Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Comparé au vide sidéral de ces derniers temps c'est énorme.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Je ne pense pas qu'il faille voir dans ce chiffre de 10000 (s'il est exact) un quelconque espoir de vente (ou bien à long terme), mais uniquement une limite contractuelle définie avec les ayant-droits. Le pressage initial sera probablement un chiffre bien plus en rapport avec la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Scorebob a écrit :10 000 ex. c'est quelque chose pour une bof mais quand on songe aux 30 millions vendus du Titanic d'Horner version album Sony on se dit c'est quand même pas bésef. :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Titanic_(bande_originale)
Rajoute à ça les 10 millions de Back to Titanic, mais bon c'est un phénomène hors norme.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Scorebob a écrit :
Jimbo a écrit :J'espère qu'ils n'ont pas encore trouvé le moyen de couper le score de ST2, de moins de 70 min, en deux CD pour faire genre "on était obligés de faire 2 CD", juste pour vendre le titre plus cher... La technique de "on vous a remis l'album original parce que y'a quelques secondes qui sont pas pareil", ça passe mieux en général.
Ce serait abusif et idiot, pour moi ils ont mis la main sur des versions alternatives qui n'ont pas été retenues et de quoi remplir une deuxième galette, sans quoi un tirage a 10 000 exemplaires serait très excessif et à perte alors que le FSM est toujours disponible il me semble ?

https://www.filmscoremonthly.com/cds/de ... h-of-Khan/
Je ne pense pas qu'on sera dans le cas de Star Trek I, où ils avaient retrouvé tout une première version de la musique, complètement réécrite, mais qui sait ?
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

VOILA VOILA... VOILALAND:

“STAR TREK II – THE WRATH OF KHAN:
LIMITED EDITION (2-CD SET)”
Music by James Horner
Limited Edition of 10000 Units
RETAIL PRICE: $29.98
STARTS SHIPPING AUGUST 17

“THE TIME TUNNEL – VOL 2: LIMITED EDITION (3-CD SET)”
Music by Johnny Williams, Leith Stevens, Joseph Mullendore, Paul Sawtell,
Robert Drasnin and George Dunning
Limited Edition of 1000 Units
RETAIL PRICE: $39.98
STARTS SHIPPING AUGUST 24

“SNAKE EYES – G.I. JOE ORIGINS: LIMITED EDITION (2-CD SET)”
Music by Martin Todsharow
Limited Edition of 2000 Units
RETAIL PRICE: $26.98
STARTS SHIPPING AUGUST 17

“WOMEN WARRIORS: THE VOICES OF CHANGE”
Created and Conducted by Amy Andersson
Music by Nathalie Bonin, Miriam Cutler, Anne-Kathrin Dern, Sharon Farber, Penka Kouneva, Starr Parodi, Lolita Ritmanis
RETAIL PRICE: $21.98
STARTS SHIPPING AUGUST 17

“GOING OUT OF PRINT ALERT”
Less than 150 units of THE TIME TUNNEL VOL 1 (3-CD SET) remain! If you don’t have yours yet, now’s the perfect time to grab it, along with our new release of VOL 2! When this title is gone… it’s gone!

STAR TREK 50th ANNIVERSARY COLLECTION SPECIAL!
In celebration of our new release of STAR TREK II – THE WRATH OF KHAN, we’re offering a special price on our acclaimed STAR TREK 50th ANNIVERSARY COLLECTION – MUSICAL RARITIES FROM ACROSS THE STAR TREK UNIVERSE! Get this amazing 4-CD collection NOW for only $40 EACH!
Sale starts on 8/17 at 12 noon pst and runs through 8/30
Only at http://www.lalalandrecords.com

BACK IN STOCK!
FIRST KNIGHT (2-CD SET) last batch!, THE WARRIORS last batch!, BATMAN ‘66 THE MOVIE – 50th ANNIV., HE-MAN – last batch!, KARATE KID PART II, THE ORVILLE SEASON 2 (2-CD SET), SUPERMAN II & III (3-CD SET), GALAXY QUEST, TIME TUNNEL VOL 1 (3-CD SET), DANNY ELFMAN BATMAN COLLECTION (4-CD SET – last batch!), MINORITY REPORT (2-CD SET)
are BACK IN STOCK!

SPECIAL OFFER!
“MAX PAYNE / HITMAN AGENT 47” SPECIAL!
Celebrating our current release of Maestro Beltrmai’s A QUIET PLACE PART II score, we’re offering our last 100 units of his awesome MAX PAYNE score, as well as his HITMAN AGENT 47 score at a sale price of ONLY $4 EACH!

Special offer good while supplies last.

SHIPPING NOTICE: Please be patient with shipping. We are working steadily, safely and within local ordinances to get orders out in a timely fashion. Expect up to 7-10 business days from the date you place your order for it to ship from our warehouse and, then, we respectfully ask customers wait up to 4 weeks to inquire about packages/deliveries not yet received. All such inquiries should be made to info@lalaland-ent.com – Thank you.

STAR TREK II – THE WRATH OF KHAN: LIMITED EDITION (2-CD SET)
LLLCD 1582
Music by James Horner
Limited Edition of 10000 Units
RETAIL PRICE: $29.98

STARTS SHIPPING AUGUST 17

Order yours starting August 17 at 12 noon (pst) at http://www.lalalandrecords.com

La-La Land Records, Paramount Pictures and Atlantic Records proudly present a limited edition, remastered 2- CD release of legendary composer James Horner’s (FIELD OF DREAMS, GLORY, TITANIC) original motion picture score to the classic 1982 sci-fi blockbuster STAR TREK II – THE WRATH OF KHAN, starring William Shatner, Leonard Nimoy and DeForest Kelley, and directed by Nicholas Meyer. Considered to be one of James Horner’s finest scores, this deluxe reissue showcases this masterwork sounding better-than-ever and expanded with previously unreleased alternate tracks. Disc One features the score presentation, while Disc Two presents the re-mastered 1982 Original Soundtrack Album and additional music.

Produced by Neil S. Bulk and Mike Matessino, and re-mixed and mastered by Mike Matessino, this special 2-CD release is limited to 10000 units and features art design by Jim Titus. Disc One, and the additional score tracks on Disc Two, have been re-edited and remixed in hi-res from newly discovered 1st generation analog 3-track stereo tapes. The original soundtrack album has been newly remixed from digital-to-analog 3-track stereo tapes made in 1982.

The exclusive, in-depth liner notes by writer and musical director/conductor Deniz Cordell feature new comments from Sara Horner, Nicholas Meyer, producer Robert Sallin, former Paramount Music President Joel Sill, and longtime Horner collaborators Jim Henrikson and J.A.C. Redford.

TRACK LISTING:

Disc 1 65:52
Score Presentation
1. Main Title* 3:11
2. Surprise On Ceti Alpha V :48
3. Khan’s Pets 4:23
4. The Eels Of Ceti Alpha V / Kirk In Space Shuttle* 3:57
5. Enterprise Clears Moorings 3:36
6 .Chekov Lies* :43
7. Spock 1:13
8. Kirk Takes Command* / He Tasks Me 2:12
9. Surprise Attack 5:10
10. Kirk’s Explosive Reply 4:05
11. Inside Regula One 1:51
12. Brainwashed 1:27
13. Captain Terrell’s Death 2:01
14. Buried Alive 1:00
15. The Genesis Cave 1:13
16. Battle In The Mutara Nebula (Film Version) 8:11
17. Enterprise Attacks Reliant 1:34
18. Genesis Countdown (Film Version) 6:38
19. Spock And Kirk* 1:56
20. Amazing Grace 1:29
21. Epilogue* / End Title* (Film Version) 8:45

Disc 2 72:33
Original Soundtrack Album
1. Main Title* 3:10
2. Surprise Attack 5:10
3. Spock 1:14
4. Kirk’s Explosive Reply 4:05
5. Khan’s Pets 4:22
6. Enterprise Clears Moorings 3:37
7. Battle In The Mutara Nebula 8:11
8. Genesis Countdown 6:37
9. Epilogue* / End Title* 8:44
Total Original Album Time: 45:09

Additional Music
10. Genesis Project** 3:14
11. The Eels Of Ceti Alpha V (Discrete) 2:41
12. Kirk In Space Shuttle* (Discrete) 1:22
13. Kirk Takes Command* (Proposed Album Take) 1:43
14. Buried Alive (Alternate Take) 1:02
15. Amazing Grace (Alternate) 1:33
16. Epilogue* / End Title* (Alternate) 7:33
17. Wild Orchestra 1:37
18. Amazing Grace (Alternate Bagpipes) 1:30
19. Theme Of Star Trek II* (Edited End Title) 4:51
Total Additional Music Time: 27:24
Total Collection Time: 2:18:25

*Contains Theme From Star Trek (TV Series) by Alexander Courage and Gene Roddenberry
** Composed and Performed by Craig Huxley

THE TIME TUNNEL: ORIGINAL TELEVISION SOUNDTRACK COLLECTION – VOL. 2: LIMITED EDITION (3-CD SET) LLLCD 1566
Music by Johnny Williams, Leith Stevens, Joseph Mullendore, Paul Sawtell, Robert Drasnin and George Duning

Limited Edition of 1000 UNITS
RETAIL PRICE: $39.98

STARTS SHIPPING AUGUST 24


Order yours starting August 17 at 12 noon (pst) at http://www.lalalandrecords.com
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Mmm... j'aime bien Star Trek II, mais le racheter encore... je ne crois pas, non. C'est une de mes madeleines, pourtant, mais ce n'est pas comme si l'édition précédente était désagréable à écouter. Tant mieux pour ceux qui ne sont pas déjà passé à la caisse pour cet excellent James Horner.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Bon les derniers venus (les nouveaux amateurs de bofs) seront donc les mieux servis et tant mieux pour eux , je viens de racheter le LP d'époque dont j'aime beaucoup la couv , ça nous met un coup de vieux [dead]
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Dadid a écrit :Mmm... j'aime bien Star Trek II, mais le racheter encore... je ne crois pas, non. C'est une de mes madeleines, pourtant, mais ce n'est pas comme si l'édition précédente était désagréable à écouter. Tant mieux pour ceux qui ne sont pas déjà passé à la caisse pour cet excellent James Horner.
J'ai déjà Star Trek 2 de Horner label Retrograge Filmscore 23 titres, je ne repasse pas à la caisse.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Si tu changes d'avis il y a 10 000 exemplaires :shock: , donc pas de quoi s'affoler.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Scorebob a écrit :Si tu changes d'avis il y a 10 000 exemplaires :shock: , donc pas de quoi s'affoler.
Ca me fait rigoler de lire ça car dans les notes de Somewhere in Time de Barry, ils disent que l’album s’était d’abord vendu à 30 000 exemplaires ce qui était assez décevant mais qu’une fois que le film a été diffusé à la télé les ventes ont explosé à 6 chiffres. Autre époque :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Oui , pour nos petits labels 10 000 c'est exceptionnel comme tirage, mais quand on songe à TITANIC on peut quand même dire que pour Horner ce fut loin d'être un naufrage quelques années après ce Star Trek 2 qui l'avait propulsé directement dans la galaxie des compositeurs à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

En plus c'est lui qui poussé Cameron à inclure une chanson dans Titanic... il a eu le nez creux, au moins commercialement (artistiquement, ça dépend des goûts, perso ça me pourrit la fin du film). :D Rétrospectivement il a dû regretter de ne pas avoir fait de même dans Les Monstres de la mer, Les Mercenaires de l'espace, Wolfen, Star Trek II, Krull, Brainstorm... que d'occasions perdues pour caser des rengaines aux paroles immortelles ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Ces paroles sont d'un cynisme sans fond. Evidemment que My Heart Will Go On était un choix artistique pour étendre le propos du film dans une dimension plus contemporaine. S'il ne l'a pas fait sur d'autres films, c'est que ça ne s'y prêtait pas artistiquement.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Hou là, j’espère ne pas t'avoir fâché, Jimbo. Je ne suis pas cynique à propos d'Horner, m'enfin, pour le cynisme "sans fond" tu devras aller chercher ailleurs, ce ne sont pas les sujets graves qui manquent. Simplement cette chanson m'a crispé dès la première écoute. D'ailleurs il aurait aussi bien pu "étendre le propos du film dans une dimension plus contemporaine" dans les films que j'ai cité, dans le but avoué de faire un brin d’humour caustique. 8-)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Bah! c'est assurément le film au succès colossal et la chanson qui ont fait vendre la bof , j'ai du mal imaginer que les millions d'acheteurs se sont extasiés sur l'album complet en dehors du film, une très bonne intuition d'Horner sur ce coup là qui a su convaincre Cameron de la rajouter au générique de fin ce qui n'enlève rien à la qualité du film , il suffit de na pas rester dans la salle ou d'éteindre ton lecteur BR pour y échapper. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Quelle histoire pour une simple chanson !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

HORREUR ! [dead] Celle-ci est pire que bruit de la roulette rouillée d'un dentiste fou:

Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Jimbo le courroucé a écrit :Ces paroles sont d'un cynisme sans fond. Evidemment que My Heart Will Go On était un choix artistique pour étendre le propos du film dans une dimension plus contemporaine.
Dadid l'obligeant a écrit :Hou là, j’espère ne pas t'avoir fâché, Jimbo.
Image
"Et alors là, l'autre cabot avec son masque de carnaval, il a dit... Oh, Seigneur, aidez-moi !
Il a dit un truc sur ce pauvre James... Une chose abominable ! Dégoutante ! Une chose...
— Chuuuut ! Relax... Respire... Oublie vite tous ces vilains méchants."
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Adequacy »

Mon point de vue sur la nouvelle édition de Star Trek II:
http://jameshorner-filmmusic.com/fr/nou ... -exclusif/
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Adequacy a écrit :Mon point de vue sur la nouvelle édition de Star Trek II:
http://jameshorner-filmmusic.com/fr/nou ... -exclusif/
Moi qui voulait passer mon tour.....v'là que j'hésite :?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Moi il m'a convaincu. L'édition 2009 est très bien comme ça.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Adequacy a écrit :Mon point de vue sur la nouvelle édition de Star Trek II:
http://jameshorner-filmmusic.com/fr/nou ... -exclusif/
Merci pour toutes ces précisions !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit : Image
Un bel exemple de câlinothérapie ! :D
Adequacy a écrit :Mon point de vue sur la nouvelle édition de Star Trek II:
http://jameshorner-filmmusic.com/fr/nou ... -exclusif/
Merci pour ces détails. C'est vrai que la dernière édition date de 2009 (chez FSM!), elle est devenue rare, et sans l'album original inclus. J'aurais vu ça plus récent. :o Ce re-retour est donc le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Je pense la prendre cette nouvelle édition, parce que je suis un complétiste quand il s'agit de Star Trek en CD...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Moi j'ai craqué, essentiellement parce qu'il y a l'album d'origine que je n'ai pas... et puis si le son du complet est (un peu) meilleur, pourquoi pas, même si le FSM sonne déjà très bien.
Répondre