Ok je comprends mieux, je me demandais si tu le faisais exprès ou que tu étais étranger...Sgt Rigby a écrit :Temps = 188:11 3 CD monde libération de première de la musique de la bande son du Season One de culte de science-fiction série télévisée mettant en vedette Gil Gerard. Ensemble généreuse dispose primaire épisode compositeur Johnny Harris, qui a également organisé et mené de nombreuses versions de Glen A. Larson thème musique, plus les scores des épisodes de Les Baxter, Richard LaSalle, Stu Phillips. Styles de musique soulignent splendeur symphonique excitant et l'atmosphère colorée de science-fiction, mais les auditeurs trouveront également quelques joyeux sensibilitiy pop de l'espace à l'équilibre. Alors spectacle a été diffusé uniquement en mono, Universal heureusement élu pour enregistrer en format stéréo à trois canaux 1/2 "avec vif, dynamique explosive. Ingénieurs enregistré avec mono à l'esprit mais mixages stéréo heureusement assuré était possible pour les besoins internes. Toutes les rouleaux de ruban était voûté en parfait état. Seule exception est la deuxième partie de "complot visant à tuer une ville" (Stu Phillips) qui survit sur 1/4 "piste (mono) tape plein. Source indices par Stu Phillips (Jelly Belly, trois autres) complètent la collection. John Takis offre des notes autorité sur l'exposition, des épisodes, la musique. Emballage intérieur comprend gamme d'alambics de couleurs, plus complets CUE / ardoise détails d'assemblage et titres complets de piste. Compositeurs mener leurs propres contributions. Sortie prochaine de la saison deux de musique propose de grandes partitions orchestrales du compositeur Bruce Broughton primaire ainsi que d'autres écrivains. Intrada communiqué de Special Collection disponible jusqu'à épuisement des stocks et les intérêts restent!
Totalement convaincu par cette sublime traduction anglais/français faite par google, j'ai immédiatement commandé le premier volume des scores de Buck Rogers.

Moi j'attends surtout la deuxième saison avec entre autres l'ami Bruce qui malheureusement se fait trop rare...