2020 : le Palmarès de la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Forrester »

Superbe montage pour une sélection éclectique ! Bravo à vous!

Après des années d'achats frénétiques, je constate que je n'ai qu'un seul titre sur la vingtaine sélectionnée.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Misquamacus »

"Romance" Rattrapage grâce au palmarès de la rédaction : C'est effectivement une superbe BO ! [love]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

Lee Van Cleef a écrit :Comme toujours, la route aura été longue, âpre aux souliers pas assez vigoureusement cloutés, fertile en nids-de-poule ne désirant rien tant que de distribuer à la ronde gadins douloureux et fractures ouvertes. Comme à chaque fois, les langues de vipère auront glosé dans l'ombre, prédisant avec une mesquine délectation la fin brutale du palmarès trop enclin à se faire longuement désirer. Et comme il est d'usage, la fine équipe d'UnderScores a su triompher de tous les obstacles, portée par une foi indéfectible et par le voeu sincère d'apporter à son lectorat un peu de joie. Une telle abnégation méritait bien qu'on lui rende un hommage humidifié par mille larmes de gratitude — et c'est le vieux Van Cleef qui s'y est collé.

Image
Camarade Lee. Je ne croyais que cela fut possible. Mais si. Tu t'es surpassé !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

Hellboy a écrit :Il a bien failli ne pas exister, mais contre toute attente (!), le voici donc enfin, notre Palmarès 2020, présenté comme à l'accoutumée sous la forme de deux montages dédiés d'une part aux nouveautés, d'autre part aux rééditions et inédits. Bon visionnage !

Image
Merci pour ces deux superbes montages video et sonores ! De petites merveilles qui cachent sans doute bien des heures de travail !
Bravo ! 8-)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sam Lowry a écrit :Camarade Lee. Je ne croyais que cela fut possible. Mais si. Tu t'es surpassé !
Tu es surtout enchanté, ô ! flagorneur impie, que le vieux Van Cleef t'ait présenté sous ton profil le plus allègrement clinquant, vêtu de pied en cap de la combinaison d'aluminium pailletée et brandissant le glaive découpé dans une matière équivalente que tu tiens l'une et l'autre pour l'orgueil de ta panoplie super-héroïque — mais sinon, ouais, j'ai déchiré sévère. Pouvait-il seulement en aller autrement ?
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: 2020 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Sam Lowry »

C'est vrai que tu m'as choyé.
ça aurait pu être ça :

Image

:lol: :mrgreen: :lol:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre