Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Tu as le numéro de colis US dans le mail qui correspond normalement à ton numéro de suivi donné par LLL. Pas d'inquiétude.
Bon, eh bien le nouveau 007 de chez La-la Land était dans ma boîte ce matin-même.
Donc, nul besoin d'attendre la mi-Août en passant par MBR
![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Donc, nul besoin d'attendre la mi-Août en passant par MBR

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Patrick59
- Postman
Il est arrivé il y a une heure, il va régaler mes oreilles cet après midi.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Tu nous renseigneras sur l'état des pistes ! Chez moi la neige n'est pas encore tombée.
-
- Hitman
Je viens d'avoir la surprise de le trouver dans la boîte aux lettres en rentrant, alors que je n'avais reçu aucun mail d'expédition ! Du coup, je suis ravi, je ne m'attendais pas du tout à le recevoir si vite

-
- Hitman
J'arrive en fin d'écoute ! Juste sublime, le son est top, très clair ! Définitivement un de mes Bond par Barry Préférés, avec le Moonraker sorti il y a quelques mois !
Colis usps déposé a priori dans ma boite aux lettres vu qu'ils mettent livré et que je suis absent quelques jours, j'espère qu'il n'y aura pas de souci ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Ballanmire
- Little Big Man
En écoute de OHMSS. Y'a pas à tortiller du postérieur : en version score, LLL nous offre un bonbon pop qui permet à la composition de Barry de prendre toutes ses aises. Et c'est dans cette version que de mon point de vue on sent vraiment la narration glisser petit à petit vers le drame final...
Côté technique, rien à dire. Mixage juste comme il faut.
Côté technique, rien à dire. Mixage juste comme il faut.
-
- Quiet Man
Salut ! J’l’ai lancé aussi ce matin en taffant, et j’peux vous dire que ce OHMSS m’a mis une de ces claques… Le son est nickel, c’est du ciselé, pas de souffle, rien qui déborde. Barry en pleine forme, et là dans cette version LLL, on redécouvre carrément des subtilités que j’avais zappées sur les précédentes éditions. Mention spéciale au crescendo dramatique vers la fin, j’en avais presque les poils. Franchement, entre celui-là et Moonraker, on est gâtés cette année. Par contre je compatis Polaris, le coup du colis en vadrouille pendant que t’es pas là, j’ai connu, j’croise les doigts que t’aies pas un voisin trop curieux !