Push

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Walden
Inside Man

Push

Message non lu par Walden »

au cas où un être normalement constitué (sic ! :lol: ) se soit aventuré dans ce machin ado totalement bizarre.....Tentative de lancer une série ou une mode ? J'avoue m'être un peu endormi... :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Emissary
Flim Flam Man

Re: Push

Message non lu par Emissary »

C'est un film sur la constipation?
"*I* shall not be back... but something will."
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Push

Message non lu par Lee Van Cleef »

Tu sais, Walden, il ne faut pas te sentir obligé de consacrer un topic entier à chacun des navetons que tu découvres en salles ou sur ton petit écran. Tiens, par exemple, le gourmet que je suis s'est délecté il y a quelques semaines de Redneck Zombies, un Z d'entre les Z tout droit sorti de chez Troma, la boîte du sympathique trublion Lloyd Kaufman. C'était d'une ineffable crétinerie, chargé en viande faisandée, et donc très rigolo, mais je doute qu'un topic claironnant fièrement " Troma est le dernier Eden cinématographique, et Lloyd Kaufman son messie " pulvériserait tous les records d'affluence d'UnderScores...
Répondre