Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

J'ai aussi commandé les derniers Club sur le site anglais, car il me semblait avoir lu que le label prélevait la TVA à la source, nous évitant ainsi les frais de douane.
Bon, en fait, il n'en est rien, car la Poste me réclame 9 € de TVA + 2 € de dédouanement (8 € si je décide de payer à mon facteur).
On paye même 0,33 € de TVA sur les frais de dédouanement La Poste... :shock: Elle est où la valeur ajoutée ? "Dans ton cul !" me direz-vous. :-C

Voilà, j'en ai désormais totalement fini avec les commandes au Royaume-Uni. Que les Brexiteurs crèvent gentiment sur leur île ! :mrgreen: Je soutiens encore plus l'indépendance de l'Irlande du Nord et de l’Écosse. :lol:
Je ne comprendrai jamais pourquoi Varése s'est foutu en Angleterre et pas en Irlande. Bah, si leurs ventes chutent, ils finiront peut-être par comprendre leur erreur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

J'attends ma "facture" pour les cd's Keepmoving :roll: Mais comment faire autrement que de commander en Russie si ce n'est ne pas acheter et laisser mourir un petit label qui en plus ne marche pas fort. Peu d'échos quant à leurs productions ici même c'est dire !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit :J'attends ma "facture" pour les cd's Keepmoving :roll: Mais comment faire autrement que de commander en Russie si ce n'est ne pas acheter et laisser mourir un petit label qui en plus ne marche pas fort. Peu d'échos quant à leurs productions ici même c'est dire !
Mortimer, je voudrais bien acheter plus dont ce label russe, mais hélas, à un moment, les finances ne suivent pas. :(
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Mon post n'est pas non plus une incitation à acheter. Chacun fait avec ses moyens. Mais parfois il vaut mieux se pencher vers des trucs moins connus et de bonne qualité plutôt que des blockbusters US avec une musique merdique. Maintenant il va de soi que même ces petites productions ce n'est pas forcement des chefs-d’œuvres non plus, musicalement parlant.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Varese sort une édition deluxe de Blue Velvet uniquement en vynil:

http://filmmusicreporter.com/2021/09/14 ... announced/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Il semblerait que cette édition comporte des versions alternatives , avec le vinyle est offerte la version digitale en téléchargement sans perte .

The double LP features the content of the original soundtrack album (including the film’s original score composed and conducted by Angelo Badalamenti and songs performed by Bobby Vinton, Bill Doggett, Roy Orbison, Ketty Lester & Julee Cruise) on the first disc and previously unreleased alternate versions, improvisations and experimentations by Badalamenti (released under the title of Lumberton Firewood) on the second disc.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

C'est une bonne nouvelle pour les vinyleux. En plus, pour une fois la pochette n'est pas mal. Tout comme l'était déjà la pochette du vinyle de The Crow.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

L'album d'origine est très agréable a écouter, Badalamenti y a composé un morceau orchestral qui compte parmi les mieux écrits pour un thriller , il y a quelques chose de Bernard Herrmann dans ce trop court passage comme un petit moment de génie d'Angélo.

Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Blue Velvet a toujours été ma préférée de Badalamenti.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Odelay a écrit :Varese sort une édition deluxe de Blue Velvet uniquement en vynil:

http://filmmusicreporter.com/2021/09/14 ... announced/
Très joli objet que j'aurai certainement pris si je n'avait pas le vinyl original. Et même là je me tâte...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Cette sortie se fait pour le Record store day du black friday. J'espère qu'un CD deluxe suivra plus tard. Sinon ils disent que le disque 1 c'est la BO connue avec la chanson de Bobby Vinton, ce qui est étonnant car elle n'était pas incluse dans l'édition précédente (à mon grand regret). J'espère en effet que ce sera réparé.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Ca y est le CD deluxe de The Crow est disponible.


https://www.varesesarabande.com/product ... ition-2-cd
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Odelay a écrit :Ca y est le CD deluxe de The Crow est disponible.


https://www.varesesarabande.com/product ... ition-2-cd
Helas comme deja dit,ce deluxe edition de the Crow est je dirais a 90% la musique que vous entendez (certains sur la page facebook varese semblent ne pas vouloir le crore)deja sur le cd de The crow city of angels,ce deluxe est pour moi une grosse arnaque.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Rien que pour la pochette je suis capable de l'acheter et ce, même si la musique existe déjà ailleurs. En fait c'est même certain, je vais l'acheter. D'autant que je n'ai pas "City of Angels". Donc pour moi il n'y a pas d'arnaque.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

En gros un mix des deux albums quoi mais pour qui ne les a pas un belle découverte.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Ha oui ! Si vous n'avez pas city of angels,c'est tout bon et l'objet et beau.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Voilà, maintenant il est aussi dispo sur le site anglais
Je vais tout de même attendre pour voir si MBR ou Vasco vont l'avoir et après je regarderais en fonction des prix. Ca sera surement encore un coup (ou coût) de 40 euros l'album. Ça chiffre à la longue :|
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Si tu veux que ça arrive un jour, il vaut mieux éviter de commander quoique ce soit directement au Royaume Uni en ce moment… ils ont déjà du mal à acheminer les produits de base là où ils sont vendus.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Oui ça bouchonne grave question acheminement des biens de consommation et du carburant en ce moment côté GB, ils manquent cruellement de transporteurs routiers et peut-être que cela affecte aussi l'achememinement du courrier hors zone.

Pour cette sortie de THE CROW il fut quand même préciser aux petits budgets de le premier et le deuxième opus peuvent se trouver à pas cher sur le second marché.



https://www.discogs.com/fr/sell/list?ma ... 3664&ev=mb



https://www.discogs.com/fr/sell/list?ma ... 4043&ev=mb

Et si vous voulez vous pouvez reprendre la couv du nouveau sur internet et vous faire une box des deux albums en mode économique. ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

DarkCat a écrit :J'ai aussi commandé les derniers Club sur le site anglais, car il me semblait avoir lu que le label prélevait la TVA à la source, nous évitant ainsi les frais de douane.
Bon, en fait, il n'en est rien, car la Poste me réclame 9 € de TVA + 2 € de dédouanement (8 € si je décide de payer à mon facteur).
On paye même 0,33 € de TVA sur les frais de dédouanement La Poste... :shock: Elle est où la valeur ajoutée ? "Dans ton cul !" me direz-vous. :-C

Voilà, j'en ai désormais totalement fini avec les commandes au Royaume-Uni. Que les Brexiteurs crèvent gentiment sur leur île ! :mrgreen: Je soutiens encore plus l'indépendance de l'Irlande du Nord et de l’Écosse. :lol:
Je ne comprendrai jamais pourquoi Varése s'est foutu en Angleterre et pas en Irlande. Bah, si leurs ventes chutent, ils finiront peut-être par comprendre leur erreur. ;)
Il y a quelques année sur une chaine d'info Américaine on interrogeait un Irlandais dans une émission traitant d'économie, les présentateurs de l'émission s'étonnaient vraiment de ce que L'Irlande (du Sud) utilisait l'Euro comme monnaie et non le Pound comme l'Ecosse , leur interlocuteur leur fit remarquer qu'il faisaient bien ce qu'ils voulaient (vu qu'ils étaient indépendants depuis 1922 ), ce que les présentateurs ignoraient manifestement :lol:
Les types qui bûchent leurs dossiers.

https://www.ouest-france.fr/europe/irla ... 1c06a87745
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

D'un autre côté, la plupart des Américains ne s’intéressent pas à ce qui se passe en dehors de leur pays, sauf si ça peut les impacter d'une manière ou d'une autre. Leur méconnaissance de l'histoire de l'Irlande me paraît donc assez normal.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Le double cd the crown de revell va t il être dispo chez MBR ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Y'a pas de raison du contraire.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Bonne nouvelle. Merci Scorebob.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Répondre