Vinyles, MONDO, WAXWORKS , QUARTET ,VARESE, MBR..

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

WRWTFWW !!! :shock: :lol: :o

Je viens de réaliser que le nom de ce nouveau label était pour le moins hors des sentiers battus:

https://www.musicbox-records.com/fr/vin ... on-lp.html

Bon , ils se cantonnent aux LPS apparemment , on peut se permettre un peu de gaudriole quand on produit 1000 exemplaires de musiques de nanars visqueux ou bricolos, mais bon avec Oméga qui a mis la clé sous la porte prématurément on peut aussi se demander si ce label ne fera pas aussi long feu.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :
Bon , ils se cantonnent aux LPS apparemment
Ils ont sortis Troll et Ghoulies en CD avec les mêmes pochettes. Et pour le reste que du LP. Ca risque effectivement de faire comme Oméga, un label OVNI.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

ICI pas cher en cd:



Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Lee Van Cleef »

Etant donné que le label au nom de miel exhibe depuis maintenant plus de sept ans un majeur vénère au faciès ahuri de la bienséance, on peut sans trop de crainte supposer qu'il mène assez adroitement sa barque, et même qu'un noyau dur de séides est prêt à le soutenir contre vents filous et marées destructrices. Serez-vous réellement surpris, gentlemen, d'apprendre que le vieux Van Cleef fait partie de ces joyeux drilles ? En outre, j'ai poussé l'allégeance envers les braves d'On édite absolument ce qu'on veut, bordel ! jusqu'à leur faire autrefois une déclaration d'amour tout embaumée de lavande. Bien sûr, le dédain manifeste avec lequel ils toisent le CD ne joue aucunement en leur faveur... C'est égal, je vous adore malgré tout, les mecs !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Mortimer »

J'ai raté cet article :? J'ai entendu parler de ce label à l'occasion de la sortie des Richard Band dont j'ai racheté Troll (en CD)
En plus c'est un label suisse d'après mes recherches.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Starfe »

Ne pas oublier qu'ils ont aussi sorti les Shadoks en CD !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Mortimer »

Si j'en crois leur site ils ne vendent pas seulement de la musique.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :Ne pas oublier qu'ils ont aussi sorti les Shadoks en CD !
Même que le chat du Cheshire, une fois n'est pas coutume trahi par son inclination gloutonne pour les musiques de dessin animé, en a encore les moustaches qui ondulent et frisent d'effroi ! Ayant moi-même écouté ce disque, je peux vous certifier qu'il s'agit de quelque chose de très, très particulier...
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

Après AQUAMAN en 3 LPS c'est au tour de SHAZAM d'avoir les faveurs d'une édition chez Mondo, mais purée que la pochette est moche ! :shock: :o
En fait je pense qu'à postériori ils ont tellement eu honte de cette pochette que maintenant sur le lien qui la dévoile on a ça:

https://mondoshop.com/blogs/events/musi ... 0ifQ%3D%3D
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

Juste pour info les studios GHIBLI ressortent leurs hits de la musique des films de Joe Hisaishi pour Myazaki en Vinyles mais les prix sont prohibitifs , ils doivent vous faire payer l'illustration:



Moins chers chez MBR cependant. :-C [dead]
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Nameless1138 »

Oui j'avais vu ça effectivement, mais les prix m'ont tout de suite dissuadé...
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

THE MATRIX COMPLETE a venir chez Varèse Sarabande.... MAIS EN VINYLE TRIPLE :lol:

https://www.facebook.com/varesesaraband ... 383478140/


On peut imaginer une édition cd avant ou après ?

Sacré fumistes ils l'auront vendu en cd simple avec pas grand chose question score puis en version club pas vraiment complet puis en vinyle simple reprenant le contenu de la première édition puis en vinyle sérigraphié... ET MAINTENANT çA.

TRACK LISTINGS
Side A
1. “Logos / The Matrix Main Title”
2. “Trinity Infinity”
3. “Neo Con Brio”
4. “Follow The White Rabbit”
5. “Neo On The Edge”
6. “Through The Surveillance Monitor”
7. “Unable To Speak”
8. “Bait And Switch”

Side B
1. “Switched For Life”
2. “Switched At Birth”
3. “Switches Brew”
4. “Cold Hearted Switch”
5. “Nascent Nauseous Neo”
6. “A Morpheus Movement”
7. “Bow Whisk Orchestra”

Side C
1. “Domo Showdown”
2. “Switch Or Break Show”
3. “Shake, Borrow, Switch”
4. “Switch Works Her Boa”
5. “Bring Me Dinner”
6. “The System”
7. “Freeze Face”
8. “Switch Woks Her Boar”
9. “Cypher Cybernetic”
10. “Ignorance Is Bliss / Cyber Cyphernetic”
11. “See Who?”
12. “Switch Out”

Side D
1. “Boon Spy”
3. “Oracle Cookies”
4. “Threat Mix”
5. “Exit Mr. Hat”
6. “On Your Knees, Switch”

Side E
1. “Mix The Art”
2. “Whoa, Switch Brokers”
3. “The Cure”
4. “It’s The Smell”
5. “The Lobby”
6. “No More Spoons”
7. “Dodge This”
8. “Fast Learning”
9. “Ontological Shock”

Side F
1. “That’s Gotta Hurt”
2. “Surprise”
3. “He’s The One Alright”

Perso j'achète les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Misquamacus »

Y'a pas que Matrix d'ailleurs... ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

Le reste est plus annecdotique , à part le Carpenter on est surtout dans le recyclage du catalogue existant sans plus de chose côté musiques.
The Matrix c'est vraiment le score porteur pour le label moribond et une édition cd serait d'autant plus essentielle pour redorer son blason, même si je me contenterai de la version vinyle.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Sam Lowry »

Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

ça se passe de commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Misquamacus »

Scorebob a écrit :Le reste est plus annecdotique.
Sauf si on aime bien les beaux vinyls, ce qui est mon cas. Et oui, le carpenter me tente beaucoup ! ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Sam Lowry »

Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

Annonce Varèse:

COMING SOON: We're excited to announce seven amazing soundtrack LPs on Record Store Day 2021’s newly announced release dates: The Matrix will be released as a deluxe 3-LP set, Village of the Damned will be released as a deluxe-edition double LP, The Iron Giant and The Goonies will get the picture disc treatment, and Shrek, Ghost of Mars, and Aliens will be released as limited-edition color LPs. This annual celebration will be held through a series of Record Store Day drops, which will occur on June 12th and July 17th. Visit recordstoreday.com to locate your local independent retailer.



THE MATRIX: The Complete Edition – Don Davis (3-LP Set) – *RELEASE DATE: JUNE 12th*
The science-fiction masterpiece has captured the imagination of another generation with news of a new Matrix film in production. This deluxe 3-LP set is pressed on Glitter-Infused Green vinyl, expanded to 44 tracks, and housed in a stunning new art design. Also included are classic film stills and an exclusive new interview with composer Don Davis.


THE GOONIES – David Grusin (Picture Disc) – *RELEASE DATE: JUNE 12TH*
In celebration of the 35th anniversary of The Goonies, the beloved soundtrack by Dave Grusin will be released on an LP picture disc for the first time ever! The special release features the album cover on side A and the infamous One-Eyed Willie on side B. The track listing to this abbreviated single-disc version of the original score was personally selected and assembled by Grusin himself.


VILLAGE OF THE DAMNED: The Deluxe Edition – John Carpenter & Dave Davies (2-LP Set) – *RELEASE DATE: JUNE 12TH*
The Deluxe Edition for Village of the Damned presents the full score as heard in the film for the first time, a far more complete presentation than the 1995 Original Soundtrack which was not only truncated but made of an entirely separate mix that wasn’t featured in the film. The set does, however, include the track “Midwich Shuffle,” a fun number which was created specifically for the 1995 soundtrack, despite never actually appearing in the film. Interest in John Carpenter’s original film scores has never been higher, and his collaboration with Dave Davies of the Kinks is a one-of-a-kind moment in cinematic music history. The album includes all-new original art direction with new notes and classic film stills and comes pressed on Orange Haze vinyl.


SHREK – Harry Gregson-Williams & John Powell (Limited-Edition Color LP) – *RELEASE DATE: JUNE 12TH*
Shrek is the second most successful animated franchise in history and celebrating its 20th anniversary in 2021. Harry Gregson-Williams and John Powell are two of the most prominent composers working on animated features today, and they joined forces to create a score that is still as fun and memorable as it was when it was first released. The LP will be released on Neon Green vinyl, making it a standout addition to any record lover’s collection.


THE IRON GIANT – Michael Kamen (Picture Disc) – *RELEASE DATE: JULY 17TH*
This first-ever picture disc of this heartwarming 1999 animated film celebrates The Robot, his best friend, Hogarth, and a cast of characters. The music is by Academy Award®-nominated composer Michael Kamen (Lethal Weapon, Die Hard), who was well-known for his work with Eric Clapton, Metallica and Pink Floyd, in addition to his brilliant theatrical scores.


GHOST OF MARS – John Carpenter (Limited-Edition Color LP) – *RELEASE DATE: JULY 17TH*
In celebration of Ghost of Mars’ 20th anniversary, the epic soundtrack will be released on “Red Planet” vinyl. John Carpenter recruited an unbelievable cast of musicians to record the soundtrack to this sci-fi horror film, starring Ice Cube and Natasha Henstridge. Among the featured players are GRAMMY®-winning musician Steve Vai, most of the heavy metal band Anthrax (including Scott Ian), Elliot Eason of the rock band The Cars, Buckethead of Guns N’ Roses, and Robin Finck of Nine Inch Nails and Guns N’ Roses. This soundtrack is apocalyptic and an important mark in John Carpenter’s unparalleled career as a director and composer.


ALIENS: 35th Anniversary Edition – James Horner (Limited-Edition Color LP) – *RELEASE DATE: JULY 17TH*
Aliens is regarded as one of the greatest science fiction franchises of all-time. In honor of its 35th anniversary, the long out-of-print original soundtrack gets a fresh reboot on Acid-Blood Yellow-Green vinyl. The soundtrack is scored by the great Academy Award®-winning composer James Horner (Titanic, Avatar, Beautiful Mind). The LP features the original Sigourney Weaver key art and original film stills.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Scorebob »

Je sais que pour beaucoup ce n'est qu'une collection de Fresbee mais bon l'art de l'écoute du vinyle n'est accessible qu'à ceux qui comprennent le rafinement extrême de la cérémonie du thé Japonaise.
Le thé n'y est pas meilleur mais le cérémonial rend sa dégustation magique, en comparaison l'écoute d'un cd est d'un vulgaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Misquamacus »

Y'a des prix les zamis ? :geek:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :Je sais que pour beaucoup ce n'est qu'une collection de Fresbee mais bon l'art de l'écoute du vinyle n'est accessible qu'à ceux qui comprennent le rafinement extrême de la cérémonie du thé Japonaise.
Le thé n'y est pas meilleur mais le cérémonial rend sa dégustation magique, en comparaison l'écoute d'un cd est d'un vulgaire :roll:
C'est un peu ça, oui ! :D J'aimais bien cette cérémonie, surtout l'électricité statique lors de l'extraction de la pochette plastique... à moins qu'elle ne soit en papier évidemment. Par contre, pour le fresbee, j'ai récemment essayé (par la fenêtre) avec mon édition originale de Rencontres du 3ème type, et bien il n'est jamais arrivé à destination ! :mrgreen: Perdu dans le cosmos, sans doute. Et pour la cérémonie du thé, les CD de Chuck Cirino sont appréciables : on peut s'en servir comme sous-tasses !
:D
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Misquamacus »

Oui mais... Y'a des prix les zamis ? :geek:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Dadid »

Za n'a pas de prix, mon ami. Mais pour le contenu du Matrix, plus de détails ICI.
Ash
Yes Man
Messages : 189
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Vinyles, MONDO, WAXWORKS , LLL, INTRADA, MBR..

Message non lu par Ash »

Excellent Dadid ! :D
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Répondre