J'espère réussir à terminer une autre chronique bientôt... Elle me donne du fil à retordre celle-là !

Je penche pour le chef d'oeuvre de David Arnold, pour l'hommage de Roland Emmerich à Godzilla vs. Megalon.Lee Van Cleef a écrit :mon prochain et dernier texte tourne bel et bien autour d'une production américaine.
Deux jours ? C’est bizarre car hier ça fonctionnait encore chez moi ! Par contre aujourd’hui effectivement c’est la page noire.Sam Lowry a écrit :ça fait deux jours que je n'ai plus accès aux articles... Juste une page noire avec le logo et la barre de choix.......
Chez moi ça a commencé hier soir.Mortimer a écrit :Deux jours ? C’est bizarre car hier ça fonctionnait encore chez moi ! Par contre aujourd’hui effectivement c’est la page noire.Sam Lowry a écrit :ça fait deux jours que je n'ai plus accès aux articles... Juste une page noire avec le logo et la barre de choix.......
Pas de site, pas d'UnderScoramaCinéphonia a écrit :Euh au fait, c'est pour bientôt l'Underscorama du mois d'août?
Y a trop de cd c'est ça, faut faire des choix?
Je l'admets: je suis bien feinté de découvrir cette chronique du brillant Roar! de Giacchino. De Ifulube à Giacchino, la boucle est fermée (tout juste manquerait-il une itération passant par Michiru Oshima). Merci pour ces belles chroniques !Krull a écrit :Hé hé ! On te laisse la surprise![]()
Heu............ Pas vraiment : Error establishing a database connection........... en tout cas, chez moi..........Mortimer a écrit :Ben voilà Underscores est revenu et pour notre plus grand plaisir !