Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 93
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Philoubond »

Au fait, c'est moi où il n'y a toujours pas de date annoncée pour The Call of the Wild de Powell chez Intrada? C'est que je m'impatiente moi!! :-C
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Pour ceux qui auraient raté cet immanquable, Psycho II est de nouveau dispo à un prix normal chez intrada alors qu’on croyait qu’il était épuisé pour de bon depuis un moment.
BOF79370
Quiet Man
Messages : 16
Inscription : ven. 14 mai 2021 20:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BOF79370 »

Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste ce message à l'endroit approprié.
J'ai acheté à sa sortie directement chez Intrada, la somptueuse musique de Michael Small pour Le Facteur sonne toujours deux fois. J'ai voulu la réécouter cette semaine et le CD ne passe sur aucune des mes platines, ni sur le lecteur de mon ordi. Le CD ne présentant aucune rayure, j'en déduis qu'il s'agit peut-être d'un problème de résine. Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à ce souci, notamment sur ce CD? Merci par avance pour vos réponses et éclairages.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

BOF79370 a écrit :Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste ce message à l'endroit approprié.
J'ai acheté à sa sortie directement chez Intrada, la somptueuse musique de Michael Small pour Le Facteur sonne toujours deux fois. J'ai voulu la réécouter cette semaine et le CD ne passe sur aucune des mes platines, ni sur le lecteur de mon ordi. Le CD ne présentant aucune rayure, j'en déduis qu'il s'agit peut-être d'un problème de résine. Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à ce souci, notamment sur ce CD? Merci par avance pour vos réponses et éclairages.
Le mien n'a aucun problème, je viens juste de vérifier.

Sur mon nombre important de CD qui ne sont pas sont des CDR (ça se compte avec 4 chiffres), je n'ai eu ce cas qu'une seule fois : Koyaanisqatsi de Glass qui est devenu tout jaune et qui n'est plus du tout accepté nulle part. Je pense que tous les autres sont ok. Evidemment je dis "je pense" car il y en a certains que je n'ai pas ressortis depuis un moment, mais très souvent je pioche au hasard des "vieilleries" et aucune ne m'a lâché jusqu'ici. En tout cas, les 5 premiers CD que j'ai achetés en 88 fonctionnent toujours parfaitement.
BOF79370
Quiet Man
Messages : 16
Inscription : ven. 14 mai 2021 20:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BOF79370 »

Odelay a écrit :Le mien n'a aucun problème, je viens juste de vérifier.

Sur mon nombre important de CD qui ne sont pas sont des CDR (ça se compte avec 4 chiffres), je n'ai eu ce cas qu'une seule fois : Koyaanisqatsi de Glass qui est devenu tout jaune et qui n'est plus du tout accepté nulle part. Je pense que tous les autres sont ok. Evidemment je dis "je pense" car il y en a certains que je n'ai pas ressortis depuis un moment, mais très souvent je pioche au hasard des "vieilleries" et aucune ne m'a lâché jusqu'ici. En tout cas, les 5 premiers CD que j'ai achetés en 88 fonctionnent toujours parfaitement.
Merci pour votre retour, et content pour vous, que vous n'ayez pas le même souci que moi.
Pour le moment, c'est le seul CD que j'ai identifié comme étant HS. Je croise les doigts pour ne pas avoir d'autres mauvaises surprises similaires.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Il m'est arrivé le même problème avec l'édition Intrada de The Black Cauldron.
Kirk
Elephant Man
Messages : 308
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kirk »

J ai eu ce souci sur 2 disques intrada
Cosmos d Alan silvestri ( vol 3)
Balto de James Horner


Chaque fois, j ai demandé et obtenu un cd de remplacement.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Moi Balto également et aussi The Avengers. Ce dernier grésillait sur les pistes au début et la dernière. J'ai essayé sur deux lecteurs différents et le problème venait bien des CD's. Comme Odelay j'ai un tas de cd's des années 80 et qui passent toujours très bien.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Kirk
Elephant Man
Messages : 308
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kirk »

concernant les cds "jaunis" et illisibles, j'ai rencontré cela sur 4 cds de ma collect John Scott dans les années 2000

Quel bol! y 'a une dizaine d'années, une procédure de remplacement avait été réalisée par la société responsable de leur fabrication
Il fallait renvoyer les exemplaires défectueux. et j'ai récupéré mes cds tous neufs!
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Pour ma part un cd SLCS Japon assez ancien reçu il y a peu avec une sorte de moisissure blanchâtre sur toute la surface de lecture, j'ai nettoyé le cd avec du produit vaisselle qui a fait disparaître le plus gros mais reste une pellicule opaque qui semble se situer sous la surface plasique ???, semblable à celle que j'avais trouvée sur le cd double STAR WARS EPISODE 1 de SONY; Curieusement pas de problème de lecture du cd par contre. Le vendeur m'a assuré que ce défaut bizarre n'apparaissait pas quand il l'a acquis neuf sous cello il y a quelques mois. Le plus étrange c'est quand même qu'on dirait que le plus gros de cette "moisissure " avait comme suinté du cd. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Kirk a écrit :concernant les cds "jaunis" et illisibles, j'ai rencontré cela sur 4 cds de ma collect John Scott dans les années 2000

Quel bol! y 'a une dizaine d'années, une procédure de remplacement avait été réalisée par la société responsable de leur fabrication
Il fallait renvoyer les exemplaires défectueux. et j'ai récupéré mes cds tous neufs!
Ce problème chez JOS Records était récurrent au début. Mais ils échangeaient dès le départ,bien plus que 10 ans, à condition de leur écrire.
On a parlé de ce problème déjà au temps de Traxzone et ça remonte presque à 20 ans.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Intrada annonce encore un Goldsmith inédit:

http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8724

C'est la fête a Jerry. :D :D

Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

YEAH ! ! ! [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
BOF79370
Quiet Man
Messages : 16
Inscription : ven. 14 mai 2021 20:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BOF79370 »

Scorebob a écrit :Intrada annonce encore un Goldsmith inédit:

http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8724

C'est la fête a Jerry. :D :D

Le film est vraiment pas mal, avec le regretté Burt Reynolds
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par lonely wolf »

Ha super ! Pas perdu les bandes ?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Super ! :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

film et musique inconnus au bataillon pour moi qui aime l'acteur et le compositeur
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

De 1973 avec Burt Reynolds, je connais les bootlegers mais c'est de Bernstein. Peut être un score intéressant à découvrir ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Le film est sorti en France sous le titre "Le Fauve", une histoire de détective privé. Je ne l'ai pas revu depuis des lustres.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Connais pas du tout, mais le thème est sympa en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Le film est très sympa. Excellente comédie policière avec un Burt Reynolds en très grande forme.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Fantastique news évidemment ! :D :D

Restera plus que The Man (1972) et Black Patch (1957). Pour ce dernier, on peut lire à la fin du livret de Face of a Fugitive : In 2011, Intrada presented the world premiere release of City of Fear. Now, in 2021, we offer the first ever release of Face of a Fugitive. With regard to Black Patch, i am reminded of the phrase, "Hope springs eternal" Douglass Fake. Je pense donc que l'on peut espérer l'entendre prochainement. Rendez-vous en 2031 ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

J'ai écouté ce Goldsmith inconnu de moi, très sympa, je sens que je vais passer à la caisse :D
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Starfe a écrit :Fantastique news évidemment ! :D :D

Restera plus que The Man (1972) et Black Patch (1957). Pour ce dernier, on peut lire à la fin du livret de Face of a Fugitive : In 2011, Intrada presented the world premiere release of City of Fear. Now, in 2021, we offer the first ever release of Face of a Fugitive. With regard to Black Patch, i am reminded of the phrase, "Hope springs eternal" Douglass Fake. Je pense donc que l'on peut espérer l'entendre prochainement. Rendez-vous en 2031 ?? :D
Plus quelques tv-films composés dans les années 70's, Goldsmith aura été l'un des rares compositeurs à avoir eu sa filmographie éditée en quasi-intégralité sur support physique. Un record !
Répondre