Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Pourquoi pas... oui, pourquoi pas, après tout... c'est certain... en ai-je besoin, non, mais oui, en y repensant, Star Trek II ce n'est pas rien... le nouveau master est réellement supérieur ? Oui, c'est ce qu'il semble... Pourquoi pas, donc... faut voir... réécouter l'édition précédente... craquerais-je, ou ne craquerais-je pas ? A priori non, mais... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Music Box Records ne semble pas proposer à la vente le CD de “WOMEN WARRIORS: THE VOICES OF CHANGE” sorti chez La-La Land hier et c'est fort dommage car les extraits sur leur site m'ont bien plu...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Il faut leur laisser le temps de le répertorier à mon avis si c’est sorti hier. Je sais que parfois ils le font dans les heures qui suivent l’annonce mais c’est surtout pour les gros titres connus.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

Dadid a écrit :Pourquoi pas... oui, pourquoi pas, après tout... c'est certain... en ai-je besoin, non, mais oui, en y repensant, Star Trek II ce n'est pas rien... le nouveau master est réellement supérieur ? Oui, c'est ce qu'il semble... Pourquoi pas, donc... faut voir... réécouter l'édition précédente... craquerais-je, ou ne craquerais-je pas ? A priori non, mais... :mrgreen:
Vous etes des grand malades les mecs serieux :lol: y en a un sur le forum fsm qui etait heureux de reprendre pour la 4eme fois Extreme Prejudice,je me suis dit qu'il devrait plutot prendre un rdv avec un psy.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Ouf, tu me rassures, je n'en suis pas là - je n'ai pas décollé de la toute première édition Intrada d'Extrême préjudice ! :D Pour ce ST II, très peu de chances que je repasse à la caisse, la précédente édition étant plus que correcte.

Perso je dépasse rarement l'achat d'une première édition dite complète ou à peu près... De rares exceptions sans doute, chez Williams, les Star Wars, E.T. ... Mais je comprend qu'on puisse le faire, et pour l'amateur pointu d'Horner ou Star Trek, ce nouveau LLL a des arguments apparemment sérieux.

Et puis le plaisir n'a pas besoin de justification !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11366
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Mon édition LLL me convient parfaitement. Je l'ai même réécouter l'autre jour pour me décider ou pas d'acheter la dernière édition Intrada. Vu ce qui est en plus sur ce dernier ça ne vaut pas franchement le coup.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13040
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour Star Trek 2 même dix secondes de plus méritent que je repasse à la caisse...Euh , c'est grave ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Peut-être. Mais il y des gens qui collectionnent des pompes de sport hors de prix, parce que d'autres gens payés pour ça leur ont fait croire que c'était ultra classe. Dans un CD, au moins, tu as de la musique. :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

OMG Glory expanded 2 CD !!!!

Le sommet de Horner


Stripes de Bernstein revient aussi en expanded après le varese club.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Très bonne nouvelle pour le Horner, parce que je ne l'ai pas !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

J'aime beaucoup Glory ! Il n'a pas fait beaucoup de bruit à sa sortie mais moi j'ai tout de suite accroché ! A acheter en effet si on ne l'a pas !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Film magnifique, musique aussi.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Un très bon téléfilm je dirais... un remake pour donner pus d’ampleur ce serait une bonne idée, mais à Hollywood à part mettre des genoux à terre je ne vois pas grand monde avec le sens nécessaire de la mise en scène en ce moment... La musique en revanche, une splendeur.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Encore une fois, Glory n'était franchement pas indispensable. Il a été édité en CD et en DVD Audio de manière relativement complète, et pour les complétistes il a connu une piste isolée 5.1 complète sur DVD... Peut-être pour la curiosité de découvrir des prises alternatives issues des sessions, mais c'est bien tout.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Adequacy »

Jimbo a écrit :Encore une fois, Glory n'était franchement pas indispensable.
C'est ce que je croyais aussi avant de recevoir la nouvelle édition il y a une dizaine de jours... Et je me trompais! Du coup j'ai dû revoir pas mal de choses dans le chapitre du livre que j'avais déjà écrit. Tous les détails dans mon article à paraître le 14 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Adequacy »

Je remonte le sujet pour signaler que Glory est disponible à la vente...

Et voici mon article : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/nou ... -exclusif/
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Yep, c'est déjà commandé pour ma part, car je n'avais aucune édition de ce score. Et je vais tout de suite lire ton article :D !
Scorebob
Superman
Messages : 13040
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Chez Amazon fr c'est la fête des tarifs :

Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Les 2 nouveautés du 5 Octobre sont :
https://www.facebook.com/lalalandrecord ... 9597548755
Scorebob
Superman
Messages : 13040
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Une autre salve de redite avec le troisième opus de Jerry a la Fox Varèse débité en plusieurs albums avec des versions légèrement rallongées.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11366
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit : le troisième opus de Jerry a la Fox
Non c'est déjà le quatrième. Le premier c'était Von Ryan's Express et The Blue Max, le second The Detective et The Flim Flam Man et le troisième The Stripper et SPYS
Ça sert surtout comme séance de rattrapage pour ceux qui ont loupé les premières éditions. Mais il y a tout de même de l’inédit. Et ça peux faire une nouvelle belle collection pour les fans de Goldsmith.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13040
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Les Nouveaux LLL du mois vont vous surprendre :


Un classique du cinéma Americain souvent diffusé pour les fêtes de fin d'année et un autre opus de notre Ours préféré dans le domaine du jeu video.

La vie est belle?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

McCreary a bossé sur un Call Of Duty ? Je ne savais pas...
Pour It's A Wonderful Life, pas sûr de le prendre. Le son d'époque ça peut avoir son charme, mais sur un album complet j'ai du mal !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12563
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Oui, "Call of Duty: Vanguard" est le dernier opus en date. Il vient de sortir (ou va sortir sous peu).
Je vois la pub en me connectant à mon compte Blizzard.
Scorebob
Superman
Messages : 13040
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

En fouillant dans leur stocks LLL a retrouvé quelques exemplaires de titres Sold Out:

OUR WAREHOUSE FINDS ARE YOURS!
We have uncovered a very limited amount of these four OUT OF PRINT titles that we are offering now on our website only!

They aren't coming back, just some found last remaining stock. If you missed out on these, now's your last chance!

We have...

20 THE GREAT RACE (3-CD SET)
15 BEVERLY HILLS COP (NOTE: this is our original, sold out 2016 release - our current 35th Anniversary release of this CD is temporarily out of stock, but this initial release features the same audio/master presentation and liner notes)
10 1941 (2-CD SET)
15 STAR TREK THE MOTION PICTURE (3-CD SET)


www.lalalandrecords.com
Répondre