Même la maquette de la chanson It's a Long Road m'a fait verser une petite larme

sans parler de: Clint Eastwood, Al Pacino, Robert De Niro, Paul Newman, Steve McQueen, Nick Nolte, John Travolta, Dustin Hoffman, Ryan O'Neal, James Garner, Kris Kristofferson. Terence Hill, Gene Hackman, Lee Marvin, robert duvall...qui furent tous envisagés pour différents rôles (trautman, le shériff, Rambo)Misquamacus a écrit :... Et qu'ainsi il n'a pas eu Kirk Douglas pour jouer le colonel Trautman !
Si le film avait été scrupuleusement fidèle au bouquin, il ne serait tout simplement jamais sorti !Si "Rambo" avait suivi de près le roman d'origine dans lequel il se suicide à la fin, nous n'aurions qu'un film mais un chef d'oeuvre.
Ce n'est pas mon impression. Autant le III m'avait amusé, avec son côté "maousse costo" et vraiment délirant, autant le IV m'a juste profondément ennuyé.Austin Powers a écrit :Mais il s'est bien rattrapé avec son John Rambo le Sly!
Du tank ou de l'hélicoptère, c'est qui le plus fort?DarkCat a écrit :Autant le III m'avait amusé, avec son côté "maousse costo"
Oui en fait comme on abat une bête enragée, ce qui explique pourquoi il se serait baladé à poil dans les bois.De plus, Rambo ne se suicide pas à la fin du livre, mais se fait sniper par Trautman, avec lequel il n'entretient absolument pas la relation dépeinte dans le film.
Edern a écrit :Du tank ou de l'hélicoptère, c'est qui le plus fort?
DarkCat a écrit :Mais au final, peu importe, puisque Rambo est plus fort que le tank et l'hélicoptère réunis.
Dans les 9000 kilometres si tu habites en France.Denshaotoko a écrit :On est loin d'Intrada, non?![]()
Mortimer a écrit :Dans les 9000 kilometres si tu habites en France.Denshaotoko a écrit :On est loin d'Intrada, non?![]()
NonJpbo a écrit :frozen (2 cd) ne ferait -il pas partie,des sorties de mardi prochain????
Non, il est déjà sorti et apparemment c'est juste un Disney record.Jpbo a écrit :frozen (2 cd) ne ferait -il pas partie,des sorties de mardi prochain????
Que les dieux t'entende mon ami pour Moonwalker mais malheureusement il me semble qu'un problème de droit à priori inrésolvable existe avec la famille JacksonDenshaotoko a écrit :On est loin d'Intrada, non?![]()
J'aime bien leur nouveau site, personnellement, même s'il faut être conscient qu'il s'agit juste d'un nécessaire coup de peinture sur des murs qui commençaient à se craqueler de toutes parts XD
J'ai une question : ne reste-t-il donc que des Broughton super-mineurs à éditer??? Ou bien est-ce juste qu'ils n'arrivent pas à avoir les droits des autres? Un CD Disney consacré à ses contributions pour les divers parcs à thème, ça serait une idée géante, ne trouvez-vous pas? Ou bien Moonwalker en entier?
Ah, bah voilà ce que je reproche au nouveau site d'Intrada, justement : on ne voit pas la différence entre les produits qu'ils vendent et ceux qu'ils éditent!Jpbo a écrit :frozen (2 cd) ne ferait -il pas partie,des sorties de mardi prochain????
Scorebob a écrit :J'imagine Doug FAKE dire à son équipe:
-Bon pour YSH on ne le sort pas pour Noël comme prévu sinon on risque de se faire lyncher par des béophiles endettés jusqu'au cou et battus par leurs femmes.
et Rob Townson:
-je suis sûr qu'il vont adorer mon coffret LES DIX COMMANDEMENTS en VERSION MONO complète avec le thème décliné 20 fois par les plus prestigieux musiciens et pour la modique somme de 199$ hé!hé!