Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Lepithec »

Moi j'ai gardé mes enregistrements VHS des versions d'origine qui étaient passées à la télé dans les années 90, avec les génériques et pub de FR3 et M6 ! Ça va vraiment finir par devenir collector... :roll: (de toute façon, j'ai pas de lecteur Bluray ni de télé !)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Edern »

ça continue à 12'25 :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Scorebob »

C'est quand même le seul réalisateur qui s'acharne a lifter ses films au point de les rendre méconnaissables, LUCAS tiens plus du chirurgien esthétique fou sorti tout droit de la série nick tup que du perfectionniste.J'avais vu "la spéciale NoËL" à l'époque et a y regarder de plus près c'est franchement bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pour ma part, c'est une nouvelle qui n'en est pas vraiment une, vu que le gaillard n'a rien fait d'autre ces trente dernières années que de se laisser paresseusement croupir dans un marasme artistique satisfait, mais je tenais néanmoins à saluer l'évènement : Lucas vient d'annoncer son très officiel départ à la retraite, visiblement échaudé tout autant que vexé par les fans vindicatifs de Star Wars (bande d'ingrats, va !) qui lui ont cassé tant de sucre sur le dos. A dire vrai, cette annonce m'a empli d'une joie si primitive que j'ai été à deux doigts de violer mon éternel serment de sobriété pour ingurgiter chopine après chopine de boisson mousseuse tout en braillant des refrains paillards à tue-tête. Merci, George ! Du fond de mon coeur palpitant d'émotion !
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3817
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Krull »

Lee Van Cleef a écrit :A dire vrai, cette annonce m'a empli d'une joie si primitive que j'ai été à deux doigts de violer mon éternel serment de sobriété pour ingurgiter chopine après chopine de boisson mousseuse tout en braillant des refrains paillards à tue-tête.
Ah ben merde, fallait m'appeler !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Toute la nuance, tu l'auras sans doute notée, sagace Krull, réside dans le fait que j'ai su in fine résister à ces pulsions, pour le moins inaccoutumées chez moi, au lieu de grossièrement leur succomber. En l'état, je me suis contenté d'esquisser un sourire sinistre, digne d'un rapace fondant sur sa proie immobile.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par DarkCat »

Ah merde. Mais alors... qui va s’occuper de la prochaine version de Star Wars en odorama . Et de la version en 4-D ? Sans oublier la version morale, où les wookies seraient habillés, parce que y en a marre de les voir se balader à poils à longueur de film.
Et s'il n'est plus là, qui va avoir le courage de produire un Howard the Duck 2: Revenge
George, ta volonté de nous faire rire va nous manquer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Pierrebrrr »

Dis-donc les copains, j'ai un tracas avec mes Blu Ray Star Wars.
Sur le disque de suppléments (le 3), avec les archives, certains des documentaires, les 3 d'époques, sortent sur mon écran en tout petit format. Est-ce que certains d'entre-nous ont eu le même problème ? Est-ce dû au Vidéoprojecteur ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Scorebob »

AHHHHHHHH!!!!!!! voilà pourquoi mon coffret était vendu avec des jumelles!
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Pierrebrrr »

Bon t'as le même problème ?
Moi j'ai trouvé aucun réglage, ni sur le proj', ni sur le lecteur pour résoudre le souci.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Scorebob »

:lol: Non en fait je n'ai pas acheté le coffret complet avec les bonus juste les versions digest.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Edern »

Lee Van Cleef a écrit :Quant à ce que je pense de ce qu'il pense des récents Star Wars, il te reste toujours la solution, mon cher Trooper, de m'offrir une traduction en français intelligible de ses presque cinq heures de soliloque.
Quelqu'un s'y est mis, si ça t'intéresse, Lee :
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Moult mercis, mon Trooper ! La voix coassante de Plinkett va donc enfin me devenir compréhensible. En attendant que je me visionne tout ça, je constate déjà que les deux gentils messieurs anonymes, qui sont allés de leur petit commentaire sur la première partie, rayonnent d'une joie non dissimulée.
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Rork »

Aaah, pour avoir vu et apprécié la VO, je me réjouis de pouvoir les faire découvrir autour de moi!
La meilleure critique de la prélogie à mon sens }-)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Edern »

Malheureusement, la personne qui s'était mis à réaliser les sous-titres n'est pas allée au-delà de la partie 5 (sur 7) de la critique de l'Episode 1 (et les critiques des deux autres épisodes sont encore meilleures :D ).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Star Wars, le retour du fils de la vengeance !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Maintenant que Pliskett en parle, c'est vrai que la station spatiale au tout début de The Phantom Menace ressemble à un donut partiellement boulotté (par ce morfale d'Homer Simpson, n'en doutons pas). Du coup, je me demande si l'engin que chevauche une jeune fille dans le teaser de l'Episode VII, bruitage glougloutant tout droit issu de la prélogie en sus, lui a fait penser autant qu'à moi à une clé USB géante.
Répondre