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Gremlins n’était qu’un prologue : ce second opus permet à Goldsmith de lâcher plus que jamais sa folie créatrice dans un véritable feu d’artifice d’orchestrations frappadingues et de synthés sous acide, reprenant la thématique du précédent pour y adjoindre de nouveaux thèmes encore plus fous dans un délire cartoonesque absolument unique. |
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A un Mom And Dad Save The World près, Goldsmith aura réservé sa facette la plus ludique à Dante. Rythmée, facétieuse, à la fois sophistiquée et sans plus de prétention que nécessaire, cette nouvelle édition apporte son lot de joies récréatives. |
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On l’attendait et on est vraiment pas déçu. L’utilisation des gimmicks cartoon est sublimée et toutes les variations de thèmes folles sont là à nous faucher. Pfioulala… Un bémol pour le livret pas folichon. Mais je vous ai dit ? Pfioulala !!!
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Gremlins en masse. Joe Dante. 25 ans d’attente. Peut-être LA musique culte de Goldsmith. Le pied ! |
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Approchez, approchez ! N’ayez pas peur ! Si vous avez envie d’écouter un grand coup de folie créative, de synthés déglingués à toute berzingue, de multiples thèmes hypnotisants ! Oui, Goldsmith a atteint le génie absolu… à sa façon. |
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Moins premier degré que le premier, Jerry en reprend les thèmes pour mettre en scène un délire cartoonesque d’une ampleur digne de Broadway. C’est grandiose et ridicule à la fois. Ah, et j’adore le thème du Dr. Catheter ! |
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Moins d’horreur au profit de l’humour dans ce second film. Goldsmith s’en donne vraiment à cœur joie, mixant précédents et nouveaux thèmes. Cette intégrale, longtemps réclamée et rehaussée de 39 minutes, révèle toute la richesse de ce score délirant. Jouissif ! |