Fancini a écrit :Pour les Franco, j'aimerais bien une réédition expanded de "Lucky, El Intrépido" (naguère édité par Dagored) pour le fun, ou "El Conde Dracula" pour le sérieux.Lee Van Cleef a écrit :Et pourtant, Nicolai a écrit pour cette bonne vieille ganache de Franco quelques-unes de ses partitions les plus inspirées. On a coutume dans les parages de citer les compositeurs hollywoodiens (le Jerry des années 80, par exemple) lorsqu'il s'agit de causer méchant nanar superbement musicalisé, mais les ténors de Cinecittà n'avaient pas leur pareil pour accorder un traitement sonore princier à des manchons de pellicule qui n'en réclamaient pas tant.
Mais les sorties Nicolai ont singulièrement ralenti ces dernières années.
C'est-à-dire qu’avec les daubes que les éditeurs sortent que ce soit pour nicolai, cipriani ou même morricone j’ai bien l’impression que nous avons a faire a des champions du marketing, qui ne connaissent rien a rien dans la musique et méconnaissent totalement l’œuvre des artistes….. un directeur artistique dans ses maisons d’édition ne serait pas du luxe, par ce que en bas de l’échelle ce sont les consommateurs qui suivent ou non, c'est-à-dire « nous » et c’est d’autant plus grave , qu’ils s’adresse a un public dis de « niche » de passionné.