Shunsuke Kikuchi

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Rork »

Scorebob a écrit :IL y a aussi ceci mais j'ignore le contenu réel et si les musiques de Goldorak sont biens servies dans ce triple album:

Les pistes 1 et 2 sont consacrées au "pilote", la grande bataille des soucoupes volantes, les pistes 3 à 9 à Goldorak.

Sinon, on avait déjà parlé des musiques de Goldorak ici, et il y a aussi le CD concert hommage à Shunsuke Kikuchi, mais je crois qu'il n'y a pas grand-chose, juste un générique...
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Scorebob »

Ok merci , donc rien qui mérite l'achat.
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Rork »

Et j'ai oublié de préciser que les pistes 3 et 9 (du premier CD, donc), sont les génériques. Donc, n effet, le mieux reste les deux doubles CD Eternal editions ou à défaut le CD simple avec Actarus/Duke Fleed en costume de pilote qui court...
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Scorebob »

Les CDS Eternals files 7/8/9/10 Japonais sont de toutes façons hors de prix maintenant (à part les versions taiwanaises), pas moins de 400 euros les deux sur Ebay. J'ai pu avoir les originaux pour vraiment pas cher mais seul le cd 9 contenait vraiment ce que je voulais entendre , la version Animex est largement suffisante.
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Scorebob »

Un double album recommandé ,le score de Goldorak y est bien représenté a partir de 1,45'09:

Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Rork »

Cet album compilation a été le premier à proposer des musiques de Goldorak, il n'y a longtemps eu que ça à se mettre sous la dent...
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Scorebob »

Un petit peu de DBZ en concert au Grand Rex ?

Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Scorebob »

Les musiques de Grendizer en vinyle :

https://arksquare.net/detail.php?cdno=TTLP10

c'est une édition Italienne limitée, très limitée.
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Scorebob »

Encore une petite perle d'animation inédite sous nos cieux du grand compositeur Japonais décédé récemment :


ARABIAN NIGHTS: THE ADVENTURE OF SINBAD Original Soundtrack Vol.1 (2CD)
Kikuchi, Shunsuke


https://arksquare.net/detail.php?cdno=FACD-0001
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ils sont quelques-uns, si l'on scrute de suffisamment près les rangs de nos vaches sacrées, à bien avoir voulu chausser une paire de babouches effilées et s'emmailloter d'un turban joufflu pour mieux partir à l'assaut des nuits d'Arabie : Robert Folk, Richard Harvey, Ken Thorne et j'en néglige. Feu Kikuchi, dont je ne me souvenais plus qu'il était lui aussi du nombre, se dévoile à son tour grimé de pied en cap grâce à cet album forcément alléchant — mais à l'endroit duquel il faudra néanmoins observer une certaine prudence : mieux vaut ne pas oublier, en effet, que la carrière du compositeur n'est vraiment pas avare en trucs totalement dispensables.
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Shunsuke Kikuchi

Message non lu par Scorebob »

Disponible chez MBR :D
Répondre