Dernières visions

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Bmcready a écrit :comme LE BAL DE L’HORREUR (quelle horreur, justement !)
D'accord. Dans le même sac. celui-là n'aurait jamais du sortir. Comme l'autre.
Bmcready a écrit :En tout cas, THE STRANGERS à recommander vivement !
Exact. Je pense même que la sécu sera d'accord pour rembourser ça comme tranquillisant. :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Dernières visions

Message non lu par Rorschach »

Misquamacus a écrit :"Shroms" Les champignons qui font rigoler attaquent ! C'est long, il y a deux-trois idées sympas et ça termine avec un twist à deux balles. Bref, pour passer le temps.
C'est ShroOms grand chef.
Au fait as-tu remarqué/écouté la musique de Dario Marianelli ?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Bin non plus... Désolé !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Dernières visions

Message non lu par Walden »

Bmcready a écrit :Un franche réussite dont la non distribution dans nos salles françaises est une honte, surtout lorsqu’on a eu droit à des « choses » comme LE BAL DE L’HORREUR (quelle horreur, justement !)
je suis sorti de la salle en moins de 10mn !

je te fais confiance sur THE STRANGERS !
:D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Dernières visions

Message non lu par Lee Van Cleef »

Walden a écrit :
Bmcready a écrit :Un franche réussite dont la non distribution dans nos salles françaises est une honte, surtout lorsqu’on a eu droit à des « choses » comme LE BAL DE L’HORREUR (quelle horreur, justement !)
je suis sorti de la salle en moins de 10mn !
:D
Alors ça, c'est vraiment ballot. Figure-toi qu'à la onzième minute, il se passait quelque chose d'absolument terrifiant...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Dernières visions

Message non lu par Bmcready »

Misquamacus a écrit :
Alors là je ne comprend pas. D'habitude je comprend les avis différents, mais là... Toi dont l'avatar et le nom font référence à un sommet du suspens et de la frousse, je te pose la question : as-tu eu peur une seule fois et si oui, comment ? J'ai quand même pour ma part failli... M'endormir ! Donne-moi ta recette, je prend ! (les champignons de "Shroms" ?)


Bmcready a écrit:
Il suffit de voir (et d’entendre) la manière dont le réalisateur – Bryan BERTINO – utilise le son d’un 33 tours rayé (diffusant une ballade country) lors d’une des séquences les plus anxiogènes du film pour s’apperçevoir qu’on a pas affaire à un « terror movie » de plus.


Déjà fait et en 100 fois mieux par Argento dans "Inferno" (sur du Verdi, coupé par une panne de courant sporadique) et par le grand Clint dans "A Perfect World" (Double utilisation d'un 33 de musique... Country !) . Enfin, faut dire que là, il y avait un vrai réal et de vrais acteurs. Non, franchement, j'adore Liv Tyler mais là...
On touche même au ridicule avec la scène où le type entre dans le champ dans la cuisine... J'ai vu mieux dans un... "Vendredi 13" !
Cher Misquamacus, comparons ce qui est comparable !
Le coup du 33 tours rayé n’est certes pas une première, mais dans la séquence que je cite l’effet est redoutable. Me dire que ça été fait 100 fois mieux ailleurs, peut-être.
Me citer INFERNO (un film d’horreur fantastique) ou UN MONDE PARFAIT (un drame) pourquoi pas, mais le contexte et les musiques des séquences citées sont différents.
Je le répète, il s’agit d’un 33 tours « rayé » et non pas d’une coupure de courant : l’effet rendu est totalement différent.
J’ai bien compris que tu n’as pas aimé le film, mais de la à « le mettre dans le même sac » que LE BAL DE L’HORREUR là, c’est à moi maintenant de ne pas te comprendre. Comment mettre sur un pied d’égalité un film comme THE STRANGERS qui – si modeste soit-il dans ses intentions – essaye un temps soit peu (et réussi pour ma part) à renouveler un genre contaminé par des productions comme LE BAL DE L’HORREUR . Ce dernier est une accumulation de poncifs sans noms.
Pour exemple, l’utilisation de la musique : dans THE STRANGERS, le duo de compositeurs TOMANDANDY préfère jouer la carte de la sobriété, alors que pour LE BAL DE L’HORREUR, on a droit de la part de Paul HASLINGER aux fameuses explosions orchestrales héritées des VENDREDI 13 (merci Harry MANFREDINI !).
VENDREDI 13 justement ! Que tu cites ?!?!?!
Bref ! Les goûts et les couleurs…..

Tiens, pendant que j’y pense, j’ai vu ce week-end le remake américain de REC : QUARANTINE !
Autant le dire de suite, ça n’à aucun intérêt ! Malgré la présence de la longiligne Jennifer CARPENTER (DEXTER….), le film est inintéressant au possible. C’est un copier coller sans âme du film de BALAGUERO et PLAZA. Le type même d’entreprise commerciale complètement veine. A fuir !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Bmcready a écrit :Misquamacus a écrit :


Cher Misquamacus, comparons ce qui est comparable !
Le coup du 33 tours rayé n’est certes pas une première, mais dans la séquence que je cite l’effet est redoutable. Me dire que ça été fait 100 fois mieux ailleurs, peut-être.
Me citer INFERNO (un film d’horreur fantastique) ou UN MONDE PARFAIT (un drame) pourquoi pas, mais le contexte et les musiques des séquences citées sont différents.
Je le répète, il s’agit d’un 33 tours « rayé » et non pas d’une coupure de courant : l’effet rendu est totalement différent.
J’ai bien compris que tu n’as pas aimé le film, mais de la à « le mettre dans le même sac » que LE BAL DE L’HORREUR là, c’est à moi maintenant de ne pas te comprendre. Comment mettre sur un pied d’égalité un film comme THE STRANGERS qui – si modeste soit-il dans ses intentions – essaye un temps soit peu (et réussi pour ma part) à renouveler un genre contaminé par des productions comme LE BAL DE L’HORREUR . Ce dernier est une accumulation de poncifs sans noms.
Pour exemple, l’utilisation de la musique : dans THE STRANGERS, le duo de compositeurs TOMANDANDY préfère jouer la carte de la sobriété, alors que pour LE BAL DE L’HORREUR, on a droit de la part de Paul HASLINGER aux fameuses explosions orchestrales héritées des VENDREDI 13 (merci Harry MANFREDINI !).
VENDREDI 13 justement ! Que tu cites ?!?!?!
Bref ! Les goûts et les couleurs…..
Ok... "L'effet est redoutable"... Où ? Quand ? Un effet redoutable dans un film de genre comme celui-là doit être un effet qui fout les jettons, qui mets mal à l'aise. Ce n'est vraiment pas le cas là.
"si modeste soit-il dans ses intentions" Bin non, justement. Je trouve le film boursouflé de suffisance. En gros, un truc qui flatule bien plus haut que son postérieur.
"mais de la à « le mettre dans le même sac » que LE BAL DE L’HORREUR là, c’est à moi maintenant de ne pas te comprendre." C'est simple. Même effet "d'emmerdage" total et de perte de temps à l'issu du métrage.
"VENDREDI 13 justement ! Que tu cites" Et je persiste. Je me souviens d'une scène avec Jason qui entre dans le champ bien plus flippante que là. Et je trouve les vendredi 13 fun et bête comme tout pourtant.
Pour la zique... je ne m'en souviens absolument pas, las !
"Bref ! Les goûts et les couleurs…" Exact ! ;) Mais il est fort agréable de converser aussi bien avec quelqu'un qui reste calme et qui defend bien ses arguments. A l'arrivée, cependant, c'est toi qui est gagnant. Tu as apprécié ce film et passé un bon moment. Pas moi. :lol:
Mais bon, on sera d'accord à jamais pour "The thing" !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

"Cortex" vu sur canal hier. Intrigue bateau mais bonne idée... L'enquêteur qui perd la mémoire. Le film vaut surtout par l'interprétation formidable de Dussolier.
"Darjeeling Limited" Anderson persiste et signe dans la comédie douce-amère loufoque. Les acteurs sont là aussi géniaux. Un film sur les liens, la famille, la prise de responsabilité. Plus personnellement, le réal décrit l'Inde comme j'ai eu la chance de la ressentir, avec ses odeurs, ses couleurs, ses gens d'une beauté incroyable. Un beau voyage, de bonnes idées et des scènes vraiment cool (le début avec Murray, une sorte de passation, la scène de la conversation sans dialogues, la course finale sur le quai...) Et à la fin, une chanson française sans aucun rapport mais qui colle à la perfection !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Dernières visions

Message non lu par Rorschach »

Week End chargé en visions.

Les 4 Sous Doués contre le Surfeur d'Argent - 2007:
Le premier épisode eh bien je ne le trouvais pas si mauvais que ça. J'estime qu'il fait partie de la catégorie de films dont je n'ai pas forcément envie de dire de mal.
Par contre celui-là c'est l'inverse. Un monument de nullité où chaque choix 'artistique' est foireux.

Le Secret de Terabithia (Bridge to Therabithia) - 2007:
Alors là gros coup de gueule contre les gars du marketing qui n'ont sûrement pas vu le film et qui l'ont vendu comme un énième Narnia Potter. La bande annonce et la pochette du DVD sont mensongères. Et là "vous vous disez" Rorschach il a pas aimé encore une fois. Et bien non, sachez que c'est une histoire originale qui aborde pour les enfants un thème assez difficile Je vous laisse découvrir ce beau film où Aaron Zigman nous a concocté une belle partition.

Chucky 2 - 1990
J'aime Chucky. C'est un personnage qui me terrorrisait quand j'ai petit et que je n'ai réellement découvert que beaucoup plus tard.
Bizarrement je ne m'attendais pas à apprécier autant cette suite qui, je trouve, a tendance a surpasser le premier volet sur plusieurs points. Je pense notamment à la musqiue de Graeme Revell et surtout à l'apparition de la poupée qui est mieux utilisée. Exit les passages d'un Animatronic à un acteur en costume. Ici, chucky garde uniquement sa démarche plus robotisée d'Animatronic mais le résultat est beaucoup plus convainquant. On pourra aussi apprécier la scène finale dans le labyrinthe de l'usine de jouets.

Chucky 3 - 1991
Malheureusementr ici, on ne peut pas dire autant de bien de ce 3ème volet qui perd énormément d'intérêt. Ben oui, Andy n'est plus un enfant et on se retrouve dans une école militaire.
Par contre chapeau pour les dialogues:

Chucky se fait barbouiller la bouche de rouge à lèvres par une recrue féminine.
Et le jeune Tyler de répondre:
"Arrête c'est nul, comme ça on dirait une vieille pute!"


Image
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Dernières visions

Message non lu par Smileykopat »

Alvin et les Chipmunks :
Ma foie, une petite histoire sympathique pour les enfants.
Pour les adultes, cela reste un peu longuet, mais bon les musiques sont pas déplaisantes, le gros bémol, c'est que les 15 premières minutes du film sont bien plus intéressantes que tout les reste.
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Dernières visions

Message non lu par Lee Van Cleef »

Deux perles de la série noire hollywoodienne, tournées au début des seventies par deux des plus grands cinéastes durs à cuire de l'Usine à rêves. On démarre sur les chapeaux de roue avec The Grissom Gang (Pas d'Orchidée pour Miss Blandish) de Robert Aldrich, qui signe là une impressionnante et très riche adaptation d'un roman de James Hadley Chase. Plutôt que d'aller sans fioritures du point A au point B, le récit emprunte de nombreux chemins de traverse qui lui confèrent une dimension parfois inattendue, telles ces touchantes bouffées de tendresse entre deux violents gunfights et passages à tabac. Le savoir-faire d'Aldrich, ici à son sommet, et un casting résolument inspiré (le toujours charismatique Tony Musante, l'étonnant Scott Wilson) achèvent de faire du film un B de la meilleure veine. Ce qu'est également Charley Varrick, où Don Siegel érige sur le classique postulat du braquage-de-banque-qui-ne-se-déroule-pas-comme-prévu une narration fabuleusement huilée. L'habituelle bonhomie de Walter Matthau (ici un leurre permanent) et la musique du fidèle Lalo Schifrin (hélas inédite. Si un éditeur bienveillant voulait bien y remédier très vite...) font des merveilles tout du long de ce polar qui, à première vue, ne paie pas de mine, mais se révèle tout simplement parfait.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Edern »

Rorschach a écrit : Le Secret de Terabithia (Bridge to Therabithia) - 2007:
Alors là gros coup de gueule contre les gars du marketing qui n'ont sûrement pas vu le film et qui l'ont vendu comme un énième Narnia Potter. La bande annonce et la pochette du DVD sont mensongères. Et là "vous vous disez" Rorschach il a pas aimé encore une fois. Et bien non, sachez que c'est une histoire originale qui aborde pour les enfants un thème assez difficile Je vous laisse découvrir ce beau film où Aaron Zigman nous a concocté une belle partition.
Beaucoup aimé le film moi aussi ! La promo du film était complètement à côté de la plaque, et du coup, je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné. Les acteurs enfants s'en sortent vraiment bien. Pas de tête à claque rendant la vision énervante, ouf! Intéressant aussi de voir Robert Patrick dans le genre de rôle q'uil tient ici. Par contre j'ai trouvé la musique d'Aaron Zigman absolument inodore, incolore... le film méritait une partoche beaucoup plus impliquée.
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Dark Vador »

petite question : la description de cette édition "prestige" mentionne un "CD extrait de la BO." Le contenu est-il le même que celui du CD du score de Kilar (enfin, l'édition normale quoi) ? Sinon, quel est-il ? merci! ;)

Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Dernières visions

Message non lu par DarkCat »

Dark Vador a écrit :petite question : la description de cette édition "prestige" mentionne un "CD extrait de la BO." Le contenu est-il le même que celui du CD du score de Kilar (enfin, l'édition normale quoi) ? Sinon, quel est-il ? merci!
Non, c'est vraiment un bête (et inutile à mon avis) extrait de la BOF. Il n'y a que 4 plages, représentant environ 12 mn. :x
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Dernières visions

Message non lu par DarkCat »

Et puis cela me fait penser, qu'ils avaient édité ce score en édition limitée et numérotée, avant de le sortir dans une édition identique, mais ni limitée, ni numérotée. :x (bis)
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Dark Vador »

Merci pour ta réponse mon chaton, dommage que le score intégral ne figure pas sur cette édition prestige car je n'ai ni le DVD ni le CD, bien que j'adore le film (rares sont les dessins animés à évoquer un tel sentiment d'angoisse avec autant de poésie! il y a ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ou CHIHIRO sinon... d'autres idées?) et le score.
Avatar de l’utilisateur
Taboulez
Wrong Man
Messages : 596
Inscription : ven. 3 oct. 2008 16:59

Re: Dernières visions

Message non lu par Taboulez »

Dark Vador a écrit :j'adore le film (rares sont les dessins animés à évoquer un tel sentiment d'angoisse avec autant de poésie! il y a ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ou CHIHIRO sinon... d'autres idées?) et le score.
Marrant cette succession de titres ! Le Roi et l'Oiseau, Alice au Pays des Merveilles, Le Voyage de Chihiro... Y a plus qu'à rajouter Le Château Ambulant et t'as précisément ce qui constitue peut-être bien mes 4 films d'animations préférés :D !
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Dark Vador »

Je citais ces trois là car ce sont aussi mes préférés! ;)
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Isaius »

Rorschach a écrit : Le Secret de Terabithia (Bridge to Therabithia) - 2007:
Alors là gros coup de gueule contre les gars du marketing qui n'ont sûrement pas vu le film et qui l'ont vendu comme un énième Narnia Potter. La bande annonce et la pochette du DVD sont mensongères. Et là "vous vous disez" Rorschach il a pas aimé encore une fois. Et bien non, sachez que c'est une histoire originale qui aborde pour les enfants un thème assez difficile Je vous laisse découvrir ce beau film où Aaron Zigman nous a concocté une belle partition.
Voilà un film qui n'a pas marché du fait des raisons marketing pré-citées mais qui avec le temps va être complèteent revu à la hausse par un excellent bouche-à-oreille, et c'est tant mieux. Quand je l'avais vu au ciné, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai donc été très agréablement surpise. C'est un film excellent qui traite avec énormément de justesse et de poésie d'un problème en effet difficile. Un très beau film, vraiment que je conseille vivement à tout le monde (petits, moyens, grands).

Sinon, tout dernièrement j'ai pu voir sur Canal "Les Rois du Patin" :lol: :
Blades of Glory - 2007 - par Will Speck & Josh Gordon - avec Will Ferrell et Jon Heder (tous deux énormes et assez hallucinants ! :lol: ).
Et bien franchement, je me suis bien fait plaisir et me suis bien marrée, c'était excellent, fun, pas prise de tête, bien mis en scène, bien interprété, musique 1er degré très sympa (ça m'a changé des Ch'tis, un film tellement vide).
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Avec les deux gars qui s'envolent à la fin. Complètement débile et crétin ce film ! :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Dark Vador »

Dark Vador a écrit :Je citais ces trois là car ce sont aussi mes préférés! ;)
Maintenant que j'y pense, je mettrais LE TOMBEAU DES LUCIOLES en 4e
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Isaius »

Misquamacus a écrit :Avec les deux gars qui s'envolent à la fin. Complètement débile et crétin ce film ! :mrgreen:
Oui, je confirme. :mrgreen: C'est très décalé et 12ème degré.
C'est produit par Ben Stiller et moi j'accroche bien à son humour. :lol:
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Pazuzu
Quiet Man
Messages : 46
Inscription : mer. 10 déc. 2008 20:54

Re: Dernières visions

Message non lu par Pazuzu »

ALICE OU LA DERNIERE FUGUE de Claude Chabrol (1977)

Dans la nuit et sous une pluie battante, Alice roule en voiture quand son pare-brise éclate. Elle trouve refuge dans une propriété où tout le monde semble l'attendre... Le lendemain, la maison est déserte...

Une incursion dans le fantastique pour Claude Chabrol. Bien que l'issu du film soit assez logique et sans réelle surprise, cette variation d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (le personnage principal s'appelle Alice Carol) est suffisamment angoissante pour intriguer, et onirique pour séduire. On y retrouve une belle brochette de comédiens, allant de Charles Vanel à Jean Carmet, en passant par un tout jeune André Dussollier (rigolo, tout de blanc vêtu). Et surtout la belle Sylvia Kristel, toute fraîchement sortie du succès d'EMMANUELLE.

C'est une approche d'un fantastique assez expressionniste, pas étonnant que le film de Chabrol soit dédié à Fritz Lang. Un curieux film, très intéressant qui nous montre une facette du réalisateur que je ne lui connaissait pas. :)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Dernières visions

Message non lu par DarkCat »

Pazuzu a écrit :est suffisamment angoissante pour intriguer, et onirique pour séduire.
C'est marrant, parce que j'avais juste trouvé cela franchement super chiant. Bref, c'est pas trop le genre de cinéma qui m'intéresse. :D
Pazuzu
Quiet Man
Messages : 46
Inscription : mer. 10 déc. 2008 20:54

Re: Dernières visions

Message non lu par Pazuzu »

DarkCat a écrit :
Pazuzu a écrit :est suffisamment angoissante pour intriguer, et onirique pour séduire.
C'est marrant, parce que j'avais juste trouvé cela franchement super chiant. Bref, c'est pas trop le genre de cinéma qui m'intéresse. :D
Effectivement, si ce genre d'ambiances ne te plaît pas, il y a de quoi trouver cela très ennuyeux. Moi, j'adore. Ca pourrait durer des heures que je ne m'en lasserais pas. :D
Répondre