Blind Test de l'été 3 : l'oeil du bigre (que c'est dur) !

Quizz, blind tests et jeux autour de la musique de film et du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Blind Test de l'été 3 : l'oeil du bigre (que c'est dur) !

Message non lu par Edern »

Cool! Merci pour ce blind, Sam :)
Ai commandé Medal Of Honor illico et je me demandais: où peut-on trouver ce Mister Horn de Jerry Fielding?
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3166
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Blind Test de l'été 3 : l'oeil du bigre (que c'est dur) !

Message non lu par Hellboy »

Edern a écrit :Cool! Merci pour ce blind, Sam :)
Ai commandé Medal Of Honor illico et je me demandais: où peut-on trouver ce Mister Horn de Jerry Fielding?
Sur The Film Music Of Jerry Fielding - Vol. 1. Mais ça risque de ne pas être très facile à trouver.

Sinon, si personne n'a d'objection, je suis en train de vous préparer un petit blind test de derrière les fagots ! Je devrai pouvoir mettre ça en ligne d'ici un ou deux jours...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6093
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Blind Test de l'été 3 : l'oeil du bigre (que c'est dur) !

Message non lu par Sam Lowry »

Edern a écrit :Cool! Merci pour ce blind, Sam :)
Ai commandé Medal Of Honor illico
De rien Edern ! Le plaisir fut partagé ;) ...
Les Blinds sont faits pour s'amuser mais si en plus ça permet de faire découvrir quelques musiques que l'auditeur trouve sympas, bah là c'est réussi ! :)
MEDAL OF HONOR est vraiment un bon petit score ! Tu ne devrais pas être déçu (je ne pensais pas qu'on pouvait encore le trouver d'ailleurs).
Hellboy a écrit :Sur The Film Music Of Jerry Fielding - Vol. 1. Mais ça risque de ne pas être très facile à trouver.
Si le lien d'Hellboy pointe bien vers la bonne pochette, en réalité il ne s'agit pas du volume 1 mais plutôt du volume 4 (même s'il ne porte pas officiellement ce nom) des cds produits par feu le label Bay Cities. Effectivement, aujourd'hui, il doit être bien difficile à trouver. Après petite vérification, il atteint la modique somme de 61 euros sur Price Minister (ce qui est exagéré, je trouve, vu que le score principal du cd (CHATO'S LAND) est ressorti chez Intrada). Bon... la rareté de l'objet sans doute... En revanche, on peut encore le trouver d'occasion sur Amazon.com (dans les 25 dollars) mais il faudrait voir si les vendeurs veulent l'envoyer par delà l'Atlantique (certains, et je les comprends, sont un peu réticents à l'idée).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Blind Test de l'été 3 : l'oeil du bigre (que c'est dur) !

Message non lu par Edern »

Merci les gars!
Je vais attendre que ce Mr. Horn ressorte un jour, ayant la version Intrada de Chato's Land (que j'aime beaucoup).
Pour Medal Of Honor, j'ai trouvé un exemplaire à pas trop cher sur Amazon.com justement. Mais c'était le dernier chez le vendeur. On peut le trouver à 17€ sur Priceminister sinon.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2397
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Blind Test de l'été 3 : l'oeil du bigre (que c'est dur) !

Message non lu par Bmcready »

Edern a écrit :Pour Medal Of Honor, j'ai trouvé un exemplaire à pas trop cher sur Amazon.com justement. Mais c'était le dernier chez le vendeur. On peut le trouver à 17€ sur Priceminister sinon.
Je crois me rappeler que c'était aussi l'un des premiers CDs produit par feu Prometheus.
Répondre