Nouveautés Intrada
- Starfe
- Lawman
Re: Nouveautés Intrada
et sachant que le réalisateur est maintenant en prison, c'est vraiment un score a éviter comme la peste.
- Shardar
- Inside Man

Ah ! cher Patrick59, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !
- Edern
- Darkman
Patrick59, tu n'as jamais vu le film ou écouté les extraits avant de commander le CDPatrick59 a écrit :Nesquik, je te déconseille fortement "A la poursuite d'octobre rouge", c'est rempli de chants russes, une belle daube en guise de musique de film d'action.

Si des chants russes sur un thriller militaro-politique (ce n'est pas vraiment un film d'action... ce n'est pas Die Hard) sur fond de guerre froide sont pour toi de la daube, je me demande ce que tu penses de The Sums Of All Fears avec son air d'opéra orientalisant.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
Ne me parlez pas de "La somme de toutes les peurs", pas écouté depuis des années, et que j'ai eu la mauvaise idée d'écouter récemment. Cela dit ce n'est pas un cd de score seul que j'ai mais bourré de chants d'opéra au milieu, y compris de "Nessun dorma" qui est de l'opéra et pas de la musique de film, et encore moins de l'inédit
Les deux seuls Jack Ryan qui valent quelque chose au niveau BO sont les Horner avec Harrison Ford "Jeux de guerre" et "Danger immédiat".
L'agent secret de Tom Clancy est loin d'égaler celui de Ian Fleming au niveau des scores et des films.
Et dire que c'est Jerry et pour son chant du cygne qui a signé la somme de toutes les peurs. Cela doit être écoutable en édition expanded et expurgé de tout opéra et chansons.

L'agent secret de Tom Clancy est loin d'égaler celui de Ian Fleming au niveau des scores et des films.
Et dire que c'est Jerry et pour son chant du cygne qui a signé la somme de toutes les peurs. Cela doit être écoutable en édition expanded et expurgé de tout opéra et chansons.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Faudra aussi éviter les horreurs coco de Prokofiev.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Dis-moi, Pat, à moins que ma mémoire ne m'ait joué un coup traître, n'avais-tu pas dit sur je ne sais plus quel topic que tu t'efforcerais, à l'avenir, de ne plus te montrer aussi impitoyablement péremptoire dans tes divers avis ? J'ignore si tu t'y es ou non efforcé (avec un succès très modéré, en ce cas), mais toute réflexion faite, le mieux à faire est d'abandonner séance tenante ces bonnes résolutions et de continuer comme à tes plus belles heures. Privé du jour au lendemain de ces corrosives giclées critiques dont toi seul détiens le secret, le quotidien d'UnderScores perdrait du même coup une grande part de son charme convivial.
- Malastrana
- Family Man
Je n'ose même pas imaginer la réaction de Pat s'il venait à découvrir l'excellent Red Dawn de feu Basil, score commettant, lui aussi, l'effroyable !
Il semble me souvenir, cher Pat, que le Patriot Games était , selon toi, à éviter....
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je pose la question le plus sérieusement du monde : tu le fais exprès pour jouer la provoc ou tu es vraiment stupide et borné ?Patrick59 a écrit :Nesquik, je te déconseille fortement "A la poursuite d'octobre rouge", c'est rempli de chants russes, une belle daube en guise de musique de film d'action.Nesquik a écrit :[
Bon le Horner reste plus que jamais sur ma liste de Noel mais pour le coup tu viens de jeter un froid pour ce qui est de ma commande pour Hunt for red October![]()
D'autre avis parmis ceux l'ayant commandé, reçu et surtout écouté
- Patrick59
- Postman
En fait, au niveau des scores, la série Jack Ryan n'est pas terrible.
Je n'avais pas trouvé exaltant Jeux de guerre, mais force est de reconsidérer à la hausse le travail de Horner devant le Poledouris et le Goldsmith (Encore que pour ce dernier, j'ai l'édition sortie dans le commerce en France en 2002). Je n'avais pas gardé un souvenir aussi désagréable du score du film avec Ben Afleck. La preuve a été faite par le passé que je suis passé souvent à côté des scores exemple le saint par Graeme Revell, au profit de disques compils de chanson et de musique.
Le Poledouris est infâme, j'étais consterné en écoutant le cd. Ce n'est ni fait ni à faire. Je réponds là à Nesquik qui demandait d'autres avis après avoir été refroidi.
Jeux de guerre et danger immédiat sont des scores moyens, mais honorables face à October et The sum of all fears.
Cela dit pour une série d'espionnage cinématographique, les Bond (même les plus mauvais comme Goldeneye) sont nettement mieux lotis en score que les Clancy.
Je n'avais pas trouvé exaltant Jeux de guerre, mais force est de reconsidérer à la hausse le travail de Horner devant le Poledouris et le Goldsmith (Encore que pour ce dernier, j'ai l'édition sortie dans le commerce en France en 2002). Je n'avais pas gardé un souvenir aussi désagréable du score du film avec Ben Afleck. La preuve a été faite par le passé que je suis passé souvent à côté des scores exemple le saint par Graeme Revell, au profit de disques compils de chanson et de musique.
Le Poledouris est infâme, j'étais consterné en écoutant le cd. Ce n'est ni fait ni à faire. Je réponds là à Nesquik qui demandait d'autres avis après avoir été refroidi.
Jeux de guerre et danger immédiat sont des scores moyens, mais honorables face à October et The sum of all fears.
Cela dit pour une série d'espionnage cinématographique, les Bond (même les plus mauvais comme Goldeneye) sont nettement mieux lotis en score que les Clancy.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
ben, écoute, je veux bien te racheter ton Red October! (sérieux!) ça m’évitera les fdp US!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Et moi j'ai la réponse à ma question 

- Malastrana
- Family Man
Messieurs, faites vos jeux, rien ne va plus !Patrick59 a écrit :Cela dit pour une série d'espionnage cinématographique, les Bond (même les plus mauvais comme Goldeneye) sont nettement mieux lotis en score que les Clancy.
Dis-donc Marshall, vous êtes un peu lent à la détente ou bien? Cela faisait longtemps qu'on l'avait la réponse...Wyatt Earp a écrit :Et moi j'ai la réponse à ma question

- Starfe
- Lawman
trop longtemps.
Là j'avoue, Wyatt, je t'ai connu avec la gachette plus leste...à moins que tu ne sois un incurable optimiste ! 

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
OUCH!Malastrana a écrit :Messieurs, faites vos jeux, rien ne va plus !Patrick59 a écrit :Cela dit pour une série d'espionnage cinématographique, les Bond (même les plus mauvais comme Goldeneye) sont nettement mieux lotis en score que les Clancy.
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Misquamacus
- Darkman
J'ai reçu "Octobre Rouge"... C'est moi ou il y a des chants russes ? C'est dingue ça... Sûrement un film de m. C'est avec qui ? c'est de qui ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
au moins avec vous on se marre !!!!
mais comme disait Jim Belushi dans Red Heat, ça devient trop russe

c'est vrai qu'on avait de bonnes blagues russes dans RED HEAT, merci James ! A 2'25 (je ne mentionne pas Willow ni The Land before Time, éventuellement Enemy et the gatesGizmo a écrit :au moins avec vous on se marre !!!!![]()

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
En fait oui, mais là, je crois que c'est irrécupérable. Ca m'amusait au début, mais maintenant, je trouve ça prodigieusement agaçant et, comment dire, polluant. Ou alors on se met tous à faire pareil et là ça pourrait devenir rigolo, genre :Link a écrit :Là j'avoue, Wyatt, je t'ai connu avec la gachette plus leste...à moins que tu ne sois un incurable optimiste !
" Je viens de recevoir Cocoon et je ne comprends pas pourquoi il sort parce qu'il est déjà sorti de toute façon. En plus, le film n'a rien à voir avec Alien, on nous trompe sur la marchandise, dedans il n'y a que des vieux et la musique de James Horner est entrecoupée de morceaux jazz très laids qui n'ont rien à faire là puisque le film ne se passe pas dans les années 30 ou 50 et qu'il n'y a pas de Noirs chez les extra-terrestres. Bref je suis très déçu et je vais demander à La-La Land de me rembourser mon CD, c'est presque aussi nul que Wyatt Earp ".