Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Mortimer a écrit :Mais le public, du moins un curé. Non pas celui qui se gratte les couilles pendant un instant mais celui qui n’arrête pas de regarder son portable et envoyer des textos pendant pratiquement toute la première demi heure. Et on risque pas de le louper vu qu'il est juste derrière le chef d'orchestre.
Je suis preneur de l'extrait ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Mortimer a écrit :DVD de La Passion
Bon. Tout ça a l'air d'une bien mauvaise blague : prise de son approximative, cadrage à la ramasse, orchestre qui ne s'implique pas...
Qu'est-ce qui a piqué LaLaLand pour faire ce machin ?? (bon, espérer faire du fric parait la bonne réponse)
A ce train là, je vais faire un dvd des extraits que j'ai captés via mon smartphone de Wiliams qui dirige le Boston Pops à Tanglewood en 2019. Et en bonus, je ferai une video de moi, dans mon salon, en train de diriger... mon ampli. :roll: :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13089
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

En fait ce n'est pas LLL qui a produit ce DVD, ils ont précisés avoir mis la main sur quelques exemplaires distribués par un site consacré au film La Passion du Christ et ses produits dérivés. (la deuxième partie de la phrase me fait honte).
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Dire que le Christ avait, apparemment, chassé les marchands du temple...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

... pour les installer à la Bourse ! Amen.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

L'argent est un souci. Et le Christ serait là pour t'enlever tous tes soucis ? :mrgreen: :oops:
Bienvenu dans la pensée cosmique et spiritique.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image

Personnellement, je choisis de rester client fidèle du Zigomar aux Sabots Fourchus. Avec lui au moins, les interrogations d'ordre thaumaturgique demeurent à la portée des esprits frustes comme des porte-monnaie au ventre creux.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Ce 1er mai, LLL éditera un flyer sur les réseaux sociaux pour annoncer les sorties du mois: 3 titres à venir le 11 mai (MV Gerhard précise que 2 de ces titres attendaient depuis des années d'être validés) et le 25 mai, un titre sûr, peut-être un deuxième.
"Three on May 11 (Two we have waited years to be approved on)
One on May 25...possibly two (and NO it's not Star Wars or Star Wars Related)
Find out May 1 with our flyer
MV"

Source: le forum FSM
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7193
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Je nourris l'espoir (insensé ? naïf ?) d'y voir annoncé un titre de Michael K-Men...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Edern a écrit :Je nourris l'espoir (insensé ? naïf ?) d'y voir annoncé un titre de Michael K-Men...
Tu penses à quoi ?

Peut-être un Bond....Peut-être Le Bond de Kamen :o
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7193
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Les sorties Bond sont malheureusement dans les limbes... Non, je pensais plutôt à X-Men, évoqué il y a plusieurs années déjà par les gars de chez LLL.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Edern a raison. En janvier dernier, MV a expliqué sur un forum dédié à l'univers de James Bond que LLL travaillait sur au moins 3 expanded (Moonraker, Tomorrow Never Dies et License to Kill) mais que tout est bloqué dans l'attente de la sortie (un jour!) de No Time to Die.
“Correction to everyone. It's not Eon. They are amazing to work with. It's two fold

1. The new movie delays. No one wants any older soundtracks out before the new movie arrives. Don't ask. This is the case with Top Gun and has been the case in the past (ie Xmen films and Apes films). The studios for some bizarre reason usually do not want any new soundtrack out of something old while the new one is coming out.

2. Capital Records, now UME, and MGM were right in the middle of renegotiating terms on all the Bond soundtracks right when Corona hit so it put the kibosh on things.

So that is why no new Bond for the moment. We were actually planning 3 at the time...moonraker (40th anniversary) license to kill(30th anniversary) and tomorrow never dies but all on hold”
Pour le X-Men de K-men, LLL en parlait pour la première fois en 2014 sur le forum de FSM, donc effectivement celui-ci est a priori toujours dans les tuyaux. Soyons mystiques ( :mrgreen: ) et croyons à une annonce demain.
FSM Board: Michael K-Men X-Men 2000 Complete Score
May 5, 2014 - 3:37 PM
Posted By: La La Land Records (Member)
Is it coming? -- YES
This year? -- NO (new movie factor)
MV
Et puis n'oublions pas qu'en 2019, LLL avait sorti un poster récapitulatif à l'occasion de leur 500ème sortie. Et un titre qui y figurait n'est toujours pas sorti: The Adventures of Batman & Robin de Shirley Walker et son gang.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

X-Men en expanded serait vraiment top. Je me jetterai dessus sans réfléchir ! :shock:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Pareil. En espérant que le label puisse nous offrir ce que K-Men avait proposé avant l'intervention de Klaus Badelt (même si tout n'a pas été enregistré, au moins une partie du score en partie rejeté par Bryan Singer l'a été).
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Sam Lowry a écrit :X-Men en expanded serait vraiment top. Je me jetterai dessus sans réfléchir ! :shock:
Étant un vrai couillon, je me jette sur tout ce qui est estampillé "Kamen"! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8982
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Tu serais plutôt un Kouillon, alors. :)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Forrester a écrit :Étant un vrai couillon, je me jette sur tout ce qui est estampillé "Kamen"!
+1 alors !
Kamen m'a souvent donné l'impression que sa musique pour les films c'était souvent du caviar pour les cochons. Pas toujours. Parfois, certains réalisateurs avaient du respect pour son travail et même, dans une certaine mesure, le comprenait...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Henry Swanson
Yes Man
Messages : 103
Inscription : jeu. 3 oct. 2019 09:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Henry Swanson »

Shardar a écrit :Ce 1er mai, LLL éditera un flyer sur les réseaux sociaux pour annoncer les sorties du mois: 3 titres à venir le 11 mai (MV Gerhard précise que 2 de ces titres attendaient depuis des années d'être validés) et le 25 mai, un titre sûr, peut-être un deuxième.
"Three on May 11 (Two we have waited years to be approved on)
One on May 25...possibly two (and NO it's not Star Wars or Star Wars Related)
Find out May 1 with our flyer
MV"

Source: le forum FSM
On attend !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Et voilà, le flyer attendu a paru. 5 sorties sont confirmées:

11 mai:
X-Men (2000) de Michael K-Men (avec du Klaus Badelt dedans) - 2 CD - édition limitée à 3 000 exemplaires [love] [love] [love]
Goldsmith at Fox Volume 3 - 2 CD - édition limitée à 2 000 exemplaires (avec S*P*Y*S et The Stripper d'après la cover)
Dumblebee de Dario Marianelli - 1 CD - édition limitée à 2 000 exemplaires

25 mai:
A Quiet Place Part II de Marco Beltrami - 1 CD - édition limitée à 2 000 exemplaires
The Spongebob Movie: Sponge on the Run de Hans Zimmer & Steve Mazarro - 1 CD - édition limitée à 2 000 exemplaires

Les deux titres qui étaient coincés dans les limbes étaient donc X-Men et Dumblebee (dont on pouvait penser que la sortie avait été annulée).
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

X-Men !!! Edern, Forrester, Sam Lowry, Wyatt Earp... (et ceux qui voudront se joindre à nous)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Shardar a écrit :X-Men !!! Edern, Forrester, Sam Lowry, Wyatt Earp... (et ceux qui voudront se joindre à nous)
Image
I'm in ! [love]
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit :X-Men !!! Edern, Forrester, Sam Lowry, Wyatt Earp... (et ceux qui voudront se joindre à nous)
Image

ouiiiiiiiiii!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mieux vaut (fichtrement) tard que jamais ! Pour être franc, X-Men a depuis le tout début été la source pour moi d'impressions fort contradictoires, au sein desquelles le boxon synthétique du sieur Badelt ne peut se déclarer innocent. Evidemment, cette tentative éhontée de "zimmerisation" tous tromblons sortis se heurte à l'immense personnalité d'un compositeur hors du commun, qui n'a pas une once de parenté en lui avec les marmitons de l'ostinato bedonnant. Aussi me sens-je plus volontiers enclin à considérer l'avènement de cette arlésienne tant guignée comme un moyen providentiel d'enfin remettre les pendules à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Ballanmire a écrit :
Shardar a écrit :X-Men !!! Edern, Forrester, Sam Lowry, Wyatt Earp... (et ceux qui voudront se joindre à nous)
Image
I'm in ! [love]
Et bin vous savez quoi ? J'l'avais pas ce "X-Men" ! :shock:
(Mais c'est pas pour autant que je vais me joindre à vous à sauter sur un lit en foutant du mousseux Californien partout ! Bande de délinquants !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Très content pour le X-Men qui, après des années d'attente, sort enfin. Avec tout ce qui est déjà annoncé ailleurs, le mois de Mai va être chargé!!!

Pour le Bumblebee de Marianelli, j'attends les extraits mais je me souviens qu'à la fin de la projection du film, la musique m'avait laissé une bonne impression d'ensemble... en tout cas, ça changeait de ce que faisait Jablonsky sur ce type de film, du pilotage automatique. Dans celui-ci, Dario Marianelli a recherché quelque chose de plus mélodique tout en se frottant à de l'électro mais sans que cela en devienne excessif... à voir.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Répondre