2020 : le Palmarès de la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Hellboy »

Il a bien failli ne pas exister, mais contre toute attente (!), le voici donc enfin, notre Palmarès 2020, présenté comme à l'accoutumée sous la forme de deux montages dédiés d'une part aux nouveautés, d'autre part aux rééditions et inédits. Bon visionnage !

Image
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Indiana »

Qu'il a dû être difficile de faire un top des nouveautés tant 2020 a été pauvre à ce niveau là!?
Les montages sont toujours très bien faits et permettent facilement de se faire une idée de la musique sur les images.
Étonné de ne pas y voir (dans le top général) le fabuleux score de Pemberton pour le film de Sorkin. Un des scores les plus puissants de son auteur à mon sens.

Merci pour ce beau boulot.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Krull »

Indiana a écrit :Étonné de ne pas y voir (dans le top général) le fabuleux score de Pemberton pour le film de Sorkin. Un des scores les plus puissants de son auteur à mon sens.
A noter que deux rédacteurs le citent. Des quatre scores remarquables que Pemberton a proposés (tous cités une ou plusieurs fois), un en particulier s'est effectivement détaché du lot. Il est fort ce Pemberton, il a résussi à détrôner Bear McCreary :!: 8-)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Misquamacus »

Superbe boulot de montage, chapeau Messieurs !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Dadid »

Beau travail et sélection éclectique. :D
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Bmcready »

Bravo à tous pour ce remarquable travail.
Et encore quelques titres dans les nouveautés que je ne connaissais pas et qui vont mériter toute mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Link »

Encore bravo les amis, c'est un régal chaque année ! [love] [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Mortimer »

Bravo et merci ! Voir deux Demarsan dans les nouveautés, j'ai l'impression de faire un bond dans le passé, comme le héros de la série Romance [love]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par DarkCat »

En effet, chouette boulot de montage. Chapeau ! :D

Au final, j'en ai 3 sur 10 en "Nouveautés" et 4 sur 10 en "Inédits & Rééditions".
Sinon, je suis fier d'avoir donné une voix à Paul Misraki. Il le vaut bien.

Par contre, je fais une réclamation, car on aurait aperçu un des rédacteurs (probablement celui avec un nom italien) se pencher sur sa table pour se faire un rail de coke. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Patrick59 »

Superbe travail. Bravo.

En réédition, j'ai le bon la brute et le truand et The don is dead.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Misquamacus »

DarkCat a écrit : Par contre, je fais une réclamation, car on aurait aperçu un des rédacteurs (probablement celui avec un nom italien) se pencher sur sa table pour se faire un rail de coke. :lol:
Après vérification, le seul nom à consonance Italienne, c'est le mien. J'exige des excuses ! Je viens de me faire tester, je ne suis positif qu'à la bière ! Margoulin ! Chat-cal !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Je confirme la négativité du test. Tout ça à cause des réseaux sociaux.
Notre Misqua est un homme sans tâches ! (enfin, pas toujours, si l'on en croit son teinturier. Mais bon, c'est une autre histoire...)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Patrick59 »

Le concurrent italien de l'eurovision est le gagnant de l'année du festival de Sanremo en février (ou début mars), donc je connaissais le groupe et je trouvais cela nul.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Misquamacus »

DarkCat a écrit :Je confirme la négativité du test. Tout ça à cause des réseaux sociaux.
Notre Misqua est un homme sans tâches ! (enfin, pas toujours, si l'on en croit son teinturier. Mais bon, c'est une autre histoire...)
C'est toi la tâche ! :lol: Et je ne sais pas pour mon teinturier, mais my tailor is rich ! ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Comme toujours, la route aura été longue, âpre aux souliers pas assez vigoureusement cloutés, fertile en nids-de-poule ne désirant rien tant que de distribuer à la ronde gadins douloureux et fractures ouvertes. Comme à chaque fois, les langues de vipère auront glosé dans l'ombre, prédisant avec une mesquine délectation la fin brutale du palmarès trop enclin à se faire longuement désirer. Et comme il est d'usage, la fine équipe d'UnderScores a su triompher de tous les obstacles, portée par une foi indéfectible et par le voeu sincère d'apporter à son lectorat un peu de joie. Une telle abnégation méritait bien qu'on lui rende un hommage humidifié par mille larmes de gratitude — et c'est le vieux Van Cleef qui s'y est collé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Mortimer »

:mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Misquamacus »

:lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Elendil
Wrong Man
Messages : 588
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Elendil »

Enorme...Exceptionnel...Jouissif.
Comme chaque année, c'est avec une excitation toute particulière que j'ai découvert ces 2 nouveaux montages, toujours hyper professionnels. Et avec en prime quelques surprises dans la sélection qui vont faire grincer le porte monnaie pour ma part...

Well done, guys!
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Krull »

Lee Van Cleef a écrit :Comme toujours, la route aura été longue, âpre aux souliers pas assez vigoureusement cloutés, fertile en nids-de-poule ne désirant rien tant que de distribuer à la ronde gadins douloureux et fractures ouvertes. Comme à chaque fois, les langues de vipère auront glosé dans l'ombre, prédisant avec une mesquine délectation la fin brutale du palmarès trop enclin à se faire longuement désirer. Et comme il est d'usage, la fine équipe d'UnderScores a su triompher de tous les obstacles, portée par une foi indéfectible et par le voeu sincère d'apporter à son lectorat un peu de joie. Une telle abnégation méritait bien qu'on lui rende un hommage humidifié par mille larmes de gratitude — et c'est le vieux Van Cleef qui s'y est collé.
:lol: Mais qu'il est con ce Vieux :lol: Excellent :!:
Je suis flatté d'apparaître sous les trais d'Aldo Maccione, incarnation suprême de la classe (à l'italienne) 8-)
En revanche, je confirme que notre Paz' a malheureusement disparu des radars, tout occupé qu'il est avec sa petite femme et ses nombreux petits Pazu. J’espère au moins qu’il nous lit de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Hellboy »

Lee Van Cleef a écrit :Comme toujours, la route aura été longue, âpre aux souliers pas assez vigoureusement cloutés, fertile en nids-de-poule ne désirant rien tant que de distribuer à la ronde gadins douloureux et fractures ouvertes. Comme à chaque fois, les langues de vipère auront glosé dans l'ombre, prédisant avec une mesquine délectation la fin brutale du palmarès trop enclin à se faire longuement désirer. Et comme il est d'usage, la fine équipe d'UnderScores a su triompher de tous les obstacles, portée par une foi indéfectible et par le voeu sincère d'apporter à son lectorat un peu de joie. Une telle abnégation méritait bien qu'on lui rende un hommage humidifié par mille larmes de gratitude — et c'est le vieux Van Cleef qui s'y est collé.

Image
Ça fait bien 5 minutes que je me bidonne sans discontinuer... :lol: :lol: :lol:
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Ah le salaud, il a été cherché des images, où l'on voit mon divin postérieur ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Link »

C'est juste génial !!! :D :D :D [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Ah le salaud, il a été cherché des images, où l'on voit mon divin postérieur ! :lol:
Tu aurais dû te douter qu'un jour ou l'autre, tes frasques débraguettées se rappelleraient à ton bon souvenir, ô ! imprudent chat du Cheshire...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Shardar »

Sublimes vidéos, bravo Hellboy et Krull pour tout le travail que ça représente !

Comme on ne voit pas mes fesses dans la vidéo de Lee, je ne ferai aucun commentaire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Denshaotoko »

Merci pour ces vidéos sublimes et ces palmarès éclectiques et pertinents!

Même remarque que Mortimer: 2 Demarsan dans les nouveautés, c'est un effet du COVID assez inattendu :D Et, en fait, beaucoup de musique française, dans ce palmarès de nouveautés ! Et aucun compositeur "ultra-majeur d'Hollywood" à part Silvestri! Vraiment une année étrange… !
Répondre