X-Files - Mark Snow

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

X-Files - Mark Snow

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours a tous , voila je possède les allbum volume 1et 2 de X-Files sof que c'est les 1er version sortie et il y a de temps en temps des sont parasite trais dérangeant ( en sachant que c'est souvent des musique atmosphérique) mais il les on réédité et il y a plus se problème donc je voudrais savoirs si une personne possède les version réédité et pourrais me les échangé contre l’album ou les allbum de sont chois ( je parle d'échange de musique en format numérique et non physique)

Merci infiniment d'avance si une personne peux accédée a ma requête =)

Tonio.
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: X-Files - Mark Snow

Message non lu par DarkCat »

Tu parles de quoi, cher Tonio ? Des coffrets La-La Land ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: X-Files - Mark Snow

Message non lu par Tonio Moreti »

DarkCat a écrit :Tu parles de quoi, cher Tonio ? Des coffrets La-La Land ?
Merci beaucoup de ta réponse =)

Oui c'est sa , la 1er édition avais ce problème qui ais des petit bruit parasite , et il peux surgir de gauche a droit mais pas sur la canal central (en mode stéréo quand on écoute avec des écouteur) et c'est super dérangeant donc je chairche a avoirs une version numérique qui a pas cette défaillance (c'est a dire la réédition)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: X-Files - Mark Snow

Message non lu par Tonio Moreti »

Il est la , enfin la volume 4 **O** je ne les pas encore écouté mais j’ai hâte , vous quelle est vote avis sur le score des x files ?? je c'est que il y en a beaucoup permit vous qui trouve sa pas terrible et trop atmosphérique mais moi justement j'adore sa **O**
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: X-Files - Mark Snow

Message non lu par Edern »

Salut Tonio, je n'ai jamais rien remarqué à l'écoute des premier et second coffrets sorti chez La-La Land (je dois avoir les premières éditions car mes exemplaires portent une signature de Mark Snow).
Pourrais-tu donner des exemples de pistes où le problème de parasites apparaît, s'il-te-plaît ?
J'aimerais vérifier que mes exemplaires ne sont pas défectueux...
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: X-Files - Mark Snow

Message non lu par Tonio Moreti »

Edern a écrit :Salut Tonio, je n'ai jamais rien remarqué à l'écoute des premier et second coffrets sorti chez La-La Land (je dois avoir les premières éditions car mes exemplaires portent une signature de Mark Snow).
Pourrais-tu donner des exemples de pistes où le problème de parasites apparaît, s'il-te-plaît ?
J'aimerais vérifier que mes exemplaires ne sont pas défectueux...
Bonjours =) oui sur la track : Main Title (Remix) celle qui dure 3:25 il y a beaucoup de buis parasite , je te conseille de l 'écouté avec un casque pour mieux entendre
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Répondre