Dans "And afterwards", le début est très acoustique, la musique se "contemporanise" alors avec les bois et les choeurs, créant une atmosphère angoissante et hostile. J'adore l'emploi des voix et il y a cet élément électronique qui virevolte au sein d'un contexte harmonique particulier, peut-être traité sur bande magnétique. Malgré l'emploi de cette sorte de "rolling-synthé", ce morceau a son identité sonore propre qui l'éloigne de Mosca Addio et de Disclosure. Comme quoi on peut prendre les mêmes éléments et construire quelque chose de différent.Rodolphe738 a écrit :Mission to mars titre and afterwards a partir de 4 minutes… c’est plus du clavecin mais de l’electronique savante qui virvolte , qui apparaît et disparaît…..
Toward the uknow a 7minute 43 jusqu'à la fin…. Là on reviens a peu de chose prés a ce que l’on peux entendre sur disclosure…
Dans "Toward the Unknow", c'est vraiment un apport furtif à la toute fin du morceau. un détail qui ne fait pas la musique, y est juste un ajout anecdotique. Ce n'est sûrement pas ce que je retiens de ce morceau.