RoboCop (Pedro Bromfman)

UnderScorama • Publié le 15/03/2014 par

RoboCopROBOCOP (2014)
Compositeur : Pedro Bromfman
Éditeur : Sony
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0.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Un score ni pire ni meilleur que le tout venant du scoring d’action à la mode (enfin si, un peu pire quand même). Le problème, c’est qu’il défigure le monument de Verhoeven, et le score tout aussi monumental de Basil. Grosse erreur. Your move, creep!
0.5 out of 5 stars
Florent Groult Il pouvait bien être du dernier cri, ce RoboCop n’avait aucune chance de survie face à la moulinette électro-orchestrale qu’on lui fait subir, et il fallait oser le clin d’œil à Poledouris, tout simplement pathétique compte tenu de la nullité ambiante.
0.5 out of 5 stars
Baptiste Brylak 50 % électro, 50 % Remote Control, 100% bullshit. Ne l’achetez sous aucun prétexte. Peut nuire à votre santé mentale. Mention spéciale pour la reprise du thème de Poledouris version Jeopardy Dubstep. Woooob woooob woooob.
0 out of 5 stars
Sébastien Faelens Musicalement, le nouveau RoboCop accomplit le non-exploit de ressembler à la fois à tout et à rien. 50% à la mode, 50% chiant, 100% de la merde.
0.5 out of 5 stars
Olivier Galliano Ce qui est moche dans cette horreur musicale, c’est le manque de couilles général quand à la reprise de la musique de Poledouris : on va juste en mettre un bout (30 secondes à tout casser) histoire de, pour faire plaisir aux fans. Désespérant.
0 out of 5 stars
Benjamin Josse Bon, Seb, colle-moi un procès pour plagiat éhonté, mais je vais récupérer moi aussi la formule consacrée pour décrire le RoboCop nouveau : 50% grumeaux électroniques, 50% musiciens sous Prozac, 100% désastre malodorant. Na !
1 out of 5 stars
Olivier Soudé Déjà, intenter un remake d’un film de Paul Verhoeven est une mauvaise idée, mais oser citer une fois, au milieu de cette bouillie infâme, le thème emblématique de Poledouris, constitue un terrible aveu de faiblesse et un affront à nos oreilles.
0.5 out of 5 stars