Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Reçus aussi. Ne manque donc plus que le "Lionheart".
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

The Matrix commandé chez MBR, je suppose donc qu'ils ne devraient pas trop tarder non plus à le recevoir et à l'expédier :) ! Cela dit, j'attends toujours la fournée précédente à cause du retard sur Lionheart ! Et qu'est-ce que j'ai hâte de le recevoir celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Le sourire jusqu'aux oreilles en entendant débouler "The lobby" dans toute sa folie métallique matrixienne 8-)

Ce score, c'est pas rien.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 761
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ballanmire »

J'ai commandé le jour de l'annonce Matrix (SACD) et Paycheck.... et toujours pas de notification d'envoi de Awesome... !?
Je note un peu partout que bcp ont déjà reçu leur commande.... est-ce lié au fait que j'ai commandé le SACD et qu'il ne serait pas encore en stock (j'en doute)...
Je vais passer un email pour savoir ce qu'il en est !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Pour ma part, profitant de la sortie d'Always je viens seulement de le commander, mais uniquement le CD qui est déjà bien cher par rapport à mon attirance de base pour ce type de score. C'est tout de même un classique dans son genre, que je me dois de découvrir, alors autant le faire par le détail. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Bmcready »

Ballanmire a écrit :J'ai commandé le jour de l'annonce Matrix (SACD) et Paycheck.... et toujours pas de notification d'envoi de Awesome... !?
Je note un peu partout que bcp ont déjà reçu leur commande.... est-ce lié au fait que j'ai commandé le SACD et qu'il ne serait pas encore en stock (j'en doute)...
Je vais passer un email pour savoir ce qu'il en est !
Tout pareil. D'ici que Varèse International nous envoie les CDs après le 1er Juillet [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Moi itou [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Sur le site US Lionheart est indiqué comme "Sold Out" alors que sur le site international il est toujours en pré-commande.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ils ont du épuiser leur stock mais celui prévu pour leur base Anglaise?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :Ils ont du épuiser leur stock mais celui prévu pour leur base Anglaise?
Non puisqu'il a toujours moyen de le commander. Pour le moment...
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Kerv164 »

Ballanmire a écrit :J'ai commandé le jour de l'annonce Matrix (SACD) et Paycheck.... et toujours pas de notification d'envoi de Awesome... !?
Je note un peu partout que bcp ont déjà reçu leur commande.... est-ce lié au fait que j'ai commandé le SACD et qu'il ne serait pas encore en stock (j'en doute)...
Je vais passer un email pour savoir ce qu'il en est !
J'ai envoyé un mail à Varèse GB, il y a environ une semaine, pour leur demander d'expédier les CD rapidement à cause des taxes, à partir du 1er juillet.
En fait il leur manque un CD, encore non reçu des USA (peut-être le Matrix SACD).
Je me suis donc fait une raison : entre "Lionheart" et la dernière fournée "Matrix" SACD et "Paycheck", je vais devoir cracher au bassinet, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 761
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ballanmire »

Oui j'ai le sentiment que le SACD fout la merde....avec également Lionheart dans le lot je m'attends au pire aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Les tarifs d'expéditions viennent d'augmenter sur le site anglais de Varèse. Fini les 3,99 € pour un album Matrix, maintenant c'est 11,99 € minimum !
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Jimbo a écrit :Les tarifs d'expéditions viennent d'augmenter sur le site anglais de Varèse. Fini les 3,99 € pour un album Matrix, maintenant c'est 11,99 € minimum !
Image
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Donc suivi obligatoire. :ugeek:
et envoi express uniquement :

FAST COURIER €18.99

Ben voyons :lol:

Avec la taxe systématique après le 1er Juillet ils vont peut-être se rendre compte que les Anglais sont vraiment sortis du marché Européen .
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Le site UE de Varese va vite devenir une coquille vide...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Matrix sera mon dernier achat sur ce site. Heureusement que je l'ai acheté avant cette nouvelle formule. C'est une cour dans laquelle je ne peux plus jouer. Tout ça devient trop cher et excellent pour tuer définitivement le CD.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Mortimer a écrit : C'est une cour dans laquelle je ne peux plus jouer.
On est bien d'accord: je viens de laisser 70€ pour les 2 derniers Kamen (obligé :mrgreen: )....Matrix me tentait, le Public Eye aussi...mais là ça devient ubuesque
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Bmcready »

Je viens de recevoir une notification d'envoi pour LIONHEART
En toute logique, celui-ci ne sera pas pris en otage par la douane p-)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Forrester a écrit :
Mortimer a écrit :
je viens de laisser 70€ pour les 2 derniers Kamen (obligé :mrgreen: )
C'est justement le X Men de Kamen qui m'est revenu le plus cher dans cette histoire, pas loin de 40 euros :? Je ne peux pas mettre autant pour chaque CD. Je vais finir par me contenter des Quartet, MBR et quelques italiens qui sont encore à des prix abordables.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Vrai que c'est cher, mais aussi on arrive à un point où la plupart de nos Graals ont été édités, donc suivre le rythme des sorties est moins problématique qu'il y a 10/20 ans. Je sélectionne beaucoup aussi pour ma part, j'essaie aussi d'écouter avant de passer en caisse pour m'assurer que le score m'intéresse réellement. Là par exemple, Varèse sort quasi à la suite l'un des meilleurs Goldsmith des années 80, l'un des meilleurs Don Davis, l'un des meilleurs Powell et l'un des meilleurs Beltrami: sur le coup je ne sélectionne pas :lol:
L'autre Goldsmith (Along came a Spider), j'avais l'album que j'ai revendu il y a des années; j'ai pu écouter le Deluxe et franchement je peux m'en passer sans soucis. Le complétisme goldsmithien est couteux et j'en suis revenu.

Le Kamen est sur ma liste avec d'autres LLL dont j'attends un réapprovisionnement: vu le coup des frais de port, j'attends d'avoir au moins 3/4 albums dans mon panier pour passer en caisse. Donc pareil: ça permet de diluer dans le temps les grosses dépenses.
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Rork »

Malastrana a écrit :Vrai que c'est cher, mais aussi on arrive à un point où la plupart de nos Graals ont été édités.
Highlander et Excalibur sont sortis? Non, je te taquine ;) , mais avec Conan the barbarian, c'était le trio de titres qui m'ont fait commencer à collectionner, et à ma connaissance, seul ce dernier a eu droit à sa belle édition collector.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit : C'est justement le X Men de Kamen qui m'est revenu le plus cher dans cette histoire, pas loin de 40 euros :?
Oui, en plus à la première écoute (inattentive, je l'avoue) je me suis fait copieusement c**** (sorry Mr Kamen), ce qui me rappelle que je ne suis pas obligé de me jeter sur les versions longues de scores bien troussés mais plus ou moins translucides et que j'ai laissés de côté à leur sortie (en fonction de mes goûts évidemment)... Bon, j'ai encore raqué pour The Matrix, j’espère ne pas le regretter (mais c'est un score plus marquant par son style).
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1023
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Dadid a écrit :
Oui, en plus à la première écoute (inattentive, je l'avoue) je me suis fait copieusement c****
Le sentiment fut similaire, mais je me suis obstiné, et j'avoue que ce K-Men ne cesse de m'enchanter.Je me suis trompé sur ce score, il possède des qualités réelles, mais il est vrai qu'il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, et qu'il ne s'agit pas de rechercher ici une partition séminale.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ouf! Reçu la confirmation d'envoi du SACD de The Matrix, espérons qu'ilme parviendra avent le 1er Juillet . ;)
Répondre