Entièrement d'accord ! Il manque énormément de choses dans cet album, et j'attend un complet officiel (ou à défaut des sessions) avec impatience, mais il faut reconnaître que le choix de ce qui a été gardé dans l'album est, à peu de choses près, idéal et plutôt bien représentatif du score.Citizen Cancre a écrit :
Plus je revois le film, plus je me dis que l'album est lacunaire (en étant cependant très bien construit).je suis prêt à parier que l'on aura Star Trek Into Darkness dans pas longtemps !
John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
-
- Hitman
Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
- Citizen Cancre
- Next Man
Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
L'omission du End Credits avec la reprise du thème de Alexander Courage est cependant inadmissible.
J'ai trouvé cette vidéo qui tente de le rafistoler. Jusqu'à 2 min 10, c'est la piste du End Credits du 1er film puis après, je crois que c'est vraiment le générique de fin du 2ème film).
Les variations sont subtiles mais présentes :
Mention spéciale à partir de 4 min 53 pour la puissante reprise du thème de "John Harrisson".
J'ai trouvé cette vidéo qui tente de le rafistoler. Jusqu'à 2 min 10, c'est la piste du End Credits du 1er film puis après, je crois que c'est vraiment le générique de fin du 2ème film).
Les variations sont subtiles mais présentes :
Mention spéciale à partir de 4 min 53 pour la puissante reprise du thème de "John Harrisson".
"Rosebud"