Visiblement on veut en arriver aux poingsSam Lowry a écrit : ↑sam. 2 mars 2024 14:31 Chacun ses priorités. Personnellement, quand pour deux euros par mois (un café sur Paris par exemple) tu as un podcast que tu aimes, qui t'apprend des choses et qui t'en fait découvrir d'autres, je ne trouve pas que c'est la mer à boire à faire passer.
Et pour info, j'ai été étudiant moi aussi. Je mangeais une fois par jour (souvent d'ailleurs pour économiser et parvenir à m'acheter un cd à la fin du mois), je me levais à 5h du matin et je rentrai chez moi à 21h. Tout est une question de motivation. Mais c'est vrai aussi que l'illusion entretenue de la gratuité d'internet dans une société de consommation où on veut tout, à tout moment et sans faire d'effort, fait beaucoup de mal.
Allez, je suis un vieux c.. Mais j'assume.![]()
Comme le dit Hellboy, heureusement qu'il y a des "êtres de lumière" qui te permettent d'apprécier Total Trax gratuitement. On va appeler ça "un acte de solidarité"... ou de foi, réalisé par des passionnés qui ne comptent pas leur temps, leur énergie et qui, en plus, n'arrivent même pas à en vivre.
Profitons bien. Cela ne durera pas.![]()
![]()
![]()

Déjà l''argument "quand on veut on peut", c'est du pur capitalisme à l'ancienne

Ensuite, à nouveau la somme n'est pas le problème. C'est sûr que 1€ par mois pour le plus petit palier, c'est rien. Mon problème c'est que j'ai un "contrôle parental" sur mes achats. Et pour en avoir déjà parlé avec eux, des trucs comme ça, ça passe pas le contrôle

C'est tout hein, mais j'ai donné d'argent à personnes d'autres non plus. Je suis juste pas indépendant financièrement. ça m'emmerde autant que vous.
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)