Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Pour information des problèmes de pressage affectent Sleepy Hollow, Extreme Prejudice et Eiger Sanction !!! Pour la faire simple il y a des passages avec des gaps :shock:
Cela explique pourquoi ces 3 releases sont out of stock pour le moment.
Je suis bien content d'avoir attendu et de commander directement chez eux...
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par lonely wolf »

Ballanmire a écrit :Pour information des problèmes de pressage affectent Sleepy Hollow, Extreme Prejudice et Eiger Sanction !!! Pour la faire simple il y a des passages avec des gaps :shock:
Cela explique pourquoi ces 3 releases sont out of stock pour le moment.
Je suis bien content d'avoir attendu et de commander directement chez eux...
Dis donc ca commence a etre frequent les couilles sur les pressages Intrada.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

C'est aussi la remarque que je me suis faite. Idem chez LLL.
C'est pourtant pas compliqué de faire un ou 2 tests une fois la production livrée avant de les mettre en vente.... ça s'appelle la démarche qualité.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Elfman, Goldsmith, Williams, que des grosses pointures. Ce n'est pas sur des titres de séries que ça arrive ou des compositeurs remote control.



COMME PAR HASARD....
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Odelay a écrit :Elfman, Goldsmith, Williams, que des grosses pointures. Ce n'est pas sur des titres de séries que ça arrive ou des compositeurs remote control.



COMME PAR HASARD....
Sur du RCP c'est compliqué de s'en rendre compte car on peut penser que ça fait partie du score }-) :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Ballanmire a écrit :
Odelay a écrit :Elfman, Goldsmith, Williams, que des grosses pointures. Ce n'est pas sur des titres de séries que ça arrive ou des compositeurs remote control.



COMME PAR HASARD....
Sur du RCP c'est compliqué de s'en rendre compte car on peut penser que ça fait partie du score }-) :D
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

C'était quoi le dernier Lalaland défectueux ? Je ne m'en souviens pas. Par contre Intrada c'est de pire en pire. Je suis curieux de savoir qui va payer toutes ces pertes. Mais sur le forum personne n'a acheté Sleepy Hollow et remarqué le défaut ? Moi j'ai fait une précommande mais en incluant les deux Portman de chez Kronos qui viennent juste de sortir. Logiquement ça ne devrait plus tarder.
Quant à Varese, à part Lionheart, qui est par ailleurs épuisé maintenant. Ca explique les prix sur certains sites. Au moins les vendeurs sans scrupules n'auront pas perdu de temps.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit :C'était quoi le dernier Lalaland défectueux ? Je ne m'en souviens pas. Par contre Intrada c'est de pire en pire. Je suis curieux de savoir qui va payer toutes ces pertes. Mais sur le forum personne n'a acheté Sleepy Hollow et remarqué le défaut ? Moi j'ai fait une précommande mais en incluant les deux Portman de chez Kronos qui viennent juste de sortir. Logiquement ça ne devrait plus tarder.
Quant à Varese, à part Lionheart, qui est par ailleurs épuisé maintenant. Ca explique les prix sur certains sites. Au moins les vendeurs sans scrupules n'auront pas perdu de temps.
Heureusement que tu as écrit ça pour Lionheart, je ne pensais pas que ce c'était un tirage à 1500 et je croyais que j'avais le temps. Je viens de prendre le dernier sur MBR! Il en reste encore à un prix normal sur Vasco, mais à mon avis ça ne va durer.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Sur Discogs la côte va du moins cher que le prix d'origine a vraiment plus cher :lol:

https://www.discogs.com/fr/sell/release/19319182

La première offre ne va pas faire long feu , 20 $ !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Dans ce cas du Williams le défaut n'est pas décelable à l'écoute du CD : il y a simplement un décalage de 2 sec. entre le timing et la musique à la jonction de deux pistes, autrement dit à l'affichage le changement de piste est indiqué 2 sec trop tard, sur la musique et pas sur le silence, mais ça ne perturbe pas la lecture en continu. Par contre, si vous ripez le CD, le morceau sera tronqué de deux secondes, lesquelles se retrouveront à la fin de plage précédente... même dans ce cas c'est facilement réparable. Si je recevais un tel exemplaire ça ne gênerait pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Scorebob a écrit :Sur Discogs la côte va du moins cher que le prix d'origine a vraiment plus cher :lol:

https://www.discogs.com/fr/sell/release/19319182

La première offre ne va pas faire long feu , 20 $ !
Oui mais indisponible en France.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Parfois on peut négocier une exception avec les vendeurs ;) ça ne coûte rien de demander.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Pour Sleepy Hollow, il y a effectivement un micro-silence ajouté entre les pistes, ce qui pose un léger problème lorsque deux morceaux doivent s'enchaîner, mais franchement c'est tellement léger que je ne sais pas si je m'en serais rendu compte si je n'avais pas lu cette remarque sur un forum, et en plus le problème ne concerne que l'album original que j'avais déjà donc, en ce qui me concerne, rien de gênant. Le score complet est très bon, au passage, sans être une redécouverte pour autant. Pas encore écouté les alternates !
Je serais curieux de savoir où est le problème sur Extreme Prejudice par contre, là encore, je n'ai rien remarqué, et pourtant je l'ai écouté quelques fois, car je ne connaissais pas du tout ce score !
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Mortimer a écrit :C'était quoi le dernier Lalaland défectueux ? Je ne m'en souviens pas.
A.I : mauvais master pour les CD 1 et 3.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Merci, j'avais vu ça tout à l'heure. Ca ne me concerne moins puisque j'ai gardé l'expanded précédent.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

[quote="Odelay"][quote="Mortimer"]
Heureusement que tu as écrit ça pour Lionheart, je ne pensais pas que ce c'était un tirage à 1500 et je croyais que j'avais le temps.

Au dos de mon exemplaire, il est indiqué 2000 copies.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

422 participants à ce jour pour le Goldsmith. C'est peu, même si l'objectif pécuniaire devrait être atteint... Ok, le titre n'est pas glorieux, nous somme en août (enfin bon, la plupart des pays visés ne bénéficient pas de "grandes vacances" à la française), et les personnes plus ou moins intéressées ne vont pas forcément vouloir investir à-priori, espérant le payer moins cher ensuite. Quand-même, ça donne une idée du niveau d'intérêt pour ce type de musique, et surtout pour le CD, en 2021. Comme j'ai du mal à croire qu'il existe dans l'absolu moins d'amateurs de BO aujourd'hui que dans les années 70 ou 80 (quoi que), j'en conclus que soit le streaming a définitivement bouffé les cerveaux d'une très grande partie des soi-disant amateurs de musique (hypothèse la plus probable), soit Goldsmith est déjà terriblement has been (possible aussi, à côté de Junkie XL ou Trent Raznor c'est un cro-magnon, de plus il n'a même pas composé Star Wars :mrgreen: ), soit Intrada et LLL (je n'ose évoquer Varèse) ne font pas ce qu'il faudrait, ou pas assez, pour renouveler leur public : via une offre digitale (téléchargements) plus riche et systématique, même si elle risquerait de plomber encore la vente de CD et donc de me (nous) nuire à court terme :roll:. Il est vrai que ce serait moins rémunérateur pour eux, et donc autodestructeur. C'est un vieux et vaste débat, mais bien que je sois attaché à ce support, je ne pense pas qu'il soit le meilleurs moyen de promotion aujourd'hui, il faut aussi penser à demain (mais au moins, en achetant sur CD nous participons à la préservation des œuvres, au financement de restaurations qui plus tard bénéficieront à d'autres quel que soit le support ou mode d'écoute). Sinon tout ce travail de restauration ou réenregistrement, une fois ses financeurs directs récompensés par l'écoute (bien peu de temps parfois, jusqu'à la grosse annonce de la semaine suivante), risque de se perdre dans l'oubli.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

1500 c’est ce qu'ily avait écrit dans le descriptif de la page MBR. Peut-être que c’était la quantité d’origine et qu’ils sont passés à 2000 quand ils ont repressé à cause de l’erreur de jaquette.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit :422 participants à ce jour pour le Goldsmith. C'est peu, même si l'objectif pécuniaire devrait être atteint...
Si ça peut te rassurer ;)
Mais c'est vrai que 422 participants pour le monde entier c'est rien. C'est même désolant. Mais quand je vois certains publier sur FB des photos des récents CD qu'ils viennent d'acquérir, je me dis que tout n'est pas encore totalement foutu.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 460
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blooshadow »

Mortimer a écrit :Mais sur le forum personne n'a acheté Sleepy Hollow et remarqué le défaut ?
Je l'ai écouté au casque (bon je n'ai pas un système de toute première jeunesse), mais j'avoue que je n'avais rien remarqué, et pourtant je suis sur mes gardes à chaque fois que je lance un cd :mrgreen: . Depuis que j'ai été voir sur le forum intrada, j'ai réécouté les pistes en question et en effet, en montant le son, je me suis aperçu des petits problèmes de transitions. Maintenant que je le sais, c'est chiant, mais il faut bien se dire que c'est la version cd originale, donc ça peut le faire. N'empêche, les prix montent mais ce genre de soucis arrivent quand même un peu trop souvent ces dernières années. Ça veut dire que personne n'écoute les cds (bien qu'ici ce ne soit pas flagrant, mais j'imagine aussi qu'ils n'ont pas le même matos que moi) ?
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

-Bon José v'là le nouveau pressage de Sleepy Hollow , tu vas écouter attentivement tous les cds et noter le moindre pop avant qu'ils soient cellophanés ok ?
- Ay! vive le téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit :
Dadid a écrit :422 participants à ce jour pour le Goldsmith. C'est peu, même si l'objectif pécuniaire devrait être atteint...
Si ça peut te rassurer ;)
Mais c'est vrai que 422 participants pour le monde entier c'est rien. C'est même désolant. Mais quand je vois certains publier sur FB des photos des récents CD qu'ils viennent d'acquérir, je me dis que tout n'est pas encore totalement foutu.
Moi aussi je ne comprends pas, d'autant qu'il déjà eu une opération semblable chez Intrada pour le Tiomkin Dial M for Murder. Ce qui s'est passé pour King of kings est en effet insuffisant. Et je regrette toujours l'échec (pas pour un manque de participants) du Moonraker que Fitzpatrick voulait enregistrer et dont il n'a pas eu les droits.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Je crois qu'il y avait un "gros" donateur pour King of the kings. Mais c'est vrai que 352 contributeurs c'est rien.On parle du monde entier là ! Du coup on peut se demander ou sont passé tous les amateurs de béos. L'autre jour j'ai vu un gars sur FB qui semblait tomber des nues en découvrant l'enregistrement. Ils ont tout aujourd'hui pour se tenir informé, mais ne savent même pas ce qui se passe dans le monde.
Il fut un temps ou internet n'existait pas mais on était au courant de (pratiquement) tout. Qui allait faire quoi, ce qui allait sortir...
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Trop d'informations tue l'information.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Pour le kicstarter du Goldsmith, on peut considérer que c'est gagné : à 15 jours de la fin 32162 euros récoltés sur 32486, soit 431 contributeurs. J'ai reçu un mail en tant que contributeur.

Just over half way through and we're less than $700 from our goal. This is amazing! Of course going over does not hurt as these kind of projects always have unexpected, additional costs that pop up. And if we're really over we'll set aside as seed money for future kickstarters.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Répondre