Beat Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Beat Records

Message non lu par Mortimer »

A vrai, moi aussi quand j'ai vu ce film, il y a longtemps, c'est la seule scène dont je me souviens aujourd'hui. C'est con mais elle m'a toujours fait marrer :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Beat Records

Message non lu par Sam Lowry »

Alors là. C'est le douche froide, les sorties de Beat (autant dire que ça a beaucoup fait rétrécir mon envie). Spéciale dédicace à Darky
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Beat Records

Message non lu par Scorebob »

Holy grail ?

https://www1.screenarchives.com/title_d ... SH-EATERS/

Booooooooooooooooooooooooooooooffffffffffffffffffffffffffffffff! [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Beat Records

Message non lu par Mortimer »

La description ne correspond pas car si c'est bien L'enfer des zombies la musique est de Fabio Frizzi. Et les musiques de Frizzi pour Fulci sont effectivement recherchées. Beat a même sorti un coffret l'année dernière avec la trilogie Lucio Fulci's Gates of Hell Trilogy
Par contre la musique du troisième volet, la maison près du cimetière, est de Walter Rizzati.
Je pense qu'il est inutile que je précise que ce coffret est chez moi. Ces films et ces musiques c'est toute une époque pour moi :ugeek:


Edit : J'ai acheté ce coffret chez MBR où il était largement moins cher que sur Amazon.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Beat Records

Message non lu par Scorebob »

Oui , SAE a incorrectement attribué la musique a un autre compositeur dans le titre (Composed by: Franco Micalizzi ?), mais c'est bien le score de Frizzi:

At last but not least... After 2 years of absence from our catalogue we are glad to reveal we are close to release a new edition of Fabio Frizzi’s fans most beloved horror score, Zombi 2, with the American title of Zombie Flesh Eaters, a project we are developing since five years!
Since ever paired with Un gatto nel cervello, now finally alone in a version that is gifted with unreleased material which was recorded in a tape found in an old Ribot archive.
One of the holy grails in our catalogue, since ever bitterly loved, because of its shortness: even if the older version featured a good portion of the score, it was largely incomplete.
With the addition of the material transferred from this extra tape, and with the song There’s no matter, which can be heard at the beginning of the movie, when the two protagonists investigate the sequestered ship, we can attest this is the definitive edition of this outstanding soundtrack which marks a significant style evolution of the Maestro, aside the growth of his artistic relationship with Lucio Fulci.

Franco Micalizzi est plutôt connu (?) pour les scores de "Quand faut y aller faut y aller" ou encore "On l'appelle Trinita" .
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Beat Records

Message non lu par Mortimer »

Voilà le coffret chez MBR. Hier quand j'ai voulu mettre le lien leur site était indisponible. C'est pour ça que j'avais mis le lien Amazon.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Beat Records

Message non lu par Patrick59 »

Il y a une question que je me pose au sujet des Beat Records qui sont en vitrine chez MBR, mais "pas de stock actuellement".

Je leur ai commandé "La professoressa di lingue", bo d'une comédie érotique de 1976 avec Femi Benussi, musique de Lallo Gori. J'ai déjà quelques cd du même style comme "La liceale/La liceale nella classe dei ripetenti" (Vittorio Pezzolla, Gianni Ferrio), "L'infermiera di notte" (Ferrio), "La bestia nello spazio" (Marcello Gombini), et pour les films, j'en ai vu en salles avec Gloria Guida dans les années 80. Les musiques ne sont pas du Morricone mais bien quand même.

Bref, ma question est "vont ils me le commander exprès?", car des Beat Records ils en ont beaucoup pas en stock. Je ne voudrais pas attendre jusqu'à la fin des temps :mrgreen:

Le problème avec Beat Records, est que j'avais passé une commande qu'ils avaient tout simplement oublié de m'envoyer (et encaissée), il m'a fallu faire plusieurs mails (je parle italien) pour obtenir gain de cause, et je n'ai plus trop confiance au site pour acheter, je préfère passer par MBR, Vasco ou Chris' Soundtrack Corner.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 761
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Beat Records

Message non lu par Ballanmire »

Patrick59 a écrit :Il y a une question que je me pose au sujet des Beat Records qui sont en vitrine chez MBR, mais "pas de stock actuellement".

Je leur ai commandé "La professoressa di lingue", bo d'une comédie érotique de 1976 avec Femi Benussi, musique de Lallo Gori. J'ai déjà quelques cd du même style comme "La liceale/La liceale nella classe dei ripetenti" (Vittorio Pezzolla, Gianni Ferrio), "L'infermiera di notte" (Ferrio), "La bestia nello spazio" (Marcello Gombini), et pour les films, j'en ai vu en salles avec Gloria Guida dans les années 80. Les musiques ne sont pas du Morricone mais bien quand même.

Bref, ma question est "vont ils me le commander exprès?", car des Beat Records ils en ont beaucoup pas en stock. Je ne voudrais pas attendre jusqu'à la fin des temps :mrgreen:

Le problème avec Beat Records, est que j'avais passé une commande qu'ils avaient tout simplement oublié de m'envoyer (et encaissée), il m'a fallu faire plusieurs mails (je parle italien) pour obtenir gain de cause, et je n'ai plus trop confiance au site pour acheter, je préfère passer par MBR, Vasco ou Chris' Soundtrack Corner.
Je te confirme que MBR passe commande "exprès" sachant que sur les labels actuels ils ont régulièrement des reassorts et que ta commande peut y être glissée si besoin.
J'en fait l'expérience récemment sur du Silva et même du Prometheus !!!
Répondre