Musique des Rayman classique

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Musique des Rayman classique

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours/Bonsoir a tous a tous , Voila , je voudrais vous parlé des musique des Rayman ( celle du 1 ,2 et 3 ) ok j’avoue les truc français mon toujours passionné (même plus petit ) le but de se poste c'est de pouvoir en parlé , de la nostalgie et bien sure peux aitre faire découvrir c'est musique magnifique a ceux qui connais pas encore ;) sans plus attendre on commence:


Rayman
(Rémi Gazel et VA)


Je commence par le theme de Betilla que je trouve magnifique :



il y a aussi le thème du monde de l'art qui est magnifique :



Et comment ne pas parlé du theme de Mr. Dark :





La ont va passé sur une de mais bande sont préféré de Rayman tout confondu celle de Rayman 2: The Great Escape de Eric Chevalier (d'allaur si vous avez des information ou d autre composition de ce compositeur je suis preneur ( autre que Rayman et Tonic Trouble)

Rayman 2: The Great Escape de Eric Chevalier
(Éric Chevalier)


Personnellement pour moi c'est un chef d'oeuvre , bon peux aitre il y a le nostalgie qui joux beaucoup mais je vous laisse déjà écouté le somptueux theme principal :



Qui lui est repris de différente fasont dans tout le jeux comme une de mais préféré la version en mode mineur dans le début de la musique d'intro du jeux :



Il y a aussi beaucoup ambiance différente comme la forais :



ou la feux :



Ou bien encore une ambiance un peux creepy :



et bien sure des musique un peux epic pour les Boss :



Donc voila pour celle de Rayman 2: The Great Escape

On va passé a celle de Rayman 3 bon c'est vrais que je les aime beaucoup mois que celle du 2 mai je les adore aussi , on change pas mal des musique du 2 , la il y a beaucoup mois le style symphonique mais il y a aussi beaucoup d'ambiance différente :

Rayman 3 : Hoodlum Havoc
(Plume, Fred Leonard, Laurent Parisi)



Je commence par la musique du menu principal ( qui a une déclinaison dans une musique de fin du niveaux 1 ):



Plus tard dans le jeux dans le niveaux "La Lande aux Esprits Frappés" il y a beaucoup de musique magnifique c'est dalleur le niveaux ou la musique ma le plus .... frappés (lolilol) comme par exemple la musique du début de niveaux :



Il y a aussi des niveaux ou l'ambiance est stressante comme les niveaux avec les Knaarens :




Voila pour ce petit petit poste , dite mois vous se que vous pansé des musique de Rayman 1, 2 et 3 et comme sa on pourras en discuté =)

A bientôt sur le forum

Tonio.
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Répondre