Robocop - le remake

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Sam Lowry
Starman

Re: Robocop - le remake

Message non lu par Sam Lowry »

Bon, je n'arrête pas de le répéter : il faut se méfier des bandes-annonces mais là........ comment dire........... je crois qu'on tien le candidat idéal pour le blockbuster "actioner" décérébré de l'été 2014....... Par pitié, qu'ils appellent ça comme ils veulent mais pas ROBOCOP. C'est n'importe quoi...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Pierrebrrr
Illustrated Man

Re: Robocop - le remake

Message non lu par Pierrebrrr »

Je sais pas pourquoi tout le monde tombe sur le dos de ce remake. Comme d'habitude, dès qu'il y a une production troublée- façon J.Carter, le film est dégommé dès qu'il pointe le bout de son museau.
SI la bande-annonce manque cruellement d'humour, que le flic beau gosse a une tête à claques, que l'histoire familiale sent la psychologie Hénaurme, il y a tous les éléments du personnage original: le cynisme des dirigeants, l'ambiance pré-apocalyptique, l'instrumentalisation du flic, avec la touche contemporaine: guérilla urbaine, minorité "ethniques" opprimées et en rebellion etc... le tout dans une esthétique mi-darkknight mi District 9. Un truc au goût du jour, mais pas honteux comme un Robocop 3.

On verra bien... pourquoi pas une bonne petite surprise ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre