Nouveautés Perseverance Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hicks »

En ces temps de crise, vous me sauvez de 20dollars!

Par contre Red Sonja, ça part dans la besace!

Mais je reste étonné pour le Zimmer, j'avoue que j'adore la musique qu'il ya sur l'album original (ainsi que les chansons d'ailleurs), mais je croyais que zimmer n'avait fait que 20 minutes de musique dessus?
Mais le thème principale est vraiment une tuerie! Zimmer écoute moi et retourne à tes synthés!
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

Bah le complete fait dans les 30 minutes...

Les 350 variations du même Main Theme doivent être de Glennie-Smith néanmoins, parce que si on écoute certaines pistes KPM des années 80 de ce dernier, et Rain Man dans la foulée, ça fait peur... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par TonNgoKhong »

Quelqu'un peut me dire si c'est en lettre ou colis recommandé qu'il envoie ?
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Starfe »

lu sur le site de Perseverance :
November 7, 2010

Robin's Angels: Full Throttle
My angels in the shipping department are working at full speed to get all the orders processed. But since there are several hundred of them (orders, not angels) it might still be well into the third week of November until they get to yours. Please have patience; your order WILL be shipped.
sinon, concernant Rain Man, j'aime beaucoup ce label, Robin Esterhammer est adorable mais il y a quand même des choses à ne pas faire et là, la crédibilité de son label risque d'en prendre un coup. ce qui serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

TonNgoKhong a écrit :Quelqu'un peut me dire si c'est en lettre ou colis recommandé qu'il envoie ?
J'ai reçu Mutant de Band en mode "lettre" il y a quelques jours. Pour des commandes de plusieurs titres, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Shardar »

Starfe a écrit : sinon, concernant Rain Man, j'aime beaucoup ce label, Robin Esterhammer est adorable mais il y a quand même des choses à ne pas faire et là, la crédibilité de son label risque d'en prendre un coup. ce qui serait dommage.
Son label en a pris un sacré coup si tu veux mon avis.

En ce que qui me concerne, je ne suis pas prêt de recommander "à l'aveugle" un cd Perseverance ! :-C

Et sinon, le son sur Red Sonja, ça va.
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par TonNgoKhong »

Full Moon a écrit :
TonNgoKhong a écrit :Quelqu'un peut me dire si c'est en lettre ou colis recommandé qu'il envoie ?
J'ai reçu Mutant de Band en mode "lettre" il y a quelques jours. Pour des commandes de plusieurs titres, je ne sais pas.
Ah ok merci Plein Lune, car là j'ai un avis de réception d'une lettre recommandée envoyée de Chicago.
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

Shardar a écrit :
Starfe a écrit : sinon, concernant Rain Man, j'aime beaucoup ce label, Robin Esterhammer est adorable mais il y a quand même des choses à ne pas faire et là, la crédibilité de son label risque d'en prendre un coup. ce qui serait dommage.
Son label en a pris un sacré coup si tu veux mon avis.

En ce que qui me concerne, je ne suis pas prêt de recommander "à l'aveugle" un cd Perseverance ! :-C

Et sinon, le son sur Red Sonja, ça va.
Le label en prend un coup, HZ en prend un coup... :shock:

Bref, fausse bonne idée que cette édition, sachant que tout le monde à le bootleg identique depuis 10 ans... [dead]
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Krull »

C'est qu'il insiste ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Hybrid Soldier a écrit : Le label en prend un coup, HZ en prend un coup... :shock:
J'ia du mal à comprendre comment on peut laisser sortir une telle "édition autorisée". Cela vaudrait le coup d'écrire à Esterhammer qui semble accessibler et sérieux (je lui ai écrit à propos d'un souci avec le livret de Mutant - corné, usé et prémâché à l'intérieur de l'emballage scellé !!! - et il m'a tout de suite répondu.
Dommage en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

Full Moon a écrit :
Hybrid Soldier a écrit : Le label en prend un coup, HZ en prend un coup... :shock:
J'ia du mal à comprendre comment on peut laisser sortir une telle "édition autorisée". Cela vaudrait le coup d'écrire à Esterhammer qui semble accessibler et sérieux (je lui ai écrit à propos d'un souci avec le livret de Mutant - corné, usé et prémâché à l'intérieur de l'emballage scellé !!! - et il m'a tout de suite répondu.
Dommage en tout cas...
Par contre je suis en train de réfléchir à un bon gros mail à HZ, histoire de clarifier certaines choses...

Parce que ça m'intéresse tout ça... :)

Même si je sais qu'il répondra pas forcément (parce que déjà, il a pas le temps, c'est la folie au niveau du taf, ou parce qu'il ne voudra pas prendre une position officielle...).
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Full Moon »

Hybrid Soldier a écrit : Par contre je suis en train de réfléchir à un bon gros mail à HZ, histoire de clarifier certaines choses...

Parce que ça m'intéresse tout ça... :)

Même si je sais qu'il répondra pas forcément (parce que déjà, il a pas le temps, c'est la folie au niveau du taf, ou parce qu'il ne voudra pas prendre une position officielle...).
Je ne comprends pas qu'en tant que compositeur il laisse sortir une telle édition. Ou alors c'est une phase de sa carrière qu'il renie (je ne connais pas bien Zimmer. Je l'ai aimé à ses débuts - époque Paperhouse - mais ce que j'ai entendu de lui ces dernières années m'a laissé de marbre).
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

Full Moon a écrit :
Hybrid Soldier a écrit : Par contre je suis en train de réfléchir à un bon gros mail à HZ, histoire de clarifier certaines choses...

Parce que ça m'intéresse tout ça... :)

Même si je sais qu'il répondra pas forcément (parce que déjà, il a pas le temps, c'est la folie au niveau du taf, ou parce qu'il ne voudra pas prendre une position officielle...).
Je ne comprends pas qu'en tant que compositeur il laisse sortir une telle édition. Ou alors c'est une phase de sa carrière qu'il renie (je ne connais pas bien Zimmer. Je l'ai aimé à ses débuts - époque Paperhouse - mais ce que j'ai entendu de lui ces dernières années m'a laissé de marbre).
Déjà, il a pas une grande opinion de ce qu'il a pu faire dans les années 80... Notamment un truc comme Days of Thunder, qu'il renie totalement... :mrgreen:

C'est peut-être aussi simple que ça...

Ou alors, le souci vient du fait qu'un score comme Rain Man date de sa collaboration avec celui qui était quasiment son frère, Jay Rifkin, et que quand ce dernier a fini par ne plus avoir grand chose à voir avec la passion initiale (mais plutôt en devenant un pro, disont, du racket des autres mecs à Media Ventures... :shock: :shock: ), ça c'est terminé au tribunal (et la fin du logo Media Ventures en 2003). Donc peut-être qu'un Rain Man reppelle trop de choses à un HZ qui veut définitivement tourner la page ?

Ou peut-être que simplement HZ n'avait pas le temps pour se lancer dans cette entreprise ? Mais ça j'y crois pas, c'est pas la mort de filer une master DAT de 40 minutes à Esterhammer... :roll: :roll: :roll: Et surtout si HZ n'était pas contre à la base, il se serait remué, il a bien fait chier la Warner (sur ma demande :mrgreen: ) pour sortir 12 minutes gratuites d'Inception... (Ou p't'être que Esterhammer aurait dû me demander de jouer l'intermédiaire... :mrgreen: )



Mystère et boule de gomme...
:geek:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12659
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par DarkCat »

Hybrid Soldier a écrit :qu'il renie totalement...
Je n'ai jamais compris cette façon voir les choses. Et là, je parle de manière générale, donc pas spécialement pour Zimmer. Que l''on soit fier ou non de son travail est une chose, vouloir le renier en est une autre. Je ne vois rien de honteux à avoir travailler pour l'argent, ou tout simplement pour parvenir à se faire une place au soleil. Après, je comprends aussi que l'on ne soit pas content d'une œuvre finale (trahison du réalisateur, des producteurs, etc...), mais cela ne nécessite pas à mon sens de renier son propre travail. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

DarkCat a écrit :
Hybrid Soldier a écrit :qu'il renie totalement...
Je n'ai jamais compris cette façon voir les choses. Et là, je parle de manière générale, donc pas spécialement pour Zimmer. Que l''on soit fier ou non de son travail est une chose, vouloir le renier en est une autre. Je ne vois rien de honteux à avoir travailler pour l'argent, ou tout simplement pour parvenir à se faire une place au soleil. Après, je comprends aussi que l'on ne soit pas content d'une œuvre finale (trahison du réalisateur, des producteurs, etc...), mais cela ne nécessite pas à mon sens de renier son propre travail. :roll:
Plus que le projet, il renie surtout sa musique... Ca a l'air maladif chez lui...


Mais je n'adhère pas non plus... Qu'il n'aime pas son taf ok... Qu'il empêche les gens qui aiment de l'écouter, ça je trouve très naze... :-C
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Emissary »

Full Moon a écrit :(je ne connais pas bien Zimmer. Je l'ai aimé à ses débuts - époque Paperhouse).
C'était l'époque de sa proximité avec Stanley Myers; une autre époque, effectivement.
"*I* shall not be back... but something will."
Scorebob
Superman
Messages : 13166
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Scorebob »

A propos des sources de la nouvelle édition de RED SONJA:

Posted: Nov 11, 2010 - 9:31 PM
By: The Cat (Member)

There is a looong story behind this release, but it's not something I personally feel comfortable sharing. In fact, I'm pretty sure you wouldn't even read it, so I'll just cut to the jist - there was no LP involved in the release. I don't know a lot more because I was only working with wav files during my work on this release. Why should anyone get this release?

- It sounds as good / slightly better than the Varese CD (and this is based on who you ask - it certainly doesn't sound worse)
- It's actually in print and doesn't cost an ungodly amount of money.
- There are actual tracks on this release - not just two suites of strung together material
- The score is chronologically presented unlike the two suites above
- The release is as complete as humanly possible and I think covers 80%-90% percent of the whole music.
- And I hope some of you do take the time to read the liner notes, which I had a lot of fun doing.

That's it. Based on the above imformation, I think every adult can decide whether he wants to buy this or not
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

Bon j'ai écouté Rain Man, c'est vraiment texto le boot...

Ils l'ont un peu masterisé... Mais voilà... :roll:

J'ai envoyé mon mail pour lui dire ma façon de penser, à HZ... :-C :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Laugi »

ça tombe bien, j'avais pas la 'botte' de Rain Man, ça fera juste un de plus au compteur officiel de la collection HZ, les deux suites de la béo avec chansons sont bien construites de toute façon.
Et Prague, ils peuvent pas se mettre aux synthés pour le remasteriser à leur façon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Hybrid Soldier »

:mrgreen:

Nan mais là le truc c'est qu'un enregistrement nikel existe quelque part, chez un germano-ricain de 53 ans qui aime bien emmerder le monde... :shock: :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Laugi »

Ah oui, tu l'avais rappelé précédemment ! Alors, on va lui faire un coup à l'Inception pour savoir où il le cache et d'autres masters :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Laugi »

Bon alors, passons directement sur la remasterisation de RED SONJA, le RAIN MAN n'est bon qu'à servir de frisbee ou de dessous de verre où j'ai cru retomber en adolescence avec ma copie k7 de la compilation de chansons et les artefacts de la bande (mieux vaut avoir l'ost original de 89' pour éviter le trou de "Las Vegas" à 3mn35 de l'édition Perseverance :mrgreen:) ! Donc, cette troisième édition de KALIDOR en comptant le Varese et l'officieux, le son est meilleur avec l'effet dynamique malgré une couverture arrière faisant très 'Adobe Fan Maker' et un livret à l'odeur d'imprimerie moins agréable que les autres à l'ouverture du cellophane. Bref, c'est la première et dernière fois que je commande à ce label leurs productions douteuses au rabais à la Taiwan...
Scorebob
Superman
Messages : 13166
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Scorebob »

C'est vrai que même la pochette du livret du B**** est plus réussie, un comble!
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Jeb »

Je viens de recevoir Rain Man et Red Sonja et je suis en plein écoute du premier.... que dire.
IGNOBLEuh. Le son est bel et bien pourri jusqu'à la moelle ça m'en a fait des frissons dans le dos de savoir qu'on peut vendre un disque tel quel.
Alors qu'il y a encore des personnes qui veulent acheter des cd, on leur vend de la m***e !! C'est tout simplement impardonnable.
:-C

EDIT: En écoute de Red Sonja : Beaucoup mieux... C'est le jour et la nuit avec l'autre !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Edern »

Reçu le colis, et autant je me réjouis d'écouter enfin Red Sonja de manière légale autant la pochette est franchement laide, voire dégueu. Faudrait vraiment qu'ils penchent pour un peu plus de sobriété chez Perseverance... Jason and the Argonauts de Simon Boswell est une excellente surprise (musicalement hein, esthétiquement c'est autre chose :mrgreen: ). J'ignore ce que vaut son Tin Man (sorti chez Varèse), mais du coup je suis assez curieux.

Et Unforgettable de Chris Young est enfin dispo !
Des extraits sont disponibles ici.
Image
Répondre