Nouveautés Perseverance Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Edern a écrit : [...] Jason and the Argonauts de Simon Boswell est une excellente surprise (musicalement hein, esthétiquement c'est autre chose :mrgreen: ). J'ignore ce que vaut son Tin Man (sorti chez Varèse), mais du coup je suis assez curieux.

Et Unforgettable de Chris Young est enfin dispo !
Des extraits sont disponibles ici.
Image
Je me souviens avoir découvert Boswell avec les très oubliables Demons de Bava - Lamberto, ne pas rire! - et Phenomena (je crois), et beaucoup avoir apprécié Hardware et Dust Devil. Je jetterai donc une oreille.
Merci pour l'info sur le Young que je commande illico. En attendant, je patienterai avec les Puppetmasters de Band, Berstein et consorts qui devraient arriver d'un jour à l'autre! ;)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Starfe »

plein de bonnes choses chez Boswell... mais surement pas ces premiers scores. essaye son album perso Close your eyes (en vente sur son site) avec en invités, Jodorowski, Argento, McGregor et d'autres. envoutant ! Lord of Illusions est vraiment très bon aussi ainsi que ces scores pour Nick Willing.

sinon, pas d'hésitation pour Unforgettable !
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Pazu »

Dommage que le Young sorte chez eux, mais là, j'ai franchement plus envie de leur lâcher de la thune à eux.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Pazu a écrit :Dommage que le Young sorte chez eux, mais là, j'ai franchement plus envie de leur lâcher de la thune à eux.
Je n'ai pas commandé Rain Man mais ce que j'ai acheté dez Perseverance reste tout à fait correct dans le registre "petit label de passionné". Et si la mise en page des livrets est un peu légère, le contenu vaut largement ce que j'ai pu lire chez des éditeurs reconnus. J'ai par ailleurs reçu la semaine dernière le coffret Puppetmaster qui est tout à fait réjouissant.
J'en profite pour signaler qu'il y a actuellement une promotion sur les B.O. de Lambro (que je ne connais pas). La compilation The Film Music of Phillip Lambro est même bradée à 2,95$ en cas de commande du Jason de Boswell. Je me suis lancé.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1257
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Indiana »

Reçu en une semaine mon exemplaire de Unforgettable de Young. Je n'ai pas écouté encore mais le livret est rempli et particulièrement mal présenté.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

Indiana a écrit :Reçu en une semaine mon exemplaire de Unforgettable de Young. Je n'ai pas écouté encore mais le livret est rempli et particulièrement mal présenté.
On commence a avoir l'habitude...



Enfin bon, un label qui achète les droits AVANT d'avoir la musique, c'est quand même pas fin non plus... :mrgreen:


"Ho terrible on a les droits pour ce film !!!!


Heu... merde... Les bandes ont été brûlées il y a 15 ans... Prends le boot alors ! On l'dira pas..."

}-) }-)
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Hybrid Soldier a écrit :
Indiana a écrit :Reçu en une semaine mon exemplaire de Unforgettable de Young. Je n'ai pas écouté encore mais le livret est rempli et particulièrement mal présenté.
On commence a avoir l'habitude...)
Certes... Mais si le texte est lisible et intéressant, ce n'est pas si grave. Je préfère un livret à la présentation maladroite à de la paraphrase indigente bien emballée de type Jeff Bond dont je ne supporte plus les notices descriptives.
Je vais écrire à Esterhammer pour lui suggérer d'améliorer les choses. Je ne vois pas pourquoi il ne tiendrait pas compte de critiques constructives.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Hybrid Soldier a écrit : Enfin bon, un label qui achète les droits AVANT d'avoir la musique, c'est quand même pas fin non plus... :mrgreen:
"Ho terrible on a les droits pour ce film !!!!
Heu... merde... Les bandes ont été brûlées il y a 15 ans... Prends le boot alors ! On l'dira pas..."
}-) }-)
Pas malin, effectivement.
Mais qui a vendu les droits et spéculé sur la crédulité d'Esterhammer? C'est quand-même scandaleux...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12659
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par DarkCat »

Full Moon a écrit :Mais qui a vendu les droits et spéculé sur la crédulité d'Esterhammer?
Et je te pose justement la question : Qui ? :D
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

DarkCat a écrit :
Full Moon a écrit :Mais qui a vendu les droits et spéculé sur la crédulité d'Esterhammer?
Et je te pose justement la question : Qui ? :D
... 'sais pas... Hans? :shock: :?
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

Full Moon a écrit :
DarkCat a écrit :
Full Moon a écrit :Mais qui a vendu les droits et spéculé sur la crédulité d'Esterhammer?
Et je te pose justement la question : Qui ? :D
... 'sais pas... Hans? :shock: :?
Hans a refusé de bosser avec Esterhammer... Et Hans ne possède pas les droits de Rain Man... Le studio a vendu les droits...
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Hybrid Soldier a écrit :
Full Moon a écrit :
DarkCat a écrit :
Full Moon a écrit :Mais qui a vendu les droits et spéculé sur la crédulité d'Esterhammer?
Et je te pose justement la question : Qui ? :D
... 'sais pas... Hans? :shock: :?
Hans a refusé de bosser avec Esterhammer... Et Hans ne possède pas les droits de Rain Man... Le studio a vendu les droits...
C'était une boutade!

Je peux comprendre Hans s'il ne reconnaît pas Rain Man. Reste que comme le studio vendait - et si vraiment il a les bandes - il pouvait peut-être faire un petit effort: après tout, Perseverance ne tire pas à 15 000 exemplaires...

PS: que pourrais-tu conseiller comme interview ou comme article pour avoir des infos sur l'état des lieux de la façon dont Zimmer considère sa carrière? Il semble que j'en sois malheureusement resté aux bandes originales qu'il ne reconnaît plus... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

J'en avais une très bien récente de video interview, mais je la retrouve pas !

L'interviewer faisait un peu flipper d'ailleurs !! :shock:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Liquid Snake »

C'est si catastrophique que ça les CDs édités par Perseverance? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11428
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Mortimer »

Liquid Snake a écrit :C'est si catastrophique que ça les CDs édités par Perseverance? :shock:

Non ! Le son de Red Sonja et Jason and the Argonauts est bon. Pour les pochettes j’ai vu largement pire. Concernant Rain Man, si la musique est nulle ils ne peuvent pas l’améliorer :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13166
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Scorebob »

Tiens Morty viens de se réveiller :o , eh oui MORTIMER ON EST EN 2011 dans quelques heures , tu as dormi trèèèèèèèèèèès longtemps. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Liquid Snake a écrit :C'est si catastrophique que ça les CDs édités par Perseverance? :shock:
Du tout. Je commence l'année en écoutant Unforgettable qui est excellent. Chris Young est vraiment un très bon compositeur, dont les textures orchestrales sont aussi riches que séduisantes, et qui sait écrire des mélodies aussi belles qu'émouvantes.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Liquid Snake »

Bah, c'est juste qu'à vous écouter, on dirait que vous vous êtes fait arnaqué
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par BarryTheBest »

Perseverance Records to release lost Elmer Bernstein masterpiece
January 30th, 2011 10:45 pm
Perseverance Records will be releasing this score this Spring and it's almost prepped with great sound quality running about 49 minutes
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Shardar »

BarryTheBest a écrit :Perseverance Records to release lost Elmer Bernstein masterpiece
Perseverance Records will be releasing this score this Spring and it's almost prepped with great sound quality running about 49 minutes

Et pourquoi ne pas dire qu'il s'agira de Slipstream ?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Stringer Bell »

Edern a écrit :Jason and the Argonauts[/b] de Simon Boswell est une excellente surprise (musicalement hein, esthétiquement c'est autre chose :mrgreen: ). J'ignore ce que vaut son Tin Man (sorti chez Varèse), mais du coup je suis assez curieux.
Boswell est un compositeur certes inégal mais parfois très surprenant !
Récemment j'ai commandé sur son site son "River King" pas vraiment révolutionnaire mais plutôt très agréable ...
Avatar de l’utilisateur
Plume
Caveman
Messages : 81
Inscription : dim. 7 nov. 2010 14:21

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Plume »

Shardar a écrit :
BarryTheBest a écrit :Perseverance Records to release lost Elmer Bernstein masterpiece
Perseverance Records will be releasing this score this Spring and it's almost prepped with great sound quality running about 49 minutes

Et pourquoi ne pas dire qu'il s'agira de Slipstream ?
Parce que ça brise mes rêves de Black Cauldron :(
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9030
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Dadid »

Plume a écrit :
Shardar a écrit :
BarryTheBest a écrit :Perseverance Records to release lost Elmer Bernstein masterpiece
Perseverance Records will be releasing this score this Spring and it's almost prepped with great sound quality running about 49 minutes

Et pourquoi ne pas dire qu'il s'agira de Slipstream ?
Parce que ça brise mes rêves de Black Cauldron :(
Et parce que Splitstream convient plus au qualificatif "perdu" que Taram, édité en LP puis CD (même s'il s'est fait rare depuis) ;)
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Spiegelson »

DEATH WARRANT de Gary Chang en pré-commande chez Perseverance Records.

http://store.fortytwotradingco.com/deathwarrant.html
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11546
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Lee Van Cleef »

Death Warrant, hein ? Faisons donc l'inventaire des indéniables atouts de la chose : les miaulements synthétiques qui faisaient la loi dans les ineffables années 80, les muscles, poings et mâchoires hargneusement serrés du pétillant Van Varenberg, les douces fragrances nostalgiques auxquelles de nombreux béophiles ne sont que trop heureux de succomber... Un sans-faute hélas saboté en bout de course par une discrète sortie chez Perseverance. Un truc pareil chez Intrada se serait arraché comme des petits pains !
Répondre