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Le plus énorme score d’action du Goldsmith des 80’s, et peut-être celui qui marie le plus intimement l’électronique chère au compositeur à une masse orchestrale épique qui emporte tout sur son passage. Cerise sur le gâteau : un End Credits inédit qui nous permet de découvrir avec émotion un flamboyant thème alternatif pour John Rambo.
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Une partition d’action foisonnante comme seul le Goldsmith du milieu des années 80, alors au top de la fusion synthés-orchestre, pouvait nous en offrir : reprises du matériau initial, suspense tendu, énergie brute, envolées héroïques et développements robustes d’où émergent des émotions fulgurantes, il cerne le personnage à la perfection. Jouissif.
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On ne présente plus cet album magistral. Sauf que si, parce que là mes enfants, vous allez être gâtés. C’est une perle. Et rien que pour les musiques de trailer et surtout ce rogntudju de End Credits coupé pour mettre la chanson que l’on connait. Juste wouah. Bref, indispensable.
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Beuhâââr ! Édition ultime de l’un des plus énormes scores d’action martiale de son auteur, d’une furie rare, tirant le maximum de ses forces orchestrales et électroniques et de son incroyable sens dramatique et rythmique. Le thème du premier réapparaît avec parcimonie : de nouveaux thèmes et motifs, intenses et marquants, s’imposent.
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Plus de deux heures et quart de musique pleine de suspens et d’action ! Le compositeur intègre à sa partition (majoritairement) orchestrale une flopée d’effets synthétiques (pas toujours du meilleur goût). Mais l’auditeur exigeant y trouvera son compte. Attention toutefois, la qualité sonore des extras relégués en fin de second CD n’est pas optimale…
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