding (parce ce que je l'ai découvert par hasard, ne sachant pas qui était à la composition et que j'ai bien aimé), mon The Net (un peu comme point break dans le principe), mon Rules of engagement (pas transcendant, mais qui passe bien à l'occasion). Je ne connais Mrs Parker and The Vicious Circle qu'à travers un extrait, et quel extrait! Donc il y aurait au moins un morceau à se foutre sous la dent. Sinon, aucun souvenir des autres (ceux dont tu parles). Tu auras donc compris qu'il ne faut pas compter sur moi pour t'en prendre. Bonne chance malgré tout