Blind Test Action de Nesquik

Quizz, blind tests et jeux autour de la musique de film et du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4739
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Denshaotoko »

Pour Walter Mitty, je suis dégoûté car j'ai le CD, lol. Quant à ce que je n'ai pas trouvé, bah je connaissais même pas l'existence de certaines musiques (bon, les calmars, je connaissais mais je n'ai jamais eu la patience d'aller jusqu'au bout des tentacules, je veux dire: de l'album).
Kameo de Steve Burke, par contre, ça m'intrigue pas mal… C'est quoi, exactement? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Edern »

Tu peux récupérer pas mal de musique sur le site officiel du compositeur, ici. En gros, il a rendu disponible gratuitement l'ensemble de sa musique pour Kameo, à part les pistes contenues dans l'album officiel paru chez Sumthing Else.

Bon, maintenant il va falloir que je me bouge le cul pour proposer un blindtest, moi =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Nesquik »

Concernant Kameo, il s'agit d'une musique absolument superbe dans un style orchestral avec choeurs épique.
Et effectivement comme le signale Edern tu pourras te faire une bonne idée de la chose sur le site du compositeur ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Nesquik »

Concernant mon Blind, je reviens sur les 3 titres qui n'ont pas du tout été trouvés par qui que se soit à savoir Ravagers de Fred Karlin, Actraiser Symphonic Suite de Yuzo Kishiro et de NHK Shinkai Project de Joe Hisaishi.
Autant je ne suis pas trop étonné pour les deux premiers, autant le fait que personne n'est trouvé le Hisaishi m'étonne bien plus car il s'agit d'un score récent qui avait même intégré le top 10 nouveauté 2013 :shock:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11482
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nesquik a écrit :Autant je ne suis pas trop étonné pour les deux premiers, autant le fait que personne n'est trouvé le Hisaishi m'étonne bien plus car il s'agit d'un score récent qui avait même intégré le top 10 nouveauté 2013 :shock:
J'enrage, fulmine et tempête à qui mieux mieux, moi qui étais tombé en pâmoison face à cette resplendissante gemme ! Il faut croire que le processus de désagrégation de mes cellules mémorielles a vu sa vitesse s'accroître encore...
Edern a écrit :Bon, maintenant il va falloir que je me bouge le cul pour proposer un blindtest, moi =^..^=
Priorité aux jouvenceaux qui ne se seraient toujours pas essayé à l'exercice, ça va de soi. Néanmoins, mon brave Trooper, si ton futur test n'existait pour l'heure que sous une apparence embryonnaire, je me proposerais alors, avec ta bénédiction, de lancer dans les deux-trois prochains jours un tout nouvel exercice à supplicier les esgourdes, soigneusement conservé au fond de ma manche pour d'éventuels temps de disette. Me donneras-tu le feu vert, ami casqué ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Nesquik »

Lee Van Cleef a écrit :
Nesquik a écrit :Autant je ne suis pas trop étonné pour les deux premiers, autant le fait que personne n'est trouvé le Hisaishi m'étonne bien plus car il s'agit d'un score récent qui avait même intégré le top 10 nouveauté 2013 :shock:
J'enrage, fulmine et tempête à qui mieux mieux, moi qui étais tombé en pâmoison face à cette resplendissante gemme ! Il faut croire que le processus de désagrégation de mes cellules mémorielles a vu sa vitesse s'accroître encore...
Edern a écrit :Bon, maintenant il va falloir que je me bouge le cul pour proposer un blindtest, moi =^..^=
Priorité aux jouvenceaux qui ne se seraient toujours pas essayé à l'exercice, ça va de soi. Néanmoins, mon brave Trooper, si ton futur test n'existait pour l'heure que sous une apparence embryonnaire, je me proposerais alors, avec ta bénédiction, de lancer dans les deux-trois prochains jours un tout nouvel exercice à supplicier les esgourdes, soigneusement conservé au fond de ma manche pour d'éventuels temps de disette. Me donneras-tu le feu vert, ami casqué ?
Tu peux enrager mon cher Lee :D

Et concernant ton second Blind, s'agit il du spécial jazz dont tu nous parlait il y a quelques temps et sur lequel je vais marqué 10 points avec les indices :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Edern »

Mon blindtest n'en est même pas à l'étape de l'embryon, Lee. Tu peux y aller!
Nesquik a écrit :Concernant mon Blind, je reviens sur les 3 titres qui n'ont pas du tout été trouvés par qui que se soit à savoir Ravagers de Fred Karlin, Actraiser Symphonic Suite de Yuzo Kishiro et de NHK Shinkai Project de Joe Hisaishi.
Autant je ne suis pas trop étonné pour les deux premiers, autant le fait que personne n'est trouvé le Hisaishi m'étonne bien plus car il s'agit d'un score récent qui avait même intégré le top 10 nouveauté 2013 :shock:
Ouf :mrgreen: Je n'ai écouté aucun de ces 3 là. Pour le Hisaishi, bien que l'ayant commandé et reçu, je ne l'ai pas encore déballé! La teu-hon! :mrgreen:
Sinon l'indice qui m'a rendu fou c'est celui concernant Clone Wars (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs) :lol:
Concernant Actraiser, le CD est dispo quelque part?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :Concernant mon Blind, je reviens sur les 3 titres qui n'ont pas du tout été trouvés par qui que se soit à savoir Ravagers de Fred Karlin, Actraiser Symphonic Suite de Yuzo Kishiro et de NHK Shinkai Project de Joe Hisaishi.
Autant je ne suis pas trop étonné pour les deux premiers, autant le fait que personne n'est trouvé le Hisaishi m'étonne bien plus car il s'agit d'un score récent qui avait même intégré le top 10 nouveauté 2013 :shock:
J'aime bien ce score de Hisaishi, mais je suis loin de le connaître encore assez bien pour en reconnaître un tel extrait, pas encore assez écouté pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2399
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Bmcready »

Merci à toi Nesquik pour ton sympathique Blind ;)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2399
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Bmcready »

Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit :Merci pour ce blind test bien sympa. Au passage, je n'avais jamais entendu cette musique de trailer de Goldsmith et j'aime beaucoup. Si un expended de Judge Dredd sort un jour, espérons qu'elle y sera intégrée !
On la trouve déja sur ce disque là pour le moment
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html
Je crois que ce n'est pas la version que Nesquik nous a proposé. Il en existe une autre - plus proche de l'original - sur l'album de John Beal : John Beal Trailer Project-Coming Soon !
A l'écoute ici (tout en bas) sur le site du compositeur.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6093
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Sam Lowry »

Merci pour ce Blind ami Nesquick ! J'enrage encore de ne pas avoir trouvé certains titres (dont Ravagers de Fred Karlin que je possède pourtant :o :shock: )....
Tu marques donc, selon les règles établies dans le topic voisin, 33 pts.
Et pour ceux qui voudraient connaitre le classement ainsi qu'une petite nouveauté, c'est ici que ça se passe.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11482
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :Mon blindtest n'en est même pas à l'étape de l'embryon, Lee. Tu peux y aller!
Qu'il en soit ainsi ! Une ou deux petites choses manquent à ce nouveau blind test pour qu'il soit tiré à quatre épingles, mais rien qui ne saurait l'empêcher de débarquer d'ici demain, au pire jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Malastrana »

D'ailleurs, pour cause de calendrier chargé ces prochaines semaines, n'hésitez pas à rallonger de quelques jours la durée des épreuves. Sinon je crains que les 15 petites minutes de mi-temps ne seront pas propices à la concentration musicale...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4739
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Denshaotoko »

Quelqu'un pourrait d'ailleurs proposer un Blind Test "Sport" pour les fans de survet' :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Blind Test Action de Nesquik

Message non lu par Laugi »

Nesquik a écrit :Concernant mon Blind, je reviens sur les 3 titres qui n'ont pas du tout été trouvés par qui que se soit à savoir Ravagers de Fred Karlin, Actraiser Symphonic Suite de Yuzo Kishiro et de NHK Shinkai Project de Joe Hisaishi.
Autant je ne suis pas trop étonné pour les deux premiers, autant le fait que personne n'est trouvé le Hisaishi m'étonne bien plus car il s'agit d'un score récent qui avait même intégré le top 10 nouveauté 2013 :shock:
Inconnus au bataillon du BD-Day, pas de regrets, quand on connait pas, on sait pas :lol:

Une sélection très bien équilibrée assez contemporaine, bravo à certaines découvertes à se procurer comme le Kameo !
Vivement le prochain second tour de Lee (en espérant pas trop de golden age...) :ugeek:
Répondre