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Un score ni pire ni meilleur que le tout venant du scoring d’action à la mode (enfin si, un peu pire quand même). Le problème, c’est qu’il défigure le monument de Verhoeven, et le score tout aussi monumental de Basil. Grosse erreur. Your move, creep! |
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Il pouvait bien être du dernier cri, ce RoboCop n’avait aucune chance de survie face à la moulinette électro-orchestrale qu’on lui fait subir, et il fallait oser le clin d’œil à Poledouris, tout simplement pathétique compte tenu de la nullité ambiante. |
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50 % électro, 50 % Remote Control, 100% bullshit. Ne l’achetez sous aucun prétexte. Peut nuire à votre santé mentale. Mention spéciale pour la reprise du thème de Poledouris version Jeopardy Dubstep. Woooob woooob woooob. |
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Musicalement, le nouveau RoboCop accomplit le non-exploit de ressembler à la fois à tout et à rien. 50% à la mode, 50% chiant, 100% de la merde. |
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Ce qui est moche dans cette horreur musicale, c’est le manque de couilles général quand à la reprise de la musique de Poledouris : on va juste en mettre un bout (30 secondes à tout casser) histoire de, pour faire plaisir aux fans. Désespérant. |
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Bon, Seb, colle-moi un procès pour plagiat éhonté, mais je vais récupérer moi aussi la formule consacrée pour décrire le RoboCop nouveau : 50% grumeaux électroniques, 50% musiciens sous Prozac, 100% désastre malodorant. Na ! |
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Déjà, intenter un remake d’un film de Paul Verhoeven est une mauvaise idée, mais oser citer une fois, au milieu de cette bouillie infâme, le thème emblématique de Poledouris, constitue un terrible aveu de faiblesse et un affront à nos oreilles. |