Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

En fait non, son Lionheart "1er tirage avec tranche fautive" vaut maintenant 340 €, ce qui porte ses frais de douane à seulement 10 % ! :mrgreen:
Bon, moi je m'en fichais de cette erreur, mais Varèse a raison de corriger. Il ne reste qu'à attendre un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Si votre paquet n'est pas encore parti (c'est mon cas), vous pouvez demander l'annulation de votre commande (c'est mon cas).

Lukas Kendall a posté ceci pour le compte de Varèse sur FSM:

"As a result of some errors and omissions in the artwork, we have made the decision to reprint the package. Unfortunately this means an unavoidable delay of approximately 6 weeks. Those of you who received a copy will be sent a new one at no additional charge. Customers who placed multi-album orders that included Lionheart will be sent the remainder of their in-stock order in the interim and incur no additional shipping fees. Anyone who placed an order for Lionheart and no longer wishes to wait are free to cancel for a full refund. We sincerely apologize for the error, but look forward to presenting the package in the correct manner."
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Si la douane Française est aussi regardante que la Belge avec deux cds commmandés je suis ruiné par le Maudzi Bregzit. Comment annuler sur le site Varese UK ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Il faut leur écrire ici: intlorderhelp@varesesarabande.com en rappelant ton numéro de commande.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

C'est bon merci, je ne veux quand même pas prendre le risque de payer ma commande le double de son prix , autant passer par les distributeurs locaux à ce compte là.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :Si la douane Française est aussi regardante que la Belge avec deux cds commmandés je suis ruiné par le Maudzi Bregzit. Comment annuler sur le site Varese UK ?
J'ai déjà remarqué que la douane belge est beaucoup plus "sévère" que la douane française. Toutefois j'ai vu passer hier une directive européenne (vive l'Union) de taxer systematiquement toutes importations hors UE au delà de 22 euros.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mute30 »

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Bon ben j'avais tout faux avec le truc que j'ai lu hier. C'est vrai que je n'ai pas vu de date.
Elle a bon dos leur lutte anti-concurrentielle. Quoiqu'il en soit il n'y a pas que la TVA a craindre mais aussi les retards de livraison qu'engendrera la multiplication des contrôles de colis. Mais quelle idée de Varese de s'implanter en Angleterre, déjà en plein brexit plutôt que de choisir un pays de l'UE.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1430
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ratatouille »

Colosseum ne les distribue plus ?

Je viens de voir une photo sur le forum et je trouve cela amusant d'avoir le titre du film deux fois... et que Goldsmith n'y est pas mentionné... control quality ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Non, Colosseum a arrêté le format CD depuis plusieurs années, déjà.
Je m'étais d'ailleurs bien gavé, lorsqu'ils ont bradé leurs stocks... et je ne fus pas le seul, si je me souviens des messages d'un certain nombre d'UnderScoriens. ;)
Le site a d'ailleurs l'air bien moribond.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Mortimer a écrit :Bon ben j'avais tout faux avec le truc que j'ai lu hier. C'est vrai que je n'ai pas vu de date.
Elle a bon dos leur lutte anti-concurrentielle. Quoiqu'il en soit il n'y a pas que la TVA a craindre mais aussi les retards de livraison qu'engendrera la multiplication des contrôles de colis. Mais quelle idée de Varese de s'implanter en Angleterre, déjà en plein brexit plutôt que de choisir un pays de l'UE.
Quoi qu'il en soit les corrigés ne seront pas dispos avant six semaines d'après Lukas Kendall, d'ici là la taxation tout azimut risque bien d'être effetive "dés le premier euro" si elle n'est pas carrément rajoutée dés l'achat par le site vendeur comme sur Amazon com. (Amazon UK devrait déjà le faire non ?)
J'aurai quand même bien aimé recevoir le cd avec son erreur de typo collector pour le coup , "Lionheart composé et dirigé par Lionheart " c'est énorme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

De toute façon j'avais arrêté d'acheter aux USA depuis longtemps. Les Intrada et LLL j’achète chez Vasco ou Music Box. Mais ça revient cher de sortir pratiquement 30 euros en moyenne pour ces éditions limitées. Heureusement qu'il y a Quartet, MBR et les labels italiens qui sortent des béos à un prix décent.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

J'achetais encore directement chez quelques éditeurs US ou anglais, voire asiatiques.
Si la douane devient plus draconienne... je n’achèterai plus rien et puis c'est tout. :-C
YesAsia vient encore d'augmenter son palier pour les FDP gratuits. Il faut maintenant claquer $99... ce qui risque de faire mal au passage en douane. Je ferai peut-être encore une commande groupée en juin... et puis basta.
En tout cas, les vendeurs hors-UE risquent de le sentir légèrement passer, si les acheteurs européens deviennent plus réticents à commander.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

C'est que, chers amis, tout ceci concerne bien peu de gens : les pollueurs arriérés qui, au lieu de télécharger ou (surtout) consommer gentiment en streaming, achètent, et se font livrer des CD. Le monde d'hier, quoi. :mrgreen: ... Sauf bien sûr les acheteurs de LP, parce que là c'est classe... Mais hélas pour eux cette dispense ne s’étend pas aux frais de port et droits de douane. :(
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Si vous êtes préssé il y a toujours moyen :

https://www.ebay.fr/itm/233993705216?ha ... SwLDNgkAxM
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Dadid a écrit :C'est que, chers amis, tout ceci concerne bien peu de gens : les pollueurs arriérés qui, au lieu de télécharger ou (surtout) consommer gentiment en streaming, achètent, et se font livrer des CD. Le monde d'hier, quoi. :mrgreen: ... Sauf bien sûr les acheteurs de LP, parce que là c'est classe... Mais hélas pour eux cette dispense ne s’étend pas aux frais de port et droits de douane. :(
Le streaming musical pollue aujourd'hui bien plus que l'industrie du CD à son sommet en 2000.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Bmcready »

Je viens de recevoir une notification d'envoi de Varese UK pour Knowing: The Deluxe Edition
Sachant que j'avais commandé en même temps Lionheart, j'ai confirmation que ce dernier sera expédié vers le 18/06, soit bien avant la mise en place de la nouvelle Taxe douanière au 01/07.
Je croise donc les doigts :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Jimbo a écrit :
Dadid a écrit :C'est que, chers amis, tout ceci concerne bien peu de gens : les pollueurs arriérés qui, au lieu de télécharger ou (surtout) consommer gentiment en streaming, achètent, et se font livrer des CD. Le monde d'hier, quoi. :mrgreen: ... Sauf bien sûr les acheteurs de LP, parce que là c'est classe... Mais hélas pour eux cette dispense ne s’étend pas aux frais de port et droits de douane. :(
Le streaming musical pollue aujourd'hui bien plus que l'industrie du CD à son sommet en 2000.
Bien-sûr, mais la pollution, il faut croire que c'est comme le cholestérol : y'en a de la bonne (qui flatte une certaine modernité) et de la mauvaise (celle des vieux schnocks). :mrgreen:
Henry Swanson
Yes Man
Messages : 103
Inscription : jeu. 3 oct. 2019 09:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Henry Swanson »

Ratatouille a écrit :Colosseum ne les distribue plus ?

Je viens de voir une photo sur le forum et je trouve cela amusant d'avoir le titre du film deux fois... et que Goldsmith n'y est pas mentionné... control quality ?
J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui...la seule erreur figure sur une des deux tranches (celle que logiquement on ne voit pas) ou en effet il est écrit deux fois Lionheart....pour ma part rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ballanmire »

Bmcready a écrit :Je viens de recevoir une notification d'envoi de Varese UK pour Knowing: The Deluxe Edition
Sachant que j'avais commandé en même temps Lionheart, j'ai confirmation que ce dernier sera expédié vers le 18/06, soit bien avant la mise en place de la nouvelle Taxe douanière au 01/07.
Je croise donc les doigts :mrgreen:
Même topo sf que j'ai fait une seule commande. Malgré les lacunes du contrôle initial il y a encore un peu de bon sens pour livrer ce qui est disponible...
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Est ce que vous avez recu les derniers varese club? J'ai commandé chez Varese uk le 30 avril et depuis toujours rien,alors que pour les precedents cd club je recevais en 8 jours.le tracking number ne fonctionne pas.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Le Lionheart est reporté à la mi-juin à cause d'erreurs de typo et le Knowing est en cours d'envoi si tu n'as pas annulé une commande groupée Knowing + Lionheart il faudra attendre la finalisation du premier selon toute vraisemblance.
Par ailleurs attention car au 1er Juillet tous les achats en provenance de Grande Bretagne seront taxés dés le 1er Euro selon une nouvelle directive.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :Le Lionheart est reporté à la mi-juin à cause d'erreurs de typo et le Knowing est en cours d'envoi si tu n'as pas annulé une commande groupée Knowing + Lionheart il faudra attendre la finalisation du premier selon toute vraisemblance.
J'ai annulé Lionheart et le reste est parti depuis un moment et le tracking number ne fonctionne pas.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ok , moi aussi tjrs rien reçu , le tracking Anglais (moins cher) ne fonctionne qu'en GB il faut payer un supplément pour le tracking hors GB. On peut raisonnablement penser que le gros foutoir du Brexit commence a se faire ressentir au niveau du courrier... :roll: :-C
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Reçu mardi dernier après quelques jours de transit. La seule chose qui m'a interpellé est que le titre du cd est indiqué sur le colis... Première fois que je vois ça.
Répondre