Bruno Coulais - Le Topic

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bruno Coulais - Le Topic

Message non lu par Misquamacus »

Complètement d'accord. dans mon top 10 de l'année dernière. Et (joli) CD reçu en 4 jours après commande.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Bruno Coulais - Le Topic

Message non lu par Fred »

Mortimer a écrit :Wolfwalkers est magnifique, magique. Une merveille...Oui j'en parle seulement maintenant car je marche parfois au ralenti. Ô vieillesse ennemie et cœur en charpie, c'est dure de vieillir. Mais foncez tant que ce CD est encore disponible.
Peut-être que tu marches au ralenti mais je sors de mes 2 projections du vendredi soir et j'ai vu la bande-annonce de ce film - Le Peuple Loup - dont la sortie est prévue pour le 20 octobre prochain en salles (source Allociné) et d'après ce que j'ai pu voir, un album vinyle de la B.O. est également indiquée à la fin de celle-ci en plus de la musique disponible sur diverses plateformes.... mais si un CD existe, je serais preneur, si quelqu'un parmi vous peut me donner des indications?
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bruno Coulais - Le Topic

Message non lu par Scorebob »

Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Bruno Coulais - Le Topic

Message non lu par Jibé »

Fred a écrit :
Mortimer a écrit :Wolfwalkers est magnifique, magique. Une merveille...Oui j'en parle seulement maintenant car je marche parfois au ralenti. Ô vieillesse ennemie et cœur en charpie, c'est dure de vieillir. Mais foncez tant que ce CD est encore disponible.
Peut-être que tu marches au ralenti mais je sors de mes 2 projections du vendredi soir et j'ai vu la bande-annonce de ce film - Le Peuple Loup - dont la sortie est prévue pour le 20 octobre prochain en salles (source Allociné) et d'après ce que j'ai pu voir, un album vinyle de la B.O. est également indiquée à la fin de celle-ci en plus de la musique disponible sur diverses plateformes.... mais si un CD existe, je serais preneur, si quelqu'un parmi vous peut me donner des indications?
Tu peux également le trouver sur ce site qui regroupe plein de petits labels indépendants.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bruno Coulais - Le Topic

Message non lu par Mortimer »

Voilà une bonne adresse, donné par un homme avisé
Starfe a écrit :Je ne pense pas avoir vu passé l'info mais la (plutôt bonne) musique de Wolfwalkers de Bruno Coulais, Kila & Aurora est dispo en CD ! Je suis tombé dessus par hasard, sur le site du groupe Kila.

https://kila-online-shop.myshopify.com/ ... -pre-order

15 euros, fdp compris, j'ai commandé sans hésité. 8-)
L'album y est dispo depuis un moment. C'est pour ça que j'avais écrit que je tournais au ralenti :)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Bruno Coulais - Le Topic

Message non lu par Fred »

Scorebob a écrit :
Mortimer a écrit :Voilà une bonne adresse, donné par un homme avisé
Starfe a écrit :Je ne pense pas avoir vu passé l'info mais la (plutôt bonne) musique de Wolfwalkers de Bruno Coulais, Kila & Aurora est dispo en CD ! Je suis tombé dessus par hasard, sur le site du groupe Kila.

https://kila-online-shop.myshopify.com/ ... -pre-order

15 euros, fdp compris, j'ai commandé sans hésité. 8-)
L'album y est dispo depuis un moment. C'est pour ça que j'avais écrit que je tournais au ralenti :)
Jibé a écrit :
Fred a écrit :
Mortimer a écrit :Wolfwalkers est magnifique, magique. Une merveille...Oui j'en parle seulement maintenant car je marche parfois au ralenti. Ô vieillesse ennemie et cœur en charpie, c'est dure de vieillir. Mais foncez tant que ce CD est encore disponible.
Peut-être que tu marches au ralenti mais je sors de mes 2 projections du vendredi soir et j'ai vu la bande-annonce de ce film - Le Peuple Loup - dont la sortie est prévue pour le 20 octobre prochain en salles (source Allociné) et d'après ce que j'ai pu voir, un album vinyle de la B.O. est également indiquée à la fin de celle-ci en plus de la musique disponible sur diverses plateformes.... mais si un CD existe, je serais preneur, si quelqu'un parmi vous peut me donner des indications?
Tu peux également le trouver sur ce site qui regroupe plein de petits labels indépendants.
Bonjour à tous et merci pour vos indications.

Je mets tout ça sous le coude car pour l'instant, la priorité est donnée à mes achats de places pour le Festival Lumière, je pense faire l'acquisition de ce CD dans le courant du mois prochain.... et laisser le temps à mon compte bancaire de respirer et regonfler un peu.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Répondre