En ce qui me concerne, c'était plutôt des sueurs froides toute la semaine en regardant, impuissant, la maladie s'emparer du bébé...

C'est diablerie, en effet. Cela dit, les forces du bien travaillent aussi de leur côté. Donc c'est rétabli pour l'instant, même si je ne garantis rien, et qu'il va falloir faire des changements en profondeur pour s'assurer que ça ne se reproduira pas...Bmcready a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, mais je n'accepterai tes compliments que si le site ne crashe pas de nouveau pendant 1 an et un jour. Et en attendant, je cherche toujours à comprendre ce qui a bien pu causer ce problème...Sam Lowry a écrit :Hellboy, you're the man ! But you know that !
Merci !
Prions tous ensemble, mes frèresHellboy a écrit :Merci, mais je n'accepterai tes compliments que si le site ne crashe pas de nouveau pendant 1 an et un jour.
Notre Soundtrack qui est sur la toile,Krull a écrit : Prions tous ensemble, mes frères
Parle pour toi, Morty ! On peut se vanter d'avoir les idées confortablement larges tout en nourrissant les rancunes les plus coriaces et vindicatives. Il s'avère que tel est mon cas, en particulier à l'encontre de Zimmer et de ses nuisances répétées, auxquelles je ne suis pas près d'accorder l'absolution, crois-moi.Mortimer a écrit :Pardonne nous notre folie comme nous pardonnons à Zimmer de faire de la merde
Le diablotin écarlate a beau m'y soumettre à longueur de temps pour les besoins de l'Underscorama, qui croule sous les partoches faisandées, je n'ai pas l'intention de me laisser facilement corrompre. Si tu veux que je t'honore d'une notule flatteuse, mon petit Hans, il te faudra l'arracher à mes doigts raidis par la mort !Mortimer a écrit :Mais ne nous soumet pas à la tentation du RCP.
Va falloir réviser un peu ta filmographie silvestrienne.Lee Van Cleef a écrit :et coups de bourre où s’esquissent même les contours du futur Predator 2
Mais dis donc, mon tatillon Trooper, alias monsieur Je-sais-tout-et-c'est-moi-qu'ai-la-plus-volumineuse, qu'est-ce qui prouve que je parlais bien de Clean State et non de The Perez Family, hein ? Ah-ah, te voici bien feinté, tout à coup... Râââh merde, c'est encore pire avec la tribu Perez, après vérification ! En ce cas, il ne me reste plus qu'à rassembler les pauvres débris de mon amour-propre éviscéré, puis à m'exiler dans une caverne venteuse et glaciale, loin de toute présence humaine, où j'écouterai chaque jour Red 2 une bonne dizaine de fois en guise de pénitence.Edern a écrit :Va falloir réviser un peu ta filmographie silvestrienne.
Predator 2 est l'aîné de Clean Slate de quatre ans quand même
Et moi, je sens le pâté au maroillesEdern a écrit :Mais à part ça, je suis de l'avis de Lee au sujet d'Europa Report, de l'atmosphérique captivant et jamais chiant