The Women

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

The Women

Message non lu par Walden »

aaaaaaaargh.......oui, je sais, c'est pas bien honorable d'être allé voir cette chose....

autant le dire tout de suite, ça me donne envie de découvrir le Cukor par pure intérêt historique, vu que la pièce doit être introuvable....

bon, c'est vrai, il n'y a pas un seul mâle dans ce film, c'est le seul argument pour le vendre.....

mais un film de bécasses bourgeoises américaines c'est quand même une purge.....surtout quand on voit des beautés comme Meg Ryan défigurée par la chirurgie esthétique, my God......c'est quoi leur problème existentiel à ces célébrités ???
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: The Women

Message non lu par Odelay »

Walden aussi tu as joué eu des problème de bistouri comme la miss Ryan ? Enfin ...on voit sur ton avatar que tu as au moins l'élégance de porter ce beau masque qui te sied mieux que tout le colagène du monde. :mrgreen:


Sinon ça fait des années que la Meg Ryan nous bassine avec son remake de The Women. Elle y est enfin arrivée.
Apparemment, c'est la fausse bonne idée (ou même la super mauvaise idée dès le départ).
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: The Women

Message non lu par Walden »

Odelay a écrit :Walden aussi tu as joué eu des problème de bistouri comme la miss Ryan ? Enfin ...on voit sur ton avatar que tu as au moins l'élégance de porter ce beau masque qui te sied mieux que tout le colagène du monde. :mrgreen:


Sinon ça fait des années que la Meg Ryan nous bassine avec son remake de The Women. Elle y est enfin arrivée.
Apparemment, c'est la fausse bonne idée (ou même la super mauvaise idée dès le départ).

un remake inutile, un de plus..... :?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: The Women

Message non lu par Emissary »

Pour information, la MGM a produit dans les années cinquante son propre remake du film Cukor - lui-même réalisé sous l'égide du studio deux décennies auparavant - sous la forme d'une comédie musicale:

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: The Women

Message non lu par Misquamacus »

Walden a écrit :Meg Ryan défigurée par la chirurgie esthétique, my God
Quel gâchis ! la fille pétillante de "Innerspace" et "Quand Harry..." est devenue une pub vivante pour canard WC...

Tout ça c'est à cause de Russel ! :lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: The Women

Message non lu par Odelay »

Je me souviens d'un film français très 80s qui s'appelait Les Nanas qui n'était interprété que par des comédiennes (Pisier, Lavanant, Célarié, Binoche...musique : François Valéry avec chanson chantée par Pisier! 8-) Ca calme non?). Un "Women" à la française? En tout cas ça n'a pas laissé un grand souvenir. Il est possible que véhicule avec Meg Ryan subisse le même sort...


Image
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: The Women

Message non lu par Misquamacus »

Meg Ryan... Quelle tristesse, quand même.

Avant :
Image

Après :
Image
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: The Women

Message non lu par Odelay »

Mouais enfin bon, pour la première photo, le produit s'appelle peut être pas botox, mais photoshop. Dans le genre cireux...
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: The Women

Message non lu par BigJ. »

Elle est clairement déjà opérée sur la 1ère photo.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: The Women

Message non lu par BigJ. »

Image
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: The Women

Message non lu par Misquamacus »

Exact.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre