Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Je me suis énervé ayant laissé ce jour là mon tout nouveau PC chez l'assembleur en panne, et ayant repris mon vieux tromblon de 2009 usé jusqu'à la corde. De toute évidence, c'est au niveau de la dernière phase que cela n'a pas marché, bon sam lowry quelques minutes à peine après disait qu'il n'y avait plus de police academy dédicacé.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Opération recommencée ce matin : l'erreur que j'ai faite est de ne pas avoir cliqué sur Send order mardi. Bon, j'aurai un Police Academy pas dédicacé et un Defiance qui le sera. Faisons contre mauvaise fortune bon coeur.
A noter que le pays FRANCE s'est deux fois effacé, et que j'ai dû le re-mentionner deux fois avant de finaliser l'opération.
Je m'énerverai moins la prochaine fois qu'il y a un black friday.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13150
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Euh? forcément dans un an Pat:

On en entend de plus en plus parler, le Black Friday, qu'est-ce que c'est ? En fait c'est un jour (un vendredi, vous l'avez compris) où les commerçants font des soldes valables uniquement ce jour-là. Ce Black Friday et ses soldes marquent le commencement de la course infernale aux cadeaux de Noël.
Mais ce Black Friday c'est quand ? Et bien c'est le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving (qui est donc un jeudi). Et tiens, comme par hasard, Thanksgiving c'était hier, donc cette année le Black Friday c'est aujourd'hui, soit le 29 novembre 2013.
Bien sûr, vous l'avez compris, cette "tradition" n'est pas de chez nous, il s’agit bien d'une journée 100% nord-américaine, mais qui s'importe de plus en plus en France.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Ma confirmation de commande était ce matin dans le courrier indésirable .... :mrgreen:
J'ai également reçu mes mails d'expédition (directement sans passer par les mails de confirmation de commande): le premier le 5 décembre, pour LETHAL WEAPON et Superman Returns, et le deuxième pour police Academy ce matin (Et oui au moment de la mise en ligne sur le site de lalaland il y avait un bug. Quand on cliquait sur Police Academy, on arrivait sur la page de OK Corral. J'ai donc refait une deuxième commande quelques minutes après...)
De plus les débits ont été effectués sur mon compte (aÏe!!!!).

Il n'y a plus qu'a attendre ces merveiles en espérant que le traineau du père postal ne se perde pas en chemin!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4320
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Reçu la confirmation d'envoi "la la land employe 3 has send you a package). Pas de récap ou de numéro de commande donc, mais le colis est bien parti. Ne reste plus qu'à espérer qu'il ne se perdra pas en route !
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Pileyre a écrit :
Forrester a écrit :
Patrick59 a écrit : 1 ex de Police academy (au moment de la transaction dédicacé, à présent plus aucun intérêt)
Heu,.....je rejoins Wyatt, c'est forcement l'un d'entre nous qui joue au c.. :lol:
J'en suis persuadée aussi: c'est pour cela que je la charie systématiquement... Un mec comme lui ne peut pas exister en vrai!
Euh je comprends plus là... :roll: c'est qui "la", Pat? je vois que la théorie du genre a été adoptée? :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pileyre »

Cinéphonia a écrit :
Pileyre a écrit :
Forrester a écrit :
Patrick59 a écrit : 1 ex de Police academy (au moment de la transaction dédicacé, à présent plus aucun intérêt)
Heu,.....je rejoins Wyatt, c'est forcement l'un d'entre nous qui joue au c.. :lol:
J'en suis persuadée aussi: c'est pour cela que je la charie systématiquement... Un mec comme lui ne peut pas exister en vrai!
Euh je comprends plus là... :roll: c'est qui "la", Pat? je vois que la théorie du genre a été adoptée? :lol: :roll:
Euh... On a qu'a dire qu'il est UNE entité ?!? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11424
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

C'est sa "Pat'" à lui.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Pileyre, par rapport à ta cadence de messages, tu as maintenant dix ans d'avance en post
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pileyre »

Patrick59 a écrit :Pileyre, par rapport à ta cadence de messages, tu as maintenant dix ans d'avance en post
Pourtant, crois-moi, je mets de l'eau dans mon vin et je tends à me faire la plus rare possible! :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11544
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :à l'écoute des extraits de la box Lethal Weapon, je crois bien que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps avant de la commander finalement! :P
En particulier les pistes de LW2 et LW3...
Ils sont en effet superbement alléchants, même lorsqu'on y relève de gros morceaux de Die Hard. Dommage que ces hors-d'oeuvre n'incluent pas le Mulholland Chase de Lethal Weapon 2, qui nous aurait permis de vérifier si l'on a bien affaire à un passage complètement inédit ou si, comme ce que l'on découvrait à l'image, il ne s'agit vraiment que d'une reprise allégée de Hollywood Blvd Chase... Mais n'ostracisons pas si injustement le petit dernier, qui m'a tout l'air de très bien se défendre lui aussi. Je n'ai d'ailleurs pu étouffer un sourire à l'écoute du beau et lancinant Murtaugh to the Rescue, messager d'une émotion que je n'avais en aucune façon éprouvée lors du grand final du film. Et pour cause : en fan incorruptible du cinéma de Hong Kong que je suis et serai toujours, tous mes encouragements allaient à Jet Li.
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Inpou »

Recevant un mail confirmant le départ de ma commande "Intrada" passée sur amazon.com, il me vient alors l'idée de regarder mon compte pour voir précisément le coût de revient en euros (la transaction s'étant déroulée en dollars).
Avec joie, je découvre également un prélèvement de chez LLL...
Même si je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation de commande, cela ne veut dire qu'une seule chose: les cds vont être expédiés d'ici peu... :D
Plus qu'une dizaine de jours avant de pouvoir apprécier le coffret "lethal weapon", "superman returns", "police academy", "defiance" & "days of thunder".
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
C'est quoi cette deuxième ligne identique de débit pour LLL sur mon compte??!! :shock:
Ne me dites pas que... :o ma commande serait passée deux fois??!!
Mail!!!!
MV me répond instantanément me demandant mon numéro de commande. "Absolument rien reçu"... MV cherche...
Les deux commandes sont déjà flashées & expédiées... :lol:

Moralité: Ne jamais trop boire de Lussac St-Emilion lorsque vous passez votre commande LLL, le mardi à 21h10...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 653
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

DarkCat a écrit :
Fred a écrit :je me tâte pour être franc. :|
:oops:
Merci pour cette info, mais là, tu donnes vraiment trop de détails sur ta vie intime. ;)
:mrgreen: Désolé d'avoir choqué tes chastes yeux avec cette remarque déplacée ! :P

Toujours est-il que pour l'instant je laisse Superman Returns de côté, on verra d'ici quelques temps, quand les fêtes seront passées, si le budget n'est pas explosé... il ne devrait pas s'écouler si vite que ça quand même.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4320
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

... Sauf si LLL envoit toutes les commandes en double...
:lol:
Boba Fett
Quiet Man
Messages : 42
Inscription : lun. 2 août 2010 09:29

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Boba Fett »

Incroyable.

Ma commande LLL passée mardi et expédiée mercredi a été livrée ce matin ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Boba Fett a écrit :Incroyable.

Ma commande LLL passée mardi et expédiée mercredi a été livrée ce matin ! :shock:
Tu rigoles !!!
Tu veux dire que ta commande à mis 3 jours à arriver
Ca c'est du rapide et de l'inédit ;)
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4320
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

wow ! Impressionnant ! Le plus rapide pour moi a été Batman Forever en 5 ou 6 jours, mais là, trois jours, quand même...
Tu as de la chance !
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 876
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Très surprenant en effet. J'ai même un peu de mal à concevoir que ce genre de chose soit possible pour une commande venant des Etats-Unis. :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

ou alors La-La Land connait tellement bien ses clients qu'ils ont anticipés leur commande en les faisant partir quelques jours avant. trop fort ces américains...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Tu vois Bobafeet, tu aurais mieux fait de ne rien dire, tu passes aux yeux de Starfe pour un mytho ou un menteur, comme moi un troll, un gag où je ne sais quelles autres insultes déguisées sous forme d'humour féroce et méchant parce que je pense que certaines bo ne sont pas dignes des éloges que leur font des gens qui disent aimer la musique de film mais qui moi me rappellent davantage des membres du politburo de l'Union Soviétique avec la même conception de la liberté de parole. :shock:
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13150
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

A lire Starfe je ne vois pas qu'il doute de l'affirmation ou suggère la mythomanie mais il faut avouer que 3 JOURS pour un paquet provenant des USA c'est presque de la téléportation ou de la magie connaissant la poste :lol: .
Et tu exagères Pat, tu n'as jamais été censuré par un quelconque politburo, plus houspillé que censuré, que veux tu? Tu en agace certain et en amuse d'autre, on ne peut pas faire l'unanimité. Pour moi tu n'as pas les caractéristiques du troll tendance YOR, si certains voient ce que je veux dire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7220
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

J'avoue que le gimmick de Yor le troll sur FSM me faisait bien marrer :mrgreen:
La syntaxe des messages, le fait qu'il parle de lui à la troisième personne, ses comparaisons bizarres sorties de nulle part, les références permanentes au film Yor... Mais bon je comprends aussi que les administrateurs du forum en aient eu assez.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 876
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Il est vrai que le forum FSM compte un certain nombre de membres haut perchés. Yor fait assurément partie de cette galerie de "personnages" dont le comportement suscite l'interrogation. :?
Scorebob
Superman
Messages : 13150
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

QUE voulez-vous il faut bien exister d'une manière ou d'une autre. :lol:
Boba Fett
Quiet Man
Messages : 42
Inscription : lun. 2 août 2010 09:29

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Boba Fett »

Voici la preuve en photos pour les plus dubitatifs :mrgreen:

Image

Image
Répondre