KeepMoving Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

Morty, si tu devais me conseiller UN cd de ce label, ce serait lequel ?

Ca a l'air d'être la croix et la bannière pour faire venir les cd de Russie.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit :Morty, si tu devais me conseiller UN cd de ce label, ce serait lequel ?

Ca a l'air d'être la croix et la bannière pour faire venir les cd de Russie.
Oui et non ! J'ai eu le malheur de faire une commande pendant le premier confinement et là effectivement ça a trainé. Par la suite tout s'est passé avec des délais raisonnables.
Pour les titres il y a l'embarras du choix. Dans les derniers titres ceux que j'ai bien aimé : Battalion de Yuri Poteyenko (un peu la star du site), Three Days till the Spring d'Anton Lubchenko, Silver Skates de Guy Farley, Lev Yashin de George Kalis...
Après j'en ai d'autres mais je ne vais pas tous les citer. J'ai aussi un Morricone et les Terry Plumeri dont je suis un "grand" fan et dont la fin tragique m'avait assez bouleversé.
Après le mieux c'est aussi d'écouter les extraits pour te faire une idée. Mes goûts ne sont pas forcement les mêmes que celles des autres. Et surtout ne fais pas une trop grosse commande. On est pas à l'abri de la douane, même si ma dernière commande est arrivée sans frais en plus.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Pour ma part, je dirai qu'il faut évidemment se jeter sur les titres de Yuri Poteyenko, qui, comme Morty l'a souligné, est le compositeur le plus représenté du site. Même les titres, peut-être, un peu moins bons écrasent largement une bonne partie des compositions actuelles, Zimmer inclus. :mrgreen:

En plus, le label a beaucoup d'anciens titres à des prix sacrifiés. Et même les dernières sorties ont des tarifs vraiment très corrects.

Alors, je te conseille, non pas UN, ce qui me semble un peu réducteur tant la diversité des titres est grande, mais plusieurs:
- The Abbey / Emilio de Paz
- Destination: Treasure Island / Olivier Deriviere
- Back In Time / Ivan Burlaev
- The Prodigal Cat / Eugen Doga
- The Pagan Queen / Benedikt Brydern
- St. George Shoots The Dragon / Aleksandar Randjelovic
- The Snow Walker / Mychael Danna and Paul Intson
- Shadowbuilder / Eckart Seeber
- Pushkin: Last Duel / Ivan Burlaev
- Room 36 / Scott Benzie
- Strings / Jørgen Lauritsen
- Alaska Kid /John Cameron
- Open Book / Nikolai Martynov
- Stranded / Stanislas Syrewicz
- Merlin’s Apprentice / Lawrence Shragge
- To The Ends Of Time / Eckart Seeber
-etc.
=^..^=
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

J'ai pas mal de titres que tu cites, mais il y a tellement de bons trucs qu'il est en effet difficile de ne sortir qu'un titre. Et c'est vraiment regrettable qu'aucun professionnel du CD, hors Russie (a part ArkSquare) ne propose ces titres tellement le catalogue de KeepMoving est riche. Et il y en a pour presque tous les goûts. Et musicalement ça vole souvent bien plus haut que les nunucheries américaines actuelles.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

J'ai envie d'encourager et d'aider ce petit label russe, mais force est de constater que leurs CD ne sont nulle part :

Chris Soundtrack Corner
Beat Records Company

qui pourtant font tous les labels y compris des labels comme "Digitmovies" qui édite des BO italiennes et est vraiment une toute petite structure.

Sur le site japonais ArkSquare, on trouve en effet des cd de KeepMoving, mais à des prix plus élevés, des Yuri Poteyenko, il y en a sans les frais d'envoi (et de douane?) à 19.80 dollars.

Est-il plus sûr de commander chez eux que chez Keepmoving ?

Les prix sont donnés (très bas) sur le site russe et les frais d'envoi pour la France ne sont que de 10 dollars, il y a plus de choix (tout leur catalogue).

Je vais écouter un peu les titres recommandés par Morty et DarkCat afin de finaliser un choix.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit :
Est-il plus sûr de commander chez eux que chez Keepmoving ?
En réalité il n'y a pas plus de risque de commander en Russie qu'ailleurs. Mais comme il y a toujours des tensions entre l'Europe et Poutine ça pourrait rallonger les délais. Heureusement que le colis ne transite pas par Loukachenko, là j'aurais déjà un peu plus les boules pour mes cd's :evil: Ma dernière commande est partie de Russie pour arriver en Pologne. Le colis a transité par les Pays Bas avant d'arriver en France. Je pense que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas reçu de taxe douanière. Il y a un suivi sur le colis qui permet de savoir ou il se trouve.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Tout comme Morty, je recommande de passer directement par le label, en évitant évidement de prendre trop de CD d'un coup. Peut-être des paquets de 4 à 6 titres.
L'avantage est que tout l'argent va au label, permettant de mettre en chantier les prochains titres. En plus, le patron, Dmitry, est vraiment très sympa. ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Scorebob »

Heureusement que le colis ne transite pas par Loukachenko
Vu les méthodes du bonhomme tu l'aurais reçu dans une grande caisse avec trois migrants dedans en bonus :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

Ils n'acceptent pas Paypal à Keepmoving, ils demandent la carte bancaire, je mets tout, on me demande de me connecter à ma banque, et de m'envoyer un sms de confirmation, je le fais, dans un premier temps, transaction réussie, ensuite message disant que l'opération a échoué, que le code au verso de la carte à trois chiffres est erroné, j'ai essayé deux fois, même résultat !
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Le souci ne vient pas du label, mais de ta banque.
La mienne me demande maintenant de confirmer l'achat par un code, lié à mon compte internet sur le site de ma banque, et par le fameux code SMS. Et honnêtement, c'est une galère. J'ai dû passer à ma banque pour demander des explications, ne comprenant pas ce qu'était ce premier code. Puis j'ai dû attendre qu'il m"envoie les courriers avec les code et identifiant. Et le code doit être changé régulièrement.
Bref, c'est un peu une tannée, mais la sécurité est à ce prix.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Pour ma part il suffit d'ouvrir l’application sur le portable et on me demande de confirmer l'achat. Pas vraiment contraignant mais il faut le téléphone à portée de main. Je ne suis pas obligé de le faire avec Paypal, Amazon ou encore Rakuten, pour le moment.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Sam Lowry »

Pat,
J'ai fait deux commandes chez eux. La première pendant la pandémie de 2020. J'ai reçu le colis au bout de 2 mois. La seconde, bien plus conséquente (15 cds commandés), il n'y a pas longtemps. Non seulement je l'ai reçu en 3 semaines, mais en plus Dmitri m'avait envoyé un mail pour me dire que je pouvais choisir 3 cds supplémentaires, gratuits, hors nouveautés de l'année. Fin du fin, je n'ai même pas payé de frais douane. Et le colis était hyper bien protégé. 8-)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

Dimitry me propose de me faire un payment request avec son paypal.

C'est bien dommage cette histoire de CVV code erroné car je ne peux pas l'inventer, je lui ai bien donné le CVV qu'il y a sur ma carte.

Il va falloir que je voies ma banque pour résoudre cette histoire de CVV ou demander un changement de carte bancaire.

En tout cas Dimitry est très sympa et compréhensif.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

A mon avis il te faut l'application de ta banque sur ton portable comme moi. Sans cela je ne peux plus effectuer de payement, surtout que je paie toutes mes factures en ligne.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Scorebob »

Ouaip, la CE n'arrête pas de me seriner pour télécharger l application portable afin de pouvoir obtenir les nouveaux pass sécurisés.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Hier, j'ai reçu un nouveau code, me permettant de confirmer mon numéro de tél... ce qui m'a permis de changer mon code secret. En effet, ce code doit être modifié tous les 90 jours dans les paramètres de mon profil.
Et pour la première fois, j'ai réussi à faire un paiement par CB du premier coup, avec leur nouveau système de double vérification. Ce fut long et laborieux au départ, mais ça fonctionne enfin. Youpie !
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

Il est vraiment sympa ce Dimitry, j'ai donc pu commander deux cd : Three Days till the Spring d'Anton Lubchenk, et un dont j'ai pu écouter des extraits qui m'ont plu : "The irony of fate 2" de la star du label Yuri Poteyenko.
Par contre il m'a dit que paypal, c'est exceptionnel, faut que je trouve une solution avec la carte bancaire pour la prochaine commande, on va déjà attendre que celle là arrive.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Alors que la suite de The Claus Family est annoncée chez MSM, le premier est épuisé chez Keepmoving. Chose assez rare chez le label russe pour ne pas le signaler.
Par contre pour ce volet 2, aucun CD n'est prévu pour le moment.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Sam Lowry »

Mortimer a écrit :Alors que la suite de The Claus Family est annoncée chez MSM, le premier est épuisé chez Keepmoving.
Bah à moi, ça me fait bien plaisir cette nouvelle. Parce que ce label mérite bien qu'on le soutienne !
Et l'Underscorama en avait dit quand même pas mal de bien...
Mortimer a écrit :Par contre pour ce volet 2, aucun CD n'est prévu pour le moment.
Dommage pour Dern...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

Commande faite le 26 novembre. 3 days still the spring et The irony of fate
Dimitry m'a donné le numéro de suivi et ma commande est en France depuis le 17 décembre.
L'envoi est dédouané et me sera remis contre signature.
Est ce le délai que ceux qui commandent au site russe observent actuellement ?
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela traîne une fois arrivé en France, j'aurais compris avant l'arrivée.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Scorebob »

En Décembre la Poste gère énormément de courrier, celui qui n'est pas prioritaire passe après le reste.

Si tu a un numéro de traçage va sur le site La Poste Douane pour vérifier si tu dois payer une taxe :

https://www.laposte.fr/frais-droits-douane

En cas de taxe tu peux payer directement à moindre frais La Poste sinon plein pot à la distribution ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

Scorebob a écrit :En Décembre la Poste gère énormément de courrier, celui qui n'est pas prioritaire passe après le reste.

Si tu a un numéro de traçage va sur le site La Poste Douane pour vérifier si tu dois payer une taxe :

https://www.laposte.fr/frais-droits-douane

En cas de taxe tu peux payer directement à moindre frais La Poste sinon plein pot à la distribution ;)
Merci du tuyau Scorebob, le site est en panne et en attente de rétablissement, je vais le surveiller.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

C'est souvent assez long pour KeepMoving. Déjà le colis traine en Russie plusieurs jours avant de quitter le pays. Et après Dieu sait par ou ça va transiter. Mon dernier achat est passé par la Pologne et les Pays-Bas avant d'arriver en France. Bon j'ai évité les taxes mais c'est juste de la chance.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Patrick59 »

sur le site la poste.fr qui refonctionne, message : "cet envoi ne nécessite pas le paiement de droits et taxes de douane".
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Scorebob »

Alors dans la mesure ou ton cd est indiqué comme dédouané normalement pas de mauvaise surprise à l'arrivée, je te recommande cependant de réessayer
demain pour être sûr (parfois le système est lent a enregistrer les envois dédouanés).
Répondre